Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA VOUS EST DEJA ARRIVE QUE...
s
1 juin 2006 20:01
votre franchise etait la cause de votre rupture avec les personnes que vous aimez ?




moi ouui 2 fois eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 20:05 par sara777.
1 juin 2006 20:17
Salam sara777 smiling smiley bienvenu au club khtismiling smileymoi cela m'est arrivé plus d'une foissmiling smiley il faut croire que l'hypocrisie,est mieu vu que la franchise.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
1 juin 2006 20:24
j'ai l'impression que vous êtes à l'origine de cette rupture.
mais on peux réparer les choses si on veux.tout dependra de vous!
s
1 juin 2006 20:24
Citation
aicha a écrit:
Salam sara777 smiling smiley bienvenu au club khtismiling smileymoi cela m'est arrivé plus d'une foissmiling smiley il faut croire que l'hypocrisie,est mieu vu que la franchise.



lah ybark fik grinning smileygrinning smiley
k
1 juin 2006 20:25
ben être franche c'est pas frocément vexé la personne

il y a l'art et la manière de le dire mais moi ca m'a pas coûter une séparation car je ne dis pas brusquement
1 juin 2006 20:32
non fasasa! tu n’as pas comprissad smiley parfois certaines personnes ne supportent pas qu'on leur parle avec sincérité.
tu aurais par exemple une amie que tu aime beaucoup, et qui se comporte mal, soit par rapport à sa famille ou a son mari,tu lui fais une remarque pour son propre bien, et qu'elle ne le supporte pas au point de ne plus te parler, est ce pour autant de ta faute???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 juin 2006 20:34
Personnellement, je pense que le véritable problème, ce n' est pas la vérité elle mêm. MAis la façon de la dire.
Bien entendu, il arrive aussi que quelque soit la façon de le dire, vous soyez quand même mal vu(es).
f
1 juin 2006 20:37
Je réponds à aicha.
je pense que tu'est en plienne période de detresse. on peut déduire ça de ta réponse.
il suffit de savoir gérer sa vie, avoir une occupation et tout se passera bien.
Moi même j 'etais par le passé victime de l 'hypocrisie mais une fois j'ai compris les normes
de la vie, j'ai complétement changé: pas de copine à la recherche d'un copin sérieux ou ami avec lequel je peux partager l'amitié.
1 juin 2006 20:46
en détresse moi pas du tout fasasasmiling smiley celui qui me boude parce qu'il ne supporte pas ma franchise, n'est pas digne de mon amitié.
moi çi une personne me parle franchement, et méme si je suis vexé, et après mure réflexion,je me dis toujours que cette personne, ne me trahiras jamais,c’est une personne digne de confiance,et qui ne parleras pas de moi dans mon dos.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
2 juin 2006 03:24
il y'a des vérités qu'on ne peut pas direeye popping smiley
joby
O
20 juin 2006 23:03
MOI JAI UNE IMAGE DE kel kun ki na pas de coeur qd on me connait pas

la franchise n est pas du tout apprecie par les gens
etre hypocrite ca oui sans probleme......on vexe personne ....toujours d accord avec tout le monde....donner son avis mais en faisant plaisir a al personne d en face........sinon tes concidere kom un monstre sans coeur


a chaque fois ke je conseille kel kun avec ma nihya ca me retombe dessus........je comprend pas.....franchement
20 juin 2006 23:12
Citation
sara777 a écrit:
votre franchise etait la cause de votre rupture avec les personnes que vous aimez ?




moi ouui 2 fois eye rolling smiley


ah lalalala ! que de souvenirs

ben, je me rappelle bien ! j'étais chez mon assureur (escrot au passage evil) et là, à un moment donné, je sais pas quel chitane l'piqué sous la paume des pieds qu'il n'a pas lavés depuis 10 ans et donc il me parle de franchise... à payer... à réparer... pleins de trucs dans son langage tout ouf... moi, j'ai compris que "franchise" dans l'histoire... et là, je me suis dis ok, très bien, allons y, disons les 20 vérités... et là, le sors mon long mageur pour lui montrer que ma maman s'est pas ratée en me mettant au monde... résulat des courses : rupture de contrat !


Moralité, la franchise c'est bien, mais il faut 'bien s'assurer" que le gars en face assure aussi... grinning smiley


Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/06 19:43 par Moh Tsu.
c
20 juin 2006 23:17
ça m'est arrivé une fois avec une amie, mais bon ... voila ! maintenant, c chacun de son coté !
on se ressemble pas trop !
c
20 juin 2006 23:19
oui j'ai déja dis à une fille qu'elle sentait le poulet roti....elle n'a pas aimé.....j'avais 12 ans héhéhéhéhé smiling smiley
-
20 juin 2006 23:25
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
sara777 a écrit:
votre franchise etait la cause de votre rupture avec les personnes que vous aimez ?




moi ouui 2 fois eye rolling smiley


ah lalalala ! que de souvenirs

ben, je me rappelle bien ! j'étais chez mon assureur (escrot au passage evil) et là, à un moment donné, je sais pas quel chitane l'piqué sous la paume des pieds qu'il n'a pas lavés depuis 10 ans et donc il me parle de franchir... à payer... à réparer... pleins de trucs dans son langage tout ouf... moi, j'ai compris que "franchise" dans l'histoire... et là, je me suis dis ok, très bien, allons y, disons les 20 vérités... et là, le sors mon long mageur pour lui montrer que ma maman s'est pas ratée en me mettant au monde... résulat des courses : rupture de contrat !


Moralité, la franchise c'est bien, mais il faut 'bien s'assurer" que le gars en face assure aussi... grinning smiley


Môh Tsu


grinning smiley
20 juin 2006 23:26
coolman ta copine a eu tord,il vaut mieu sentir le poulet rôtismiling smiley que la poule mouiller grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
20 juin 2006 23:28
Citation
aicha a écrit:
coolman ta copine a eu tord,il vaut mieu sentir le poulet rôtismiling smiley que la poule mouiller grinning smiley

héhéhéhéhé oui mais en cours c'était incupportable....smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook