|
Général
Vous y croyez aux signes zodiacaux ?
Auteur: RoZzario
Date: le 22 juin 2007 à 18h23
A ma grande surprise, en lisant ça :
[www.esonews.com] C'est la silhouette de moi même XD bizarre, tout s'identifie exacatement ...
Vous y croyez vous ? à ces signes ? Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: Malik212
Date: le 22 juin 2007 à 18h38
Salam
C'est vrai que moi aussi ca correspond à ma personnalité . Mais je n'y crois pas !! ![]() Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: gum-addict
Date: le 22 juin 2007 à 18h38
ben moi j'ai regardé un peu pour mon signe y'a des choses vraies et d'autres non
Mais je pense que c'est ecrit de facon a ce que chacun s'y retrouve un peu!!! ils sont malins ces astrologues ![]() Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: bissane81
Date: le 22 juin 2007 à 18h42
le lien ne marche pas!!! Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 18h43
Citer: --------> [www.esonews.com] et la? ![]() Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: joliedounia
Date: le 22 juin 2007 à 18h44
salam
c'est du chirk (association) le plus grand peches en islam!!! ps: et oui desole encore un avis religieu (qu'on va encore me reprocher) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 19h00
Citer: Salam Il prend quel sens le mot association ici , j'ai pas compris. Association avec quoi ? ++ ![]() Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 19h10
bin associer quelque chose à Allah!!!
Selon Ibn 'Abbàs , le Messager d'Allâh a dit : "Celui qui a tiré quelque connaissance de l'astrologie a emprunté l'une des voies de la sorcellerie. Plus il pratique l'astrologie et plus il s'apparente aux sorciers". (Abou Dâwoûd avec une chaîne authentique) Citer: (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: Hamid
Date: le 22 juin 2007 à 19h12
Citer: Non. (...zodiacaux )"Avec un H majuscule" Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 19h18
Citer: C'est intéressant ![]() Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 19h19
Citer: Mais ce n'est quelques petits trucs comme ça pour papoter entre potes. c'est pas qu'on y croit comme ci c'était une chose très importante. Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 juin 2007 à 19h33
lol c vrai en partie, mais pa totalement pour moi, meme si j'y crois pa trop j'aime bien lire des trucs pareille, hé hé hé Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 19h50
Citer: oui mais c pas comme si c'etait l'horoscope..ici on peut qualifier ca juste de certains points communs avec des personnes nées dans une meme periode..non??
ou alors c aussi grave? ![]() Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: Lalla Fatima
Date: le 22 juin 2007 à 19h51
J'ai entendu qu'il ne fallais meme pas lire, même si on n'y croit pas!!
Allah o a3lam Mais faut pas se laisser aller, ils disent n'importe quoi, est ce quelqu'un connait mieux notre avenir que Dieu? Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 19h54
Citer: bin ouai c'est grave, tout ceci sont des croyances de l'epoque de l'ignorance (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 19h54
Citer: ouai faut pas lire (priere refusé 40 jours) wa Lahou aalem! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: chip
Date: le 22 juin 2007 à 19h59
Doudou tu es sérieuse ne pas lire du tout ![]() Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 20h01
Citer: ok pour l'horoscope,mais les caracteristiques ca ne predit pas l'avenir c different meme si c clair que c des betises c pas de la predication ![]() Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: mimi59
Date: le 22 juin 2007 à 20h02
salam alikoum
je suis du meme avis que doudou je ne lis pas c'est mieux!!!!!! ya qu'ALLAH swt qui sait notre avenir!!! et puis pour savoir notre humeur du jour ya que se poser la question a soi meme lol pas besoin de lire des trucs ou il est question de planetes, et de conjoncture astrologique ou d'horoscope lol ![]() Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 20h05
Citer: et ouai..... jlé entendu de chez l'imam!!! ce n'est pas la seule pratique de l'astrologie qui est Haram, mais le fait de visiter un astrologue, d'écouter ses prédictions, d'acheter des livres sur l'astrologie ou de lire son propre horoscope est également interdit ! Comme l'astrologie est généralement utilisée pour prédire le futur, ceux qui la pratiquent sont considérés comme des devins ou des oracles. Par conséquent, l'arrêt contenu dans la déclaration du Prophète : « La salât de quiconque approche un devin et lui demande quoi que ce soit ne sera pas acceptée durant une période de 40 jours et 40 nuits » [Rapporté par Hafsah et recueilli par Moslem (Sahih Moslem (traduction anglaise), vol.4, p. 1211, no.5540).] inclut celui qui cherche à connaître son horoscope. Tel que mentionné dans le chapitre précédent, la peine contenue dans ce Hadith s'applique même à celui qui approche simplement un astrologue et qui lui pose des questions, quand bien même il aurait des doutes sur le caractère véridique des déclarations qui lui sont faites. Car si quelqu'un doute du caractère vrai ou faux des informations astrologiques, il se demande si d'autres qu'Allah connaissent le futur et l'inconnaissable. Cela constitue une forme de Shirk, car Dieu a clairement déclaré : {C’est Lui qui détient les clés de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît...} [Sourate 6 – Verset 59]. à lire ---> [www.sajidine.com] ps: je sens que je vais provoquer la foudre contre moi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 22-06-07 20h08. Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 20h06
Citer: lis ça , je ne pourrais pas mieu expliquer les choses ---> [www.sajidine.com] (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: Nawal.
Date: le 22 juin 2007 à 20h11
Citer: salam je confirme
pourquoi provoquer une foudre? ceux qui sont pas contents tant pis pour eux ![]() Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 20h13
Citer: t'as raison ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: La Boetie
Date: le 22 juin 2007 à 20h31
Vous faites le test avec n'importe qui en lisant n'importe quel signe astral
et vous verrez, que ceux qui ont envie d'etre convaincus le seront .... même avec un autre signe que le sien ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Edité 1 fois. Dernière modification le 22-06-07 20h32. Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 20h38
effectivement sur sajidine -------> le Prophète a dit : « Quiconque acquiert la connaissance d'une des branches de l'astrologie a acquis la connaissance d'une des branches de la magie. Plus il augmente son savoir en cette matière, plus il augmente ses péchés»
joliedounia ![]() Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 20h40
Citer: ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Date: le 22 juin 2007 à 20h43
AAAAAAAAAA okkk ! Trop bête
Merci
Citer: PAR LA FUREUR DU DRAGON!!
Auteur: TIFIFELT
Date: le 22 juin 2007 à 20h58
Salam,
Celui qui croit ou prêterait simplement attention à ces grotesqueries débiles est un FOU FURIEUX doublé d'un CRETIN!! UN POINT C'EST TOUT! Car en plus d'être du chirk caractérisé (seul Dieu est en mesure de prévoir et anticiper l'avenir!!) c'est également de la bêtise, de la loufoquerie ringardisante à haute teneur en absurdité ajoutée!! Mais N3al chétane ne vous êtes vous pas encore rendus compte qu'il ne s'agissait là que d'un ramassis de foutaises, un pathétique assemblage de généralités aussi balivernèsques qu'inconsistantes qui feraient sourire le plus dégénéré des idiots de village. Quand je lis ces niaiseries infantiles je suis mort de rire (et je n'habite pas un village pourtant!) parceque je retrouve tout bonnement différentes facettes de ma personnalité dans chacun des signes...alors qu'ils veulent nous faire croire qu'ils ont chacun leur spécificité!! Bin oui...des fois je suis heureux...des fois contrarié...parfois je suis même tourmenté...d'autreS fois je déborde d'assurance...souvent aussi il m'arrive de me laisser aller...comme il me prend d'être plus rigoureux, plus exigeant envers moi même...et lorsque je ne suis pas d'humeur "intellectuelle"...il m'arrive de tomber dans une certaine médiocrité...comme tout le monde, comme tout un chacun qui au gré des évênements de sa vie et des circonstances qu'il connait subit tout un tas de changements de caractères, d'humeurs plus ou moins passagères qu'il serait bien farfelu, bien présomptueux en tout cas de vouloir regrouper, classifier à l'intérieur d'une période calendaire... Et lorsque l'on sait qu'ils parviennent (parait il!!) à expliquer tous ces prétendus traits de caractère par le biais de je ne sais quelle influence lunairo-interplanètaire...et bien moi je dis BRAVO! BRAVO!...oui j'applaudis à ce talent qu'ils ont de savoir endormir les consciences, cette capacité qu'ils ont de faire avaler des couleuvres vénéneuses à n'importe qui, et surtout de pouvoir en vivre... Et croyez moi ils en vivent grassement (soyez sans inquiétude!)!! Merci pour eux! MOI QUI CROYAIT QUE LORSQUE L'ON CROYAIT EN DIEU ET QU'ON ETAIT DOTE D'UNE ONCE D'INTELLIGENCE ON ETAIT PRESERVE DE FAIT DE CE GENRE DE DEMENCE... JE SUIS DECU! Pronfondément déçu!! Ca fait peur, vraiment peur! HONTE à celles et ceux qui entrent dans ce jeu sordide!! HCHOUMA GA3!! Ana ba3da tatkhl3ouni!! Mouimti ya mouimti! Nariii! J'ten fouterais moi du capricorne tourmenté!! Tsssss! Ma parole! Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Ps: J'vous ai pas dit..? Moi je suis... Marsupilami... Ascendant morue! Alors..? Je suis un gars bien? Ca vous parle? S'il vous plait... Je vous en supplie... Dîtes moi! Ne me laissez pas... Dans l'ignorance... De moi même! J'ai peur! "Sniiiiiif!" Hum! Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: sawsen9
Date: le 22 juin 2007 à 21h17
non
je trouve cela tellement debile!!!!!! c'est comme pour les cartes!!!! il y'aura toujours des naifs pour y croire....tout est supercherie tous les moyens sont bons pour soutirer de l'argent sur la misere des gens... Re: Vous y croyez aux signes zodiacals ?
Auteur: princess819
Date: le 22 juin 2007 à 22h11
[www.esonews.com]
oué j ai lu mon horoscope, y a des trucs vrais dans l ensemble mais bon je suis sceptique ![]() |