Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous cuisinez pour qui?
l
27 mars 2008 16:56
Vous même : Parce que vous aimez les bonnes choses

Votre Famille = mari et enfants : pArce quil le fo bien

Vos parents et freres : Parce que Maman vous oblige a vous formez

Votre copain /fiancé / mari : pour l'épater
r
27 mars 2008 17:02
pour mon mari parcequ il aime se que je fais

pour mes enfant, parceque si je le fais pas qui va leur faire grinning smiley

pour mes bo parent parceque je vais pas laisser ma belle mere cuisiner et la regarder faire.mais c est aussi pour l épater evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
27 mars 2008 17:27
salam luna tu me tue tu a ouvert trop de post wa nahri
je cuisine quand j ai envie par plaisir, ou bien parceque j ai pas le choix smiling smiley
si non quand je rentre a la maison en général tous est pret winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
27 mars 2008 19:13
je cuisine mon chériIn love mari car il adore ce que je fais
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
27 mars 2008 20:53
Salam

Alors en semaine il m'arrive de cuisiner juste pour moi ou pour qques amies quand on se retrouve ensemble.
Sinon en général soit ce sont des plats simples, rapides et très appétissants grinning smiley notamment quand je rentre épuisée du travail.


Et le Week-end chez mes parents ça dépend.

Il m'arrive d'arriver et de mettre les pieds sous la table en attendant que le Festin se pose evil

Parfois je me mets à l'oeuvre afin de garantir un met succulent à s'en lécher les babines grinning smiley


J'aime cuisiner (enfin "Aimer" reste tout de même un grand mot) disons que ce n'est pas du tout une contrainte pour moi. Je prends plaisir à mijoter qques plats mais il arrive parfois que la fainéantise puisse l'emporter, je ne vous le cacherai pas spinning smiley sticking its tongue out

Enfin disons que c'est par période et surtout selon mon Humeur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/08 20:54 par Nadjah 59.
I
27 mars 2008 21:03
salam smiling smiley

Je cuisine pour mon mari et moi.

Pour ma petite famille In love

Pour des collègues à moi(on est ungroupe de 5 ) où ceux à mon mari qu'on reçoit de temps en temps puisque eux aussi ils nous invitent.

Pour des amies aussi quand j'en reçoit.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
y
27 mars 2008 22:01
Je cuisine pour mon chéri parce que c'est un bon public. Et puis comme j'aime les hommes un peu ronds, je me décarcasse pour qu'il le reste evil
Pour mon fils, c'est surtout les gouters: gateaux, tartes, beignets et msemmens. en général j'ai pas fini de tous les faire qu'il en a déjà avaler deux tout chauds.
Et puis quand c'est pour mes parents, c'est surtout pour les épater. En fait, je ne suis pas rester à côté de maman pour qu'elle m'apprenne. Je n'ai pris goût à la cuisine qu'un peu tard. Donc la première rfissa, le premier couscous, la première mrouzia, harira étaient des surprises pour eux!
r
27 mars 2008 23:22
salam ,

seulement pour moi tongue sticking out smiley
a
28 mars 2008 00:07
je cuisine pour mon ventre meme si on n est pas d accord grinning smiley
s
28 mars 2008 16:59
pour moi et pour mon mari biensur qui sait rien faireevil













nn je plaisente une fois taybliya tajine dial albide omatéchaAngelsmoking smileygrinning smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
l
28 mars 2008 16:59
Citation
lamyaâ a écrit:
salam luna tu me tue tu a ouvert trop de post wa nahri
je cuisine quand j ai envie par plaisir, ou bien parceque j ai pas le choix smiling smiley
si non quand je rentre a la maison en général tous est pret winking smiley

et moi Tu me tue je ne comprends jamais tes "Commentaires" Inutiles ........
l
28 mars 2008 17:59
ha la la luna92

Citation
luna92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam luna tu me tue tu a ouvert trop de post wa nahri
je cuisine quand j ai envie par plaisir, ou bien parceque j ai pas le choix smiling smiley
si non quand je rentre a la maison en général tous est pret winking smiley

et moi Tu me tue je ne comprends jamais tes "Commentaires" Inutiles ........
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
29 mars 2008 01:10
Pour mon petit mari chéri: dès qu'il rentre, il a petit plat chaud mijoté avec tout mon amouuuuuuuuurIn love
t
29 mars 2008 10:56
pour mon ventre grinning smiley


Je cuisine pour la famille et les ami(e)s j'aime bien recevoir et préparer des petits plats lorsque j'ai le temps la réception est au top grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook