Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mare au point d'oublier tout le monde!
F
12 décembre 2006 13:31
SA VOUS EST DEJA ARRIVER D'EN AVOIR MARRE OU POIN D'OUBLIER TT LE MONDE OU FAIRE UNE CONNERIE ? Q'EN PENSEZ VOUS ?

Moi wé tjrr é vous ?
o
12 décembre 2006 14:15
tu es au bord de la dépression si je ne m'abuse ou alors une capricieuse invétérée

remets toi en question et prends du recul vis à vis de ton univers famille amie boulot


commettre un acte irréparable ne t'aidera en rien si ce n'est t'embourber dans le merdier encore plus
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
12 décembre 2006 14:56
c'est-à-dire?


Vu que ça t'arrive tj , peux-tu citer des exemples ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
12 décembre 2006 15:07
Comme par exemple je c pas il ya des gens font des dépressions et veulent se suicidé yalbi salamate je c pas par exemple ta plus d'ambition t'en a marre tu te laisse aller plein de chose comme sa tu comprends !
d
12 décembre 2006 15:09
moi je suis dans le meme cas
F
12 décembre 2006 15:24
si dans le méme cas perds pas espoir et ne prends par le dessu du chetane ! k'ALLAH vous surmonte tt vos obstacle méme si la vie est parfois compliqué ! la seule chose c'est parlé en à vos proche à quivous pouvez faire entiérement confiance !
s
12 décembre 2006 15:27
Non, pas du tout, la vie est telement belle que j'aimerai vivre plusieurs vie pour en profiter de tout ce que je n'es pas pu.
d
12 décembre 2006 15:34
ben ta de la chance
s
12 décembre 2006 15:36
toi aussi tu as de la chance, d'êre en bonne santé, d'avoir accès à internet, de manger à ta faim..., où d'autres personnes sur cette planete pour ne pas dire tes voisins n'ont pas cette chance!!!.
F
12 décembre 2006 15:36
si t pas le méme cas une chose : parle en a des personnes à qui ta entièrement confiance k'ALLAH vous surmonte les obstacle et vous guide !
y
12 décembre 2006 15:38
ya trop de gens ki veulent fair des c.o.n.nerie ici eye popping smiley


c'est la mode??????????eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
F
12 décembre 2006 15:38
oui tu as entiérement raison d'ailleur j'ai une grde pensé o gens qui sont pauvre franchement si javé les moyens je feré nimporte quoi pr eux car franchement ils survi mais c pas encore dc une tite pensé pr eux !
F
12 décembre 2006 15:39
yabila : Oui yen a de trop !!! et c'est pas bien mais bn !
s
12 décembre 2006 15:49
Citation
yabila a écrit:
ya trop de gens ki veulent fair des c.o.n.nerie ici eye popping smiley


c'est la mode??????????eye rolling smiley

Les medecins ont trouvé le nom à cet maladie " des jeunes à ne pas contrariés"!!!
y
12 décembre 2006 15:52
Citation
sp19 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
ya trop de gens ki veulent fair des c.o.n.nerie ici eye popping smiley


c'est la mode??????????eye rolling smiley

Les medecins ont trouvé le nom à cet maladie " des jeunes à ne pas contrariés"!!!


merci pr l'infowinking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
14 décembre 2006 15:23
wé il on en parlé à la télé ils ont dit ke 500 000 personnes qui ont entre 15-25 ans ont des depressions ! mais bn après il y a des bne raisons persos koi ! winking smileywinking smiley
l
16 décembre 2006 20:26
orientalissimo moi une capricieuse invétéré ? Mdrr on sconé pas dc un petit souci dsl mé avant de dire sa regarde ske jfééé é là tu pourra dire tn avis ! voila tout
I
IKE
16 décembre 2006 22:08
Citation
Farah!!! a écrit:
SA VOUS EST DEJA ARRIVER D'EN AVOIR MARRE OU POIN D'OUBLIER TT LE MONDE OU FAIRE UNE CONNERIE ? Q'EN PENSEZ VOUS ?

Moi wé tjrr é vous ?

Salut ;

Cela m'est arrivé mais pas jusqu'au point d'oublier tout le monde . Dans des situations pareilles il faut savoir être lucide et prendre les devants .Il faut surtout pas s'enfermer , parles en à tes proches peut être la solution viendra d'eux
m
17 décembre 2006 00:10
Citation
Farah!!! a écrit:
SA VOUS EST DEJA ARRIVER D'EN AVOIR MARRE OU POIN D'OUBLIER TT LE MONDE OU FAIRE UNE CONNERIE ? Q'EN PENSEZ VOUS ?

Moi wé tjrr é vous ?

Salam Farah smiling smiley

Oui, ça m'est déjà arrivé, et c propre à chaque humain.

Seulement, dis toi que tu as la chance d'avoir des gens qui t'aiment, et je suis sure qu'ils t'aiment, j'en suis même convaincue winking smiley

Tu es importante à leurs yeux, eux ne t'oublie pas même s'ils sont parfois pesant au quotidien et c normal, donc ne les oublie pas et pense aussi au mal que tu leur ferais.

Tu t'en rendras compte quand tu seras à la fleur de l'âgewinking smiley

Amicalement
l
3 janvier 2007 15:22
merci muslima c gentil ... K'allah te protége ... salam!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook