Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y croyez aux signes zodiacaux ?
R
22 juin 2007 18:23
A ma grande surprise, en lisant ça :
[www.esonews.com]

C'est la silhouette de moi même Oh XD bizarre, tout s'identifie exacatement ...

Vous y croyez vous ? à ces signes ?
M
22 juin 2007 18:38
Salam

C'est vrai que moi aussi ca correspond à ma personnalité . Mais je n'y crois pas !! grinning smiley
g
22 juin 2007 18:38
ben moi j'ai regardé un peu pour mon signe y'a des choses vraies et d'autres non perplexe

Mais je pense que c'est ecrit de facon a ce que chacun s'y retrouve un peu!!! ils sont malins ces astrologues smoking smiley evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
b
22 juin 2007 18:42
le lien ne marche pas!!!
g
22 juin 2007 18:43
Citation
cherkaoui81 a écrit:
le lien ne marche pas!!!



--------> [www.esonews.com] et la? eye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
22 juin 2007 18:44
salam


c'est du chirk (association) le plus grand peches en islam!!!



ps: et oui desole encore un avis religieu (qu'on va encore me reprocher)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
22 juin 2007 19:00
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est du chirk (association) le plus grand peches en islam!!!



ps: et oui desole encore un avis religieu (qu'on va encore me reprocher)

Salam

Il prend quel sens le mot association ici , j'ai pas compris.

Association avec quoi ?

++ winking smiley
j
22 juin 2007 19:10
bin associer quelque chose à Allah!!!


Selon Ibn 'Abbàs , le Messager d'Allâh a dit : "Celui qui a tiré quelque connaissance de l'astrologie a emprunté l'une des voies de la sorcellerie. Plus il pratique l'astrologie et plus il s'apparente aux sorciers". (Abou Dâwoûd avec une chaîne authentique)





Citation
Malik212 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est du chirk (association) le plus grand peches en islam!!!



ps: et oui desole encore un avis religieu (qu'on va encore me reprocher)

Salam

Il prend quel sens le mot association ici , j'ai pas compris.

Association avec quoi ?

++ winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 juin 2007 19:12
Citation
RoZzario a écrit:
A ma grande surprise, en lisant ça :
[www.esonews.com]

C'est la silhouette de moi même Oh XD bizarre, tout s'identifie exacatement ...

Vous y croyez vous ? à ces signes ?



Non. (...zodiacaux winking smiley)
"Avec un H majuscule"
R
22 juin 2007 19:18
Citation
Hamid a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
A ma grande surprise, en lisant ça :
[www.esonews.com]

C'est la silhouette de moi même Oh XD bizarre, tout s'identifie exacatement ...

Vous y croyez vous ? à ces signes ?



Non. (...zodiacaux winking smiley)

C'est intéressant perplexe
R
22 juin 2007 19:19
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est du chirk (association) le plus grand peches en islam!!!



ps: et oui desole encore un avis religieu (qu'on va encore me reprocher)

Mais ce n'est quelques petits trucs comme ça pour papoter entre potes.
c'est pas qu'on y croit comme ci c'était une chose très importante.
l
22 juin 2007 19:33
lol c vrai en partie, mais pa totalement pour moi, meme si j'y crois pa trop j'aime bien lire des trucs pareille, hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
22 juin 2007 19:50
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est du chirk (association) le plus grand peches en islam!!!



ps: et oui desole encore un avis religieu (qu'on va encore me reprocher)




oui mais c pas comme si c'etait l'horoscope..ici on peut qualifier ca juste de certains points communs avec des personnes nées dans une meme periode..non??perplexe
ou alors c aussi grave? moody smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
L
22 juin 2007 19:51
J'ai entendu qu'il ne fallais meme pas lire, même si on n'y croit pas!!
Allah o a3lam

Mais faut pas se laisser aller, ils disent n'importe quoi, est ce quelqu'un connait mieux notre avenir que Dieu?
j
22 juin 2007 19:54
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est du chirk (association) le plus grand peches en islam!!!



ps: et oui desole encore un avis religieu (qu'on va encore me reprocher)




oui mais c pas comme si c'etait l'horoscope..ici on peut qualifier ca juste de certains points communs avec des personnes nées dans une meme periode..non??perplexe
ou alors c aussi grave? moody smiley


bin ouai c'est grave, tout ceci sont des croyances de l'epoque de l'ignorance
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
22 juin 2007 19:54
Citation
Lalla Fatima a écrit:
J'ai entendu qu'il ne fallais meme pas lire, même si on n'y croit pas!!
Allah o a3lam

Mais faut pas se laisser aller, ils disent n'importe quoi, est ce quelqu'un connait mieux notre avenir que Dieu?


ouai faut pas lire (priere refusé 40 jours) wa Lahou aalem!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 juin 2007 19:59
Doudou tu es sérieuse Oh ne pas lire du tout confused smiley
g
22 juin 2007 20:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Lalla Fatima a écrit:
J'ai entendu qu'il ne fallais meme pas lire, même si on n'y croit pas!!
Allah o a3lam

Mais faut pas se laisser aller, ils disent n'importe quoi, est ce quelqu'un connait mieux notre avenir que Dieu?


ouai faut pas lire (priere refusé 40 jours) wa Lahou aalem!


ok pour l'horoscope,mais les caracteristiques ca ne predit pas l'avenir c different meme si c clair que c des betises c pas de la predication perplexe
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
22 juin 2007 20:02
salam alikoum

je suis du meme avis que doudou je ne lis pas c'est mieux!!!!!! ya qu'ALLAH swt qui sait notre avenir!!!


et puis pour savoir notre humeur du jour ya que se poser la question a soi meme lol pas besoin de lire des trucs ou il est question de planetes, et de conjoncture astrologique ou d'horoscope lol eye rolling smiley
j
22 juin 2007 20:05
Citation
chip a écrit:
Doudou tu es sérieuse Oh ne pas lire du tout confused smiley


et ouai..... jlé entendu de chez l'imam!!!



ce n'est pas la seule pratique de l'astrologie qui est Haram, mais le fait de visiter un astrologue, d'écouter ses prédictions, d'acheter des livres sur l'astrologie ou de lire son propre horoscope est également interdit ! Comme l'astrologie est généralement utilisée pour prédire le futur, ceux qui la pratiquent sont considérés comme des devins ou des oracles.

Par conséquent, l'arrêt contenu dans la déclaration du Prophète : « La salât de quiconque approche un devin et lui demande quoi que ce soit ne sera pas acceptée durant une période de 40 jours et 40 nuits » [Rapporté par Hafsah et recueilli par Moslem (Sahih Moslem (traduction anglaise), vol.4, p. 1211, no.5540).] inclut celui qui cherche à connaître son horoscope.

Tel que mentionné dans le chapitre précédent, la peine contenue dans ce Hadith s'applique même à celui qui approche simplement un astrologue et qui lui pose des questions, quand bien même il aurait des doutes sur le caractère véridique des déclarations qui lui sont faites.

Car si quelqu'un doute du caractère vrai ou faux des informations astrologiques, il se demande si d'autres qu'Allah connaissent le futur et l'inconnaissable. Cela constitue une forme de Shirk, car Dieu a clairement déclaré :

{C’est Lui qui détient les clés de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît...}
[Sourate 6 – Verset 59].




à lire ---> [www.sajidine.com]



ps: je sens que je vais provoquer la foudre contre moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 20:08 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook