Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous est déjà arrivé...?
p
17 avril 2011 10:22
Salem a tous

J ai rencontré un homme via internet. Le courant passe très bien. Il a l'air de savoir ce qu il veut, la tete sur les épaules, pas un gamin d'après son discours et sa façon d' être. On doit se rencontrer dans quelques jours et voilà j'appréhende la rencontre. J'ai peur qu'il soit déçu, on a souvent tendance à idéaliser les gens quand on s entend bien avec et là j'ai vraiment peur qu'il soit déçu. On s est échangé des photos mais j'ai quand même peur qu'il ait une déception en me voyant. Il est mignon. Je lui ai dit que j étais ronde mais j ai le sentiment qu il m imagine autrement que comme je suis. J en ai parlé à une copine qui me dit d' avoir confiance en moi et que ça se passera bien. Mais je suis tellement obsédée par mon poids que j me dis que c est uniquement ce qu il va voir et que pour lui ronde c est les filles bien foutues, fines mais avec de la poitrine et un peu de hanches, ce qui corresponds pas pour moi à une fille ronde. J ai voulu esquiver le rdv mais ca se fait pas, et en plus d'une il grillerait direct que je l'esquive et de deux c est pas une solution la fuite. Mais j ai tellement peur de m afficher si j vois dans ses yeux la déception, j me sentirai trop mal à l'aise!!! De plus il organise un événement et veut m'y inviter, je saurai direct si je ne lui plais pas s'il ne m'en reparle pas.
17 avril 2011 12:08
Salam .

Généralement les gens craignant d'être déçu de la personne a rencontrer, chez-toi se passe le contraire, tu craigne SA déception pour toi, une chose est certaine tu est modeste, c'est un bon signe, tu n'est pas prétentieuse.
En ce qui concerne ta rondeur, sache que la majorité d'hommes préfèrent les femmes rondes, sur tout les maghrébins.
Aies confiance en toi, habille-toi de manière valorisante pour le RV, reste simple, ne parle pas de trop, ne pose pas de questionnes indiscrètes, garde le sourire, je suis sûr que cela ira bien, je te le souhaite en tout cas.
Bonne chance !!! Bye
n
17 avril 2011 13:10
salam

ne t inquiete pas tu ira quand meme et puis ta pas confiance en toi
mais lui evil il sera avec vous et ils te dira que t es belle que c est l homme ta vie et toi tu va te laisser endormir

le sheitan te l embellit mais tu verra que il n est pas si bien que tu le pense tu court tout droit vers une deception
et a ce moment la
Sourate 25 - Al Furqâne: Le Discernement
... Et le Diable déserte l’homme (après l’avoir tenté).
g
17 avril 2011 19:41
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

ne t inquiete pas tu ira quand meme et puis ta pas confiance en toi
mais lui evil il sera avec vous et ils te dira que t es belle que c est l homme ta vie et toi tu va te laisser endormir

le sheitan te l embellit mais tu verra que il n est pas si bien que tu le pense tu court tout droit vers une deception
et a ce moment la
Sourate 25 - Al Furqâne: Le Discernement
... Et le Diable déserte l’homme (après l’avoir tenté).

t'exageres un peu trop je trouve
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
17 avril 2011 19:46
salam

tu auras beau te chercher des excuses ma belle en te lisant oui tu n'as pas confiance en toi , j'aimerais que tu t'acceptes comme tu es (c'est un travail a faire sur soi bien sur) et le regard de ce jeune homme passera apres.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
17 avril 2011 19:58
Salam'aleykoom

Pour ton "cas", (le fait que tu n'es pas confiance en toi), l'histoire via internet n'est pas optimale.

Il te faut un homme sur de lui, qui va te dire, je m'en fou de ton physique je te veux toi et personne d'autre.

Je te comprend et je suis passer par là aussi donc il faut que t'affirme et demande à Allah de t'apporter un homme pieu et clément.

Un homme qui a peur de Dieu, te choisira en fonction de critère bien précis et non pas sur le physique.

Lkheir inchAllah
s
17 avril 2011 20:18
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salem a tous

J ai rencontré un homme via internet. Le courant passe très bien. Il a l'air de savoir ce qu il veut, la tete sur les épaules, pas un gamin d'après son discours et sa façon d' être. On doit se rencontrer dans quelques jours et voilà j'appréhende la rencontre. J'ai peur qu'il soit déçu, on a souvent tendance à idéaliser les gens quand on s entend bien avec et là j'ai vraiment peur qu'il soit déçu. On s est échangé des photos mais j'ai quand même peur qu'il ait une déception en me voyant. Il est mignon. Je lui ai dit que j étais ronde mais j ai le sentiment qu il m imagine autrement que comme je suis. J en ai parlé à une copine qui me dit d' avoir confiance en moi et que ça se passera bien. Mais je suis tellement obsédée par mon poids que j me dis que c est uniquement ce qu il va voir et que pour lui ronde c est les filles bien foutues, fines mais avec de la poitrine et un peu de hanches, ce qui corresponds pas pour moi à une fille ronde. J ai voulu esquiver le rdv mais ca se fait pas, et en plus d'une il grillerait direct que je l'esquive et de deux c est pas une solution la fuite. Mais j ai tellement peur de m afficher si j vois dans ses yeux la déception, j me sentirai trop mal à l'aise!!! De plus il organise un événement et veut m'y inviter, je saurai direct si je ne lui plais pas s'il ne m'en reparle pas.


tu es deja belle en toi ma soeur !!!! tu as une humilité en toi que certaines meufs n ont pas
la beauté n es pas seulement physique, elle est dans le coeur et le comportement
tu es ronde et alors, il en faut pour tout les gouts dans ce monde
des rondes , y en as des belles !!!!!!
ton post est deja une beauté en toi meme !!!!!!!
N
17 avril 2011 20:24
Reste tout simplement toi même
n
18 avril 2011 14:01
Citation
safir85 a écrit:
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salem a tous

J ai rencontré un homme via internet. Le courant passe très bien. Il a l'air de savoir ce qu il veut, la tete sur les épaules, pas un gamin d'après son discours et sa façon d' être. On doit se rencontrer dans quelques jours et voilà j'appréhende la rencontre. J'ai peur qu'il soit déçu, on a souvent tendance à idéaliser les gens quand on s entend bien avec et là j'ai vraiment peur qu'il soit déçu. On s est échangé des photos mais j'ai quand même peur qu'il ait une déception en me voyant. Il est mignon. Je lui ai dit que j étais ronde mais j ai le sentiment qu il m imagine autrement que comme je suis. J en ai parlé à une copine qui me dit d' avoir confiance en moi et que ça se passera bien. Mais je suis tellement obsédée par mon poids que j me dis que c est uniquement ce qu il va voir et que pour lui ronde c est les filles bien foutues, fines mais avec de la poitrine et un peu de hanches, ce qui corresponds pas pour moi à une fille ronde. J ai voulu esquiver le rdv mais ca se fait pas, et en plus d'une il grillerait direct que je l'esquive et de deux c est pas une solution la fuite. Mais j ai tellement peur de m afficher si j vois dans ses yeux la déception, j me sentirai trop mal à l'aise!!! De plus il organise un événement et veut m'y inviter, je saurai direct si je ne lui plais pas s'il ne m'en reparle pas.


tu es deja belle en toi ma soeur !!!! tu as une humilité en toi que certaines meufs n ont pas
la beauté n es pas seulement physique, elle est dans le coeur et le comportement
tu es ronde et alors, il en faut pour tout les gouts dans ce monde
des rondes , y en as des belles !!!!!!
ton post est deja une beauté en toi meme !!!!!!!

thumbs up thumbs up

Aies confiance en toi et tout iras bien smiling smiley et places la en Allah subhanah

yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
J
18 avril 2011 14:28
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam'aleykoom

Pour ton "cas", (le fait que tu n'es pas confiance en toi), l'histoire via internet n'est pas optimale.

Il te faut un homme sur de lui, qui va te dire, je m'en fou de ton physique je te veux toi et personne d'autre.

Je te comprend et je suis passer par là aussi donc il faut que t'affirme et demande à Allah de t'apporter un homme pieu et clément.

Un homme qui a peur de Dieu, te choisira en fonction de critère bien précis et non pas sur le physique.

Lkheir inchAllah

Oui internet n'aide pas quand on a pas trop confiance en soi...

Kheir Incha'Allah
s
18 avril 2011 17:15
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam'aleykoom

Pour ton "cas", (le fait que tu n'es pas confiance en toi), l'histoire via internet n'est pas optimale.

Il te faut un homme sur de lui, qui va te dire, je m'en fou de ton physique je te veux toi et personne d'autre.

Je te comprend et je suis passer par là aussi donc il faut que t'affirme et demande à Allah de t'apporter un homme pieu et clément.

Un homme qui a peur de Dieu, te choisira en fonction de critère bien précis et non pas sur le physique.

Lkheir inchAllah

thumbs up petite marocaine999
j ai du retard pour la parure !!!!!!!
D
18 avril 2011 17:30
Salem,

Y a ronde et ronde.
C'est quoi, tes mensurations?
18 avril 2011 17:42
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Y a ronde et ronde.
C'est quoi, tes mensurations?

Je me demandais aussi!!

Mais la posteuse n'est plus là. Elle va pas répondre à nos questions.Dommage!

Je crois qu'elle a surpasser ses craintes, et elle est partis à son RDV. tant mieux pour elle.
u
19 avril 2011 15:04
Citation
safir85 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam'aleykoom

Pour ton "cas", (le fait que tu n'es pas confiance en toi), l'histoire via internet n'est pas optimale.

Il te faut un homme sur de lui, qui va te dire, je m'en fou de ton physique je te veux toi et personne d'autre.

Je te comprend et je suis passer par là aussi donc il faut que t'affirme et demande à Allah de t'apporter un homme pieu et clément.

Un homme qui a peur de Dieu, te choisira en fonction de critère bien précis et non pas sur le physique.

Lkheir inchAllah

thumbs up petite marocaine999
j ai du retard pour la parure !!!!!!!

Je suis pas petite spinning smiley sticking its tongue out
s
19 avril 2011 15:19
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam'aleykoom

Pour ton "cas", (le fait que tu n'es pas confiance en toi), l'histoire via internet n'est pas optimale.

Il te faut un homme sur de lui, qui va te dire, je m'en fou de ton physique je te veux toi et personne d'autre.

Je te comprend et je suis passer par là aussi donc il faut que t'affirme et demande à Allah de t'apporter un homme pieu et clément.

Un homme qui a peur de Dieu, te choisira en fonction de critère bien précis et non pas sur le physique.

Lkheir inchAllah

thumbs up petite marocaine999
j ai du retard pour la parure !!!!!!!

Je suis pas petite spinning smiley sticking its tongue out

c est pas beau de tirer la langue loltongue sticking out smiley

pas petite !!!!!!!!!!!!!!!! taille ou age, ou les deux lol
u
19 avril 2011 15:25
Citation
safir85 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam'aleykoom

Pour ton "cas", (le fait que tu n'es pas confiance en toi), l'histoire via internet n'est pas optimale.

Il te faut un homme sur de lui, qui va te dire, je m'en fou de ton physique je te veux toi et personne d'autre.

Je te comprend et je suis passer par là aussi donc il faut que t'affirme et demande à Allah de t'apporter un homme pieu et clément.

Un homme qui a peur de Dieu, te choisira en fonction de critère bien précis et non pas sur le physique.

Lkheir inchAllah

thumbs up petite marocaine999
j ai du retard pour la parure !!!!!!!

Je suis pas petite spinning smiley sticking its tongue out

c est pas beau de tirer la langue loltongue sticking out smiley

pas petite !!!!!!!!!!!!!!!! taille ou age, ou les deux lol

Oui oui je suis petite de taille et d'âge grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook