|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Vous croyez au pere Noel????
Auteur: chibani irh
Date: le 06 novembre 2009 à 11h25
Salam.
Vous croyez au pere Noel??? et bien je lui demandé pour cette année... une jolie femme avec qui je vais jouer dans la neige. a vous... Re: Vous croyez au pere Noel????
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 06 novembre 2009 à 11h33
Salut,
Eux oui j'y crois et je lui ai même demandé un mari depuis des années mais il n'a pas encore trouvé ma cheminée. Oh mierda j'en ai pas c'est peut-être pour ça. ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Vous croyez au pere Noel????
Date: le 06 novembre 2009 à 11h58
Citer: Commence par Installer une cheminée..... Il ya encor le temps.. mettre le feu dans la cheminée.... Allumer des bougies.... S'habiller pour L'Ocasion... dresser deux tables... S'ascoir a coté du cheminée... Qui sait??? Re: Vous croyez au pere Noel????
Auteur: ISMALIA
Date: le 06 novembre 2009 à 11h58
Pourquoi tu poses cette question?
Tu oses sous-entendre qu'il n'existe pas
Attention Chibani, si t'es pas sage il n'y aura pas de cadeaux... C'est plutôt le père fouettard qui va venir te rendre visite ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: Vous croyez au pere Noel????
Date: le 06 novembre 2009 à 12h00
Citer: moi j'y crois...j'ai deja envoyé ma liste au pole nord... je crois qu'il vas me gater cette année.Re: Vous croyez au pere Noel????
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 06 novembre 2009 à 12h02
Citer: Trop de chose à faire pour que ce baba nouel me ramène un Misiou donc on va se diriger vers autre chose. Bon voyons, il y a quoi d'autre à part le rasiste des anti cheminée Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Vous croyez au pere Noel????
Auteur: Chemsiyya
Date: le 06 novembre 2009 à 21h43
Citer: moi je n'ai pas été sage cette année
je crois bien que je ne vais pas avoir de cadeaux ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-09 21h43. |