Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous y croyez???
l
16 août 2006 20:51
Cela c'est toujours vérifier, les gens qui font du mal finissent toujours par payer, tricherie dans les sentiments femme ou homme qui triche qui trompe, employeur zélé, ami qui trahie, escrot de tout genre, pour ma part je l'ai vérifié et ces escrots payent toujours une note salé et vous ?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
16 août 2006 20:51
ben oui en tt cas je l'espère
M
16 août 2006 20:52
Ils paient tout à la fin de leur vie, quand ils finissent vieux et seuls. Les vieux qui sont abandonnés dans des maisons de retraite, vous croyez que ce sont des gens qui se sont bien comportés avec leurs proches ?
m
16 août 2006 20:53
oui ,hamedellah 3adala alilayhiya existe toujours j'ai vu des preuves.
s
16 août 2006 20:55
oui absolument j'y crois!!!

lwajdi, il y a seulement des personnes qui paieront ici bas d'autres auront leur compte là haut, mais tout le monde aura son compte à régler....
l
16 août 2006 20:59
Citation
salma26 a écrit:
oui absolument j'y crois!!!

lwajdi, il y a seulement des personnes qui paieront ici bas d'autres auront leur compte là haut, mais tout le monde aura son compte à régler....

d'accord avec toi salma, mais ce n'est qu'une partie infime et qui est au demeurant terrible sur terre, des gens mechants qui finissent par une maladie terrible, des cokufiants qui finissent cocu......
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
B
16 août 2006 21:04
Salamsmiling smiley,


Beautédurif, je ne suis pas convaincue que les gens ont toujours ce qu'ils méritent ici bas.
Certaines personnes biens, malheureusement, sont maltraités par leur enfants alors qu'ils ont toujours fait du mieux qu'ils pouvaient pour les éduquer.

De même, si on suit ce raisonnement, cela signifierait qu'à chaque fois qu'on est "victime" de quelque chose cela serait la punition pour ce qu'on a fait antérieurement?
Hum.. J'en doute.

Sinon lwajdi, je t'avouerai que me concernant je revois certaines personnes et ce qu'ils sont devenus m'attriste et me fait mal pour eux. Je suis convaincue que des personnes qui ont fait du mal, peuvent changer et qu'ils sont parfois livré à un sort qu'ils ne méritent pas en dépit de toutes leurs erreurs.

D'ailleurs à ce propos, ça me rappelle une anecdote que mon oncle m'avait conté.
Dans son village, lorsqu'il était jeune, il connaissait un jeune de quartier, plus âgé que lui qui insultait son père et le frappait sous les yeux de tous. Il était vraiment irrespectueux..
Puis des années passèrent, mon oncle qui a émigré en france est retourné au bled pour les vacs et à revu cet homme qui se fesait traité de la même façon par son fils.
Comme quoi il arrive que nos erreurs passées nous reviennent à la face comme un boomerang.

Mais personnellement, ce type d'histoire m'attriste vraiment, car des erreurs ont en commet tous et des fois les regrets à eux seuls constituent déjà une punition suffisente.
One step forward and two ahead...
16 août 2006 21:05
tout se paye un jour!

Et vaut mieux le payer ici bas, que dans l'au delà!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
16 août 2006 21:06
Citation
lwajdi a écrit:
Cela c'est toujours vérifier, les gens qui font du mal finissent toujours par payer, tricherie dans les sentiments femme ou homme qui triche qui trompe, employeur zélé, ami qui trahie, escrot de tout genre, pour ma part je l'ai vérifié et ces escrots payent toujours une note salé et vous ?




Oui j ai beaucoup vu ça dans LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE,DR QUEEN FEMME MEDECIN etc.....

Mais dans la vie réelle malheureusement les plus pourris s en sortent souvent.
p
16 août 2006 21:06
Citation
lwajdi a écrit:
Cela c'est toujours vérifier, les gens qui font du mal finissent toujours par payer, tricherie dans les sentiments femme ou homme qui triche qui trompe, employeur zélé, ami qui trahie, escrot de tout genre, pour ma part je l'ai vérifié et ces escrots payent toujours une note salé et vous ?

Tout à fait d'accord, moi quand on fait du mal, la personne paye toujours, je sais pas c peut etre comme une sorte de malediction mais y a personne qui m'a fait du mal et qui s'en est tiré comme ça lol
m
16 août 2006 21:07
evilSI IL PAYENT PAS FO LES FAIRE PAYERevilevilevil LOL
s
16 août 2006 21:08
lol moi aussi, c'est incroyable!!! j'ai pensé à la même chose que toi, et souvent je n'ai même pas besoin de maudire la personne...ça me surpend des fois

Citation
princess819 a écrit:
Tout à fait d'accord, moi quand on fait du mal, la personne paye toujours, je sais pas c peut etre comme une sorte de malediction mais y a personne qui m'a fait du mal et qui s'en est tiré comme ça lol
16 août 2006 21:10
tay tay tay tayyyyyyyy

ya des wa3rat, des lallates chrifates mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 août 2006 21:14
9oul lalla Salma Angel ou salat 3la moulana grinning smiley
p
16 août 2006 21:14
Citation
salma26 a écrit:
lol moi aussi, c'est incroyable!!! j'ai pensé à la même chose que toi, et souvent je n'ai même pas besoin de maudire la personne...ça me surpend des fois

Citation
princess819 a écrit:
Tout à fait d'accord, moi quand on fait du mal, la personne paye toujours, je sais pas c peut etre comme une sorte de malediction mais y a personne qui m'a fait du mal et qui s'en est tiré comme ça lol

Et oui ! Faut pas qu'on nous embête nous sinon ça se retourne contre eux !

A bon entendeur lol
16 août 2006 21:15
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

moi c'est moulay shams, attention, ca repart direct à l'envoyeur aussi hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 août 2006 21:23
je me demande même à l'heure actuelle si El Zine ( celui qui m'a insulté en PV ) est encore vit mdrrrr

D'ailleurs je ne le vois plus ici c bizarre !!!
m
16 août 2006 21:24
Citation
princess819 a écrit:
je me demande même à l'heure actuelle si El Zine ( celui qui m'a insulté en PV ) est encore vit mdrrrr

D'ailleurs je ne le vois plus ici c bizarre !!!


mdrr!!!
s
16 août 2006 21:28
lol

Tu me fais rire

Citation
princess819 a écrit:
je me demande même à l'heure actuelle si El Zine ( celui qui m'a insulté en PV ) est encore vit mdrrrr D'ailleurs je ne le vois plus ici c bizarre !!!
16 août 2006 21:32
La modération a été effectuée, rien de plus!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook