Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y croyez ?
m
31 août 2009 10:28
slm bonjour a tous et a toutes

Vous croyez au coup de foudre au premier regard ,celui ki fait ke vous etes deux a vous reconaitre si on peut dire ca com ca??
GrrrrIn love

Et est ce que ca suit derriere en general ou ca ne peut etre kune passete ??
m
31 août 2009 10:33
Où est ce vrement a l'adolecence ou au sortir de celle ou aux 1eres année de la vie d'adulte ci que l'on a plus de chance d'en avoir un et qu'avec la temps , la vie d'adulte les 25 ans passé les chances s'amenuisent pour ca ??

si oui pkoi?

Welcome
31 août 2009 11:15
Le coup de foudra n'a rien de miraculeux...

Tu reconnais un visage agréable que tu as vu quand tu étais ptit(e) et hop, toutes les émotions de l'enfance remontent à la surface...

Le papa, le frére, le cousin, le prof, le chien, le vendeur de glace... va savoir...

Et hop,tout ca, tu le balance sur un parfait inconnu. Et on en rajoute avec "j'ai l'impression de l'avoir toujour connu."

génial... c'est beau l'amour...
c
31 août 2009 11:19
salam

Pour ma part je n'y crois pas lol. On peut avoir un "flash" sur une personne certes mais comment savoir si c'est réciproque? (on ne peut pas lui dire :"Alors toi aussi tu as eu un coup de foudregrinning smiley) et si ce n'est pas temporaire?

Et rare sont les fois où le coups de foudre est ressentit par les deux et au même moment c'est un peu comme dans les films...

Allah o 3alem
m
31 août 2009 11:25
whouah The Mask

Tu m'impressione!!!thumbs up

serieusement ca arrive ce genre de transfert!!!

Mais je me di ca existe ce coup de foudre sinon cette "legende " n'existerait pas!!

Mais comme c est une "legende" depuis des lustres ca narrive ptetre qu'une fois voir jamai dans une vie ,c est comme une éclipe solaire : rare et merveilleux

nan ?smoking smiley
d
31 août 2009 11:28
pk ta eu le coup de foudre pr qui????grinning smiley
La Gloire est ephémère.... La Renommée seul est durable...
m
31 août 2009 11:34
lol! bein jai eu le coup de foudre pour kelkun mai t'es trop curieuse dis moi!!!!!Football

en plus je sai meme pas si cest reciprok mem si au depart ca semblai l'être ,donc tu comprendra ma galere a deviner si je peu m'appuyer sur ce coup de foudre et l'emotion qu'il a fait com assurance tout risque pour la suite de la relation avec la personne Oups
31 août 2009 12:02
Soit un homme vieux, reste sur tes principes et des émotions simples...

Si tu commence avec autre chose, tu construit dans le vent...
m
31 août 2009 12:10
ca veut dire ke je met le coup de foudre de coté de ma tete meme si jen tien compte je men sers pas de base pour me dire ke tou est aquis et kc'est une preuve ???

Faut ke je cherche d'autre preuve d'amour ,des intention que j'observe si reciprocité il ya ,que je voye les geste de la personne envers moi???

c est ca rester sur mes emotion simple The Mask?

c est com ca que je lai compris !!Ne pas tout capitaliser et speculer a partir du coup de foudre et essayer meme si c est beau de capitaliser sur les contact normaux qui suivront ak la personne !

Oups je me pren la tete pour ecrire ma pensée ,tu me compren jespere kant meme ?

slm
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
P
31 août 2009 12:12
Oui moi aussi j'ai déjà eu le coup de foudre.
A 13 ans, j'ai flashé sur le super beau gosse du quartier (il devait avoir la 20aine)... toute les filles l'aimaient d'ailleurs smoking smiley

Depuis smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
31 août 2009 12:15
oh tu sais mielsucre, j'essaye même plus de comprendre. Je me contente de me faire comprendre.

Je vais t'expliquer ce que c'est qu'une émotion simple. une émotion simple c'est par exemple "Je trouve cette fille attirante."

Tu vois le genre? c'est tout ce qu'il te faut au début. Tout le reste ne fera que troubler ton jugement. Et entre nous vieux, tu m'as pas l'air trés au point avec les dames. Tu as pas besoin d'être trop confus dans tes idées.

Et méfie toi un peu des femmes. Elles sont plus fortes que nous.

les sentiments ca rend bête. et toi, tu dois avoir les idées claires. Quand tu sera plus en confiance avec cette fille, tu pourras jouer carte sur table avec tes sentiments.

En attendant, tu es terminator.

Pti'Sem? smiling smiley Tu sais que je t'aime soeurette? In love Tu délicieusement méchante... Change pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/09 12:17 par LeMask.
s
31 août 2009 12:15
impossible que ça m'arrive un truc pareil.
m
31 août 2009 12:18
J'ai eu quelques petits coups de foudre à l'adolescence comme tout le monde !

Mais j'en ai eu un seul où pour moi c'était évident : dés le 1er regard ça me l'a fait : quelque soit le temps que ça allait prendre, je n'avais même pas beosin de faire d'efforts, tellement c'était évident.

9 ans aprés, on est marié Danse

Je reconnais que j'ai eu de la chance et qu'on fait parti de la légende Welcome
P
31 août 2009 12:27
Citation
LeMask a écrit:
Pti'Sem? smiling smiley Tu sais que je t'aime soeurette? In love Tu délicieusement méchante... Change pas...

smiling smiley Merci frérot, c'est la première fois qu'on me dit aussi agréablement que je suis méchante In love waww
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
31 août 2009 12:49
elle est belle ton histoire merril


ca c est fort

t'es dans la legende Bsartek!!!lolthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook