Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous conseille un resto sympa !
n
10 décembre 2004 11:07
Cher yabiladois et Chères Yabiladoises !

Je voulais vous faire découvrir un resto sympa, peut être que certains connaissent déjà ?

alors ça s'appelle LO SUSHI (oui c un jap !)

l'adresse : 1 rue du Pont Neuf à Paris

Voici leur site : [www.losushi.com]

le principe :

tu es assis sur des chaises hautes devant ton écran avec un numéro de table ! des sushis passe au dessus de l'écran sur un tapis ! tu choisis ce qu'il te plait ! sashimi, maki, kawasaki, suzuki... grinning smiley

et le truc sympa c'est qu'avec ta baguette tu envois des messages aux autres tables et là tu chats tout en mangeant et en discutant avec tout le resto.
chaque écran a un accès internet donc pour les accros de yabi ya pas de soucis !

franchement si vous souhaitez passer une soirée "délires" entre filles ! je vous le conseil vivement !

Mais de rien
Au plaisir
A vot' dispo

Nad





h
10 décembre 2004 12:48
les sushis et les marocains c'est incompatibles.....moi j'adore et quand j'invite des copains marocains au japonais, on m'appelle le cannibalsmiling smileysmiling smiley
r
10 décembre 2004 13:22
c'est vraiment trop trop nul les restos japppp, c'est nul a chier!!!
r
10 décembre 2004 13:29
euhhh tu vas bien red??? grinning smiley
l
10 décembre 2004 13:30
aww re^specté sont avis,elle vous donne un conseille,le net c fait pour ça,merci naddtoon,j'aime pas trop le japonais,mais promis je vais essayé de voir avec des copines des yeux bridé,lolsmiling smileyje rigole
n
10 décembre 2004 13:32
merci lamyâa !


Ps : y'en a qui sont un peu raides sur ce forum non ??? tongue sticking out smiley
n
10 décembre 2004 13:40
cher ami

Je m'y attendais, je suis d'accord que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
mais après y'a la manière de le faire ! les termes à utiliser, le ton à donner... apparement tu n'excelles pas dans ce domaine...

mais peux tu nous faire part de ce que tu aimes ! ça pourrais être sympa ?

au plaisir de te lire !

Nad
h
10 décembre 2004 13:52
la cuisine japonaise, y'a pas mieux, c'est vrai que c'est pas vraiment diversifié mais pour ce qu'ils proposent, c'est un régal, on ne s'en lasse jamais....

personnellement pour moi, pour mon classement c'est en position n°1

oui n°1...avant la marocaine ou alors ex-aequo
10 décembre 2004 13:57
Merci, ca m'intéresses grave.J'aime beaucoup la culture japonaise et certains plat hala pour nous. C'est noté!!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 décembre 2004 14:18
moi j'aime po

Les poissons crus bof! j'ai essayé une fois pour voir avec de la sauce verte beurk ! c'est vraiment pas mon truc

Par contre la bouf chinoise, oui ! ça j'adore

Mais il en faut pour tous les gouts...
R
11 décembre 2004 10:33
Ah bon nadtoon, hadek resto il est sympa??

Ben invites moi bech nchouf...

grinning smiley
M
11 décembre 2004 12:59
Salut,
J'y suis déjà allée avec une copine. C'est vrai que le concept est sympa et original. Par contre, c'est pas très varié et on a l'impression de ne manger que des entrées : pas de réel plat cuisiné consistant. Et certains sushis ou sashimis (????) sont un peu écoeurants. Ca ne vaut tout de même pas un vrai resto japonais... Mais faut essayer.
c
11 décembre 2004 13:13
nadtoon,
c'est sympa l'idée...personnellement j'ai trouvé pas top ce resto surtout que l'invitation est venue de quelques uns de mon entourage qui voulaient se la jouer winking smiley ...comme quoi ils sont à la page
mais sinon par curiosité ca vaut le coup histoire de goûter un peu à l'originalité smiling smiley
n
11 décembre 2004 19:27
je te prends au mot ma chère Riz et je te dis avec plaisir et marhaba ou elf marhaba !

quand tu veux pour aller s'empifrer de bol de riz grinning smiley

a+

Nad
t
11 décembre 2004 19:29
salam

hummmmmmm c trop bon la cuisine jap !!
s
11 décembre 2004 19:43
salut nad ! je connais le concept, j'étais allée à un resto pareil à cannes, super bon resto jap' avec le mm concept, je te dis ps je me suis régalée, mais r-é-g-a-l-é-e !!!

j'adore la cuisine japonaise !


Oua allah aalam...
e
11 décembre 2004 19:54
ne pas confondre la cuisine japonnaise ou chinoise en france et dans leurs pays cest pas du tout pareil il mange crue exemple les frites ils les trempes dans huile chaude meme pas 5 secondes ils les sortent
w
11 décembre 2004 20:10
wow!sushi a paris..............formidable, moi j aime bcp sushi et le poisson cru et plus encore misou soupet nigiri .c est vraiment sympa la cuisine japonaise .
j
11 décembre 2004 20:14
Nad,

Je vois bien une mama de ouled Tlet voir une de ses descendante s'intéteresser à des dwaz pareils.
A wili wili drabha hmar lil








grinning smiley grinning smiley
l
11 décembre 2004 20:16
jilali c une beejadi et les beejadi ils sont trop canibals,c l'hram ou rien,lolwinking smileyla viande de vache plus précisément,lol:p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook