Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous conseille de ne pas trop attendre pour faire vos enfants...
i
23 mai 2009 12:24
salam
juste un petit mot d'une maman de 3 enfants...

si vous etes en bonne santé, c le moment de faire des bébés.
je viens d'apprendre apres 3 enfants que bébé 4 que je prévoyais cette année aura probablement du mal a arriver. a 36 ans mes règles se sont arrêtées subitement, donc plus d'ovulation... la cause : rupture de kyste plus déreglement hormonal du a un excès de prolactine sécrétée par un coin du cerveau... ça empèche d'avoir des regles. alors que tout allait bien jusqu'à présent ! amdullillah, j'ai mes trois trésors. mais j'apprends que ça aurait pu se déclencher avant ma première grossesse ! j'entame un traitement la semaine prochaine...
donc si vous hésitez, pensez aussi que l'horloge biologique tourne et que plus on avance ds l'age, plus les soucis de santé sont un obstacle a nos projets !
f
23 mai 2009 12:29
salam
3enfants je trouve que c suffisant t'es pas oblige d'ajouter un 4eme a moins que tu veux une grande famille.allah ykhalihomlak
i
23 mai 2009 12:32
salam
en effet, 3 enfants c'est très bien ! mais mon projet de vie, c'est une famille nombreuse ! je me suis fais une raison ! je ne suis pas déprimée du tout ! faut savoir que mon ptit souci donne plein d'effet secondaires, c ça qui est difficile a gerer (maux de ventre, bouffées de chaleur, nervosité moi qui étais si calme !...) !
s
23 mai 2009 16:20
Salam

merci du tuyau winking smiley

la prochaine demande en mariage, je dis "oui", suivi d'un mariage express, et enfant express inch'Allah!

j'avoue que j'oublie souvent cette foutue horloge biologique !lol

winking smiley
23 mai 2009 16:22
Citation
samiaa a écrit:
Salam

merci du tuyau winking smiley

la prochaine demande en mariage, je dis "oui", suivi d'un mariage express, et enfant express inch'Allah!

j'avoue que j'oublie souvent cette foutue horloge biologique !lol

winking smiley

Veux tu m'épousés ????????,

grinning smiley
k
23 mai 2009 16:38
salam samiaa
si c pas indiscret tu as quel age ?
je te demande ca car le mariage c important il ne faut pas se marie pour avoir des enfants
je sais que tu rigole en disant ca mais il y en a plein qui le font
salam
p
23 mai 2009 18:34
mois j'ai 24 enfant et je compte pa avoir de gosse avant 29 30 ans.
j'ai des longues etude a faire donc.je pense à ca mnt.
mais c'est vrai kon c jamais ce ki peut arriver.
s
23 mai 2009 19:01
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

merci du tuyau winking smiley

la prochaine demande en mariage, je dis "oui", suivi d'un mariage express, et enfant express inch'Allah!

j'avoue que j'oublie souvent cette foutue horloge biologique !lol

winking smiley

Veux tu m'épousés ????????,

grinning smiley

Salam

tu connais la réponse! confused smiley
i
24 mai 2009 08:46
je ne vous ai pas dit de vous marier demain et de faire un enfant dans la foulée ! c'était juste une petite info à méditer...pour celles qui sont entre le oui et le non...
k
24 mai 2009 09:43
salam
merci pour le conseil ina91 mais c'est trop tard pour moi j'ai 47 ans et pas d'enfants mais hamdoullah je suis en bonne santé c'est la vie on peux pas tout avoir
h
24 mai 2009 19:28
Citation
flafla10 a écrit:
salam
3enfants je trouve que c suffisant t'es pas oblige d'ajouter un 4eme a moins que tu veux une grande famille.allah ykhalihomlak

n'influence pas le choix des autres, ...
assalam o alykoum
H
24 mai 2009 19:32
Salam ina,

J'espère que tout va s'arranger avec le traitement: Allah i3aounek.
25 mai 2009 02:22
Citation
samiaa a écrit:
Salam

merci du tuyau winking smiley

la prochaine demande en mariage, je dis "oui", suivi d'un mariage express, et enfant express inch'Allah!

j'avoue que j'oublie souvent cette foutue horloge biologique !lol

winking smiley

salam
je file chercher le mien!
il est où? il est largement en retard qq1 l'a vu!?????????? evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
25 mai 2009 09:35
Salem ina,

j'espére que ton pb s'arrangera inchallah et étant maman de 2 enfants, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, le temps passe tellement vite et la vie est pleine de surprises, d'épreuves plutôt alors allah ihaounek ma soeur.
f
25 mai 2009 16:15
salam
moi aussi j'ai trois filles (7ans et demi , 4ans et 2ans et demi) J'ai 36 ans. Je veux inchaallah un 4ème enfant mais je prévois mon début de grossesse pour été 2010 inchaallah
mais à lire ton témoignage ça donne à réfléchir ???????????
mais tu sais, dans la vie, on peut pas avoir tout ce qu'on veut on dit alhamdoulillah pour les enfants qu'on a déjà et que ALLAH nous les préserve et nous donne la santé et le courage pour bien les élever et leur donner une éducation selon les recommandations islamiques
f
25 mai 2009 16:18
Allah ichafik ma soeur et te donne ce que tu souhaite. AMINE
f
25 mai 2009 16:21
salam
habib75 je n'influence personne c'etait juste un avis personnel ,moody smiley.un couple avec trois enfants c est parfait pour moi.
m
26 mai 2009 13:35
j'espere que dieu va t'aidé a reussir se r^ve d'avoir une grande famille bon courage a toi soigne toi bien
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
i
30 mai 2009 10:17
salam, merci pour vos petits messages. mon traitement termine lundi 1/6. on verra inchallah si les règles repartent ou pas...
f
30 mai 2009 17:16
inchaallah khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook