Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous dansez?
5 janvier 2004 21:01
c mesquin, rappelez ces dames à l'ordre, vive le moyen age!!!! eh non, nous ne sommes pas des betes et vous ne detenez pas la raison!!!
alors quand tu t'adresses à des femmes aie au moins l'obligeance de soigner ton langage

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
5 janvier 2004 21:10
Rappelez ces dames à l'ordre??? mais qui es tu au juste sur ce forum, je te rappelle un peu, tu es un intervenant et de ce fait tu n'as que ce droit celui d'exprimer ton opinion mais en aucun cas celui de t'adresser aux femmes sur ce ton.....

Ensuite, ce que je pense de cette situation, et bien je vais te dire une chose, ma femme ne m'appartient pas, elle est libre et surtout j'ai une totale confiance en elle, et lorsqu'elle danse un slow avec un copain je n'y vois aucun signe de je ne sais quelle perversion, parce que finalement toute la question transpire cette idée, il faudrait juste ajouter que les hommes seraient des voyeurs qui regardent leur femme dans les bras d'un autre....

Je considére qu'il pourrait être normal d'être jaloux de voir sa femme danser avec un autre (slow c'est en soit la danse de la séduction), là je veux bien reconnaître ce sentiment, mais ce qu'il faudrait reconnaître pour certains alors que c'est leur propre jalousie qu'ils renvoient sur leur femme.

Parce qu'au fond votre femme pensez vous qu'elle serait rassurée de savoir que vous manquez à ce point de confiance en elle???

alors si cette situation vous gêne, c'est votre droit mais n'allez pas y mettre de la morale ou de l'éducation, c'est tout simplement de la jalousie....

Ma femme est un être que je respecte infiniment, elle a confiance en moi et j'ai confiance en elle....

alors un peu d'humilité messieurs....
l
5 janvier 2004 21:34
Cet individu vient de nous monter que l’homme est une espèce en voix de disparition en europe. Même dans le monde animal le lion (le symbole de la noblesse) éprouve de la jalousie pour sa femelle alors que le porc (symbole de l’humiliation et de la saleté) n’éprouve aucune jalousie ni pour sa femelle ni pour sa mère.
5 janvier 2004 21:49
c'est super fin, il ya juste un point que tu as tendance à oublier dans ton analyse de mouton (restons un peu dans le monde animal)

si tu utilises les fameux symboles à 3 francs, aimer quelqu'un c'est reconnaître que cette personne est respectable et que l'amour que je lui porte est bien plus noble puisqu'il impose de lui reconnaitre sa liberté et non pas la considérer comme ma chose....


et au fait as tu déjà fait l'étude des comportements animaux.. pour tirer une conclusion aussi farfelue abjecte....
5 janvier 2004 22:23
finalement double jeu tu es quoi masculin ou feminin?
homo ou hetero?
arabe ou non arabe?
marocain ou americain?
musulman ou juif?
etc,etc, etc, etc ......

:o
5 janvier 2004 22:24
pourquoi tu cherches un ami????
5 janvier 2004 22:45
vision binaire encore et toujours, bassesse, et j'en passe.....
on comprend maintenant, selon votre raisonnement, pourquoi la communauté terrifie le français de base!
continuez, c très bien, c comme ça que vous imposerez vos idées...sachez messieurs que vos soit disant principes ne sont même pas valables dans les pays les plus arrièrés!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
6 janvier 2004 08:28
Oui moi je pense comme toi Fafa68, je n'apprécierais pas voir mon mari danser un slow tout collé avec une autre femme, donc je ne le ferais pas non plus. D'ailleurs, je ne me sentirais pas à l'aide de danser ce genre de danse avec un autre homme que mon mari qu'il soit présent ou non. Le fait qu'il soit présent n'a rien à y voir pour moi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
6 janvier 2004 08:33
Je ne crois pas que ça aie à voir avec la jalousie et le manque de confiance...
Je trouve que c'est assez bizarre de la part d'un homme ou d'une femme d'apprécier regardé son conjoint danser un slow ou tout autre danse sensuelle avec un autre partenaire...

Même en totale confiance mutuelle, je ne verrais pas en quoi j'irais danser un slow avec un autre homme... Moi je n'ai pas d'arrière-pensée, sauf que le mec lui en aura-t-il? Et la fille qui dansera avec mon mari aura-t-elle une arrière-pensée ou se fera-t-elle des idées?

Je trouve que c'est une situation qui porte trop à causer des problèmes... Et sans rapport avec la jalousie... Je sais trop bien ce que peut faire une fille qui se fait des idées. (Pour un homme j'en ai pas d'exemple, donc je m'abstient). Dans le cas de certaines filles, elles penseront que le mari de l'autre se fiche d'elle et qu'elles ont la porte ouverte... Et là, c'est un grand prob, car il y a une catégorie de filles qui, dès qu'elles croient pouvoir avoir le dessus d'une situation, elles ne tarissent pas d'efforts pour arriver à leurs buts.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Y
6 janvier 2004 09:57
DOUBLEJEU ,

Je vois que tu es un fan des clubs echangiste ... (d'après ton pseudo name )

bon courage mon potte !!!
F
Fa
6 janvier 2004 10:37
Salut à tous et Meilleurs voeux pour la nouvelle année,

Il me semble que la question n'est pas ici seulement la confiance et le
respect qu'on a en son compagnon. Il est surtout question du respect qu'on a en soit ;
Lorsqu'une femme (ou 1 homme) se sait "casé" et qu'elle
-ou il ) se respecte alors elle n'ira pas se "frotter" à d'autres.
6 janvier 2004 11:35
Danser un slow ne signifie pas forcément "se frotter" à quelqu'un d'autre, même si certains vicelards en profitent pour faire des attouchements, il ne faut pas non plus penser que c'est chaque fois comme ça que ça se passe.
De toute façon je n'aime pas trop les slows, je trouve ça déprimant :-)
Je préfère la musique qui bouge et sur laquelle on peut vraiment se défouler.
F
Fa
6 janvier 2004 11:39
Je comprends ton point de vue Aurore mais un slow
c'est agréable lorsqu'on est avec son compagnon c'est
un moment intime.
6 janvier 2004 11:42
Oui mais l'embêtant c'est que ça se passe devant d'autres personnes et personnellement je n'aime pas trop manifester ma tendresse envers mon compagnon devant tant de gens :-)
Et puis les musiques de slow me font un peu déprimer, comme je l'ai déjà dit: ça me rappelle tout de suite l'un ou l'autre évènement triste et j'aime pas trop ....
F
Fa
6 janvier 2004 11:47
Là on aborde un autre sujet ;-)
On aime ou on aime pas la musique douce ...


Et pour en revenir aux autres et à leur regard, je pense qu'il ne faut
pas vivre selon ce que peuve penser ou non les "autres"
sans quoi on ne peut pas avancer.

6 janvier 2004 11:53
Bien sûr qu'on ne peut pas vivre en fonction de ce que pensent les autres! tout à fait d'accord.
Mais ici je parlais plutôt d'une forme de pudeur (mais ça ne concerne que moi, je ne considère pas les couples qui dansent le slow comme impudiques, loin de là ! mais personnellement ça me gêne un peu, j'ai l'impression de dévoiler une partie de mon intimité :-) pourtant ça ne me gêne pas de rouler une pelle à mon compagnon dans la rue !! mais le slow je ne sais pas ... c'est pas pareil ! enfin, dur te t'expliquer !
Il y a des jours où je ne me comprends pas moi-même, alors ...
F
Fa
6 janvier 2004 11:57
pas de problème je conçois tout à fait que cela puisse te paraître
étrange. Mais tu vois moi à contrario,je n'embrasserai
jamais dans la rue.
6 janvier 2004 12:08
Oh tu sais, j'ai déjà vu une fille voilée embrassant à pleine bouche son petit copain dans la rue .. c'était mignon ! un peu étrange, mais mignon quand même ...
F
Fa
6 janvier 2004 12:11
là dessus on est d'accord ça doit être étrange.
6 janvier 2004 16:41
tu veux quelques adresses peut être......

c'est sans interêt et petit rappel je ne suis pas ton pote puisqu'on a pas encore echangé nos copines........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook