Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos WC WC WC , vous les décorez comment?
p
30 avril 2012 15:42
Citation
sabrina93000 a écrit:
J ai opté pour carrelage wenge Martin chocolat mur et accessoire teck (porte savon brosse à dent ext ) Alinéa mais j en ai vu à Leroy merlin en solde hier
Panier en osier pour les serviette étagère en Tek et panier ( Ikea )
Voilà je ne laisse aucun produit traînée aucun deco que du fonctionnel

thumbs up
p
30 avril 2012 15:44
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

j'ai une petite armoire en fer forgé blanc ou j'entrepose le papier (il y a trois etages), ensuite j'ai aussi un petit plateau en bois ou je met une bougie parfumée entourée de pot pourri (accordée avec la bougie), un porte bouteille (pour l'eau car obligé l'eau dans les toilettes) . j'ai de la toile de verre et carrelage

soltana, franchement, tu as du bon gout, le petit plateau en bois et les bougies...quel mariage de couleur...thumbs up
p
30 avril 2012 15:47
j'aime aussi cette couleur


[www.infoteli.com]
m
1 mai 2012 09:39
Alors les miens, c'est la cata, d'ailleurs j'ai pense recemment a faire quelque chose mais .....
J'ai accroche des posters pour mesenfants, en particulier le dernier qui apprend a etre propre, donc il a bien fallu que je lui mette certaines distractions, y a cinq etageres de livres differents, un porte magazine, un petit lavabo, des savonnettes de bonne odeur et autre lingettes a l'eau de javel, mais c,est quand meme un sacre.....merdier.....grinning smiley
1 mai 2012 22:15
salam

ça vous dis ce décor c pas chér du tt il faut sauf le travailler

[i.imgur.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
2 mai 2012 00:42
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

ça vous dis ce décor c pas chér du tt il faut sauf le travailler

[i.imgur.com]

lol, non merci
m
2 mai 2012 00:46
Citation
pastèque a écrit:
j'aime aussi cette couleur


[www.infoteli.com]

exactement le type d'appartement que je veux (avec les memes wc lol)

soit villa a L.A soit ça a manhattan inchallah
2 mai 2012 08:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
pastèque a écrit:
j'aime aussi cette couleur


[www.infoteli.com]

exactement le type d'appartement que je veux (avec les memes wc lol)

soit villa a L.A soit ça a manhattan inchallah

toi tu me contredis tt le temps qu est ce que t as? je constates que tu rêves bcp pauvre chérie rêveilles toi un jour tu pouriras et les asticots te boufferont avec plaisir grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
2 mai 2012 12:35
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
pastèque a écrit:
j'aime aussi cette couleur


[www.infoteli.com]

exactement le type d'appartement que je veux (avec les memes wc lol)

soit villa a L.A soit ça a manhattan inchallah

toi tu me contredis tt le temps qu est ce que t as? je constates que tu rêves bcp pauvre chérie rêveilles toi un jour tu pouriras et les asticots te boufferont avec plaisir grinning smiley

oui j'ai beaucoup révé cette nuit, j'ai dormi comme un bébé, mais j'ai pas révé d'appartement, de wc ou de maison

c'est pas pour me venter, mais je dirais simplement qu'avec de l'argent on peut tout faire

désolé de te décevoir, mais mes projets je les réalise, j'ai la tete bien dur et personne m'empeche de faire ce que je veux

en espérant que tu ne me porte pas le mauvais oeil


ps: tes chiottes sont moches, enfin c'est trop de trop et trop de trop tue le trop, et je serais pas la seule a te le dire, c'est juste que personne ne s'y intéresse c'est tout, en plus je ne disais pas ça avec méchanceté, mais bon si tu me cherche tu me trouve

sur ce je t'en veux pas, t'es pas méchante
grinning smiley smiling smiley Angel Danse Bye thumbs up yawning smiley winking smiley eye rolling smiley Cool .............................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 12:36 par mirabelle_tkt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook