Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On vous conseille...
P
7 janvier 2009 19:35
Salam,

Vous avez aimé un resto, une expo, une pièce de théatre, un lieu, un film, un livre...?

Pourquoi ne pas partager nos bons plans pour en faire profiter d'autres? smiling smiley
P
7 janvier 2009 21:15
Salam,

Comme nous sommes tous préoccupés par la cause palestinienne, je vous recommande à ce titre une excellente brochure retraçant le conflit de 1948 à nos jours.

Le titre ==> Israel 60 ans de mystification 22000 jours de resistance palestinienne elle ne coûte que trois eurossmiling smiley

C'est vraiment un très bon texte thumbs up et pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus sur ce pb, c'est vraiment un livre à recommander, toujours mieux que de regarder des conneries à la télé whistling smiley...
C
7 janvier 2009 21:40
je recommande le film : burn after reading des freres coen, avec George Clooney et Brad Pitt qui

pour une fois s'éloignent de leur image de séducteur pour adopter l'attitude looser, qui leur va a

merveillethumbs up, un humour décalé et des personnages extravagants. a voir en VO de preference. la version vf

n'a pas eu de bonnes critiques, justement à cause de l'argot.
☠ chti'sem ☠
l
7 janvier 2009 21:49
Salam je ne conseillerez pas se genre de film en ce moment, donné de l'argent au juif pour aider israël c pas un bon conseils grinning smiley


Citation
sofia59 a écrit:
je recommande le film : burn after reading des freres coen, avec George Clooney et Brad Pitt qui

pour une fois s'éloignent de leur image de séducteur pour adopter l'attitude looser, qui leur va a

merveillethumbs up, un humour décalé et des personnages extravagants. a voir en VO de preference. la version vf

n'a pas eu de bonnes critiques, justement à cause de l'argot.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 janvier 2009 21:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je ne conseillerez pas se genre de film en ce moment, donné de l'argent au juif pour aider israël c pas un bon conseils grinning smiley


Citation
sofia59 a écrit:
je recommande le film : burn after reading des freres coen, avec George Clooney et Brad Pitt qui

pour une fois s'éloignent de leur image de séducteur pour adopter l'attitude looser, qui leur va a

merveillethumbs up, un humour décalé et des personnages extravagants. a voir en VO de preference. la version vf

n'a pas eu de bonnes critiques, justement à cause de l'argot.


mdrrrrrr, coen ou cohen, ça sonne juif grinning smiley
Je rigole ma chère Sofia, ne le prends pas mal smiling smiley
a
7 janvier 2009 22:02
usual suspects, un film que j'ai beaucoup aimé de part son suspense et le scenariothumbs up
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
7 janvier 2009 22:11
faut pas consommer ricain maintenant...
tu bois du mecca cola et tu regardes aljazeera...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 22:11 par karimero.
7 janvier 2009 22:38
sofia59, burn after reading est un film ... au diable... c'est un mauvais film... Même pas drôle.

Laisse moi le résumer vite fait, un type qui bosse à la CIA se fait voler son mémoire par des idiots... euh... Je crois que c'est tout, tout le reste, c'est des détails...

Avec ce froid, je vous conseille de manger des oranges.
C
7 janvier 2009 22:40
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je ne conseillerez pas se genre de film en ce moment, donné de l'argent au juif pour aider israël c pas un bon conseils grinning smiley


Citation
sofia59 a écrit:
je recommande le film : burn after reading des freres coen, avec George Clooney et Brad Pitt qui

pour une fois s'éloignent de leur image de séducteur pour adopter l'attitude looser, qui leur va a

merveillethumbs up, un humour décalé et des personnages extravagants. a voir en VO de preference. la version vf

n'a pas eu de bonnes critiques, justement à cause de l'argot.


coen et cohen a ne pas confondre winking smiley
a
7 janvier 2009 22:40
Citation
LeMask a écrit:
sofia59, burn after reading est un film ... au diable... c'est un mauvais film... Même pas drôle.

Laisse moi le résumer vite fait, un type qui bosse à la CIA se fait voler son mémoire par des idiots... euh... Je crois que c'est tout, tout le reste, c'est des détails...

Avec ce froid, je vous conseille de manger des oranges.

c'est bizarre parce que j'arrete pas d'en manger depuis peu (ou bien sous forme de jus), jsavais pas que cété conseilléOh

et cé koi les vertus des oranges?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
7 janvier 2009 22:43
Une oeuvre que j'aime beaucoup:

La Vie est un Songe de Pedro Cadéron de la Barca...

Superbe!

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 janvier 2009 22:43
Je sais franchement pas Assia, il parait que ca aide à résister au froid...

Je vais devoir demander à un docteur. Mais ce qui est sûr, c'est que ca marche si tu y crois winking smiley
k
7 janvier 2009 22:44
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
sofia59, burn after reading est un film ... au diable... c'est un mauvais film... Même pas drôle.

Laisse moi le résumer vite fait, un type qui bosse à la CIA se fait voler son mémoire par des idiots... euh... Je crois que c'est tout, tout le reste, c'est des détails...

Avec ce froid, je vous conseille de manger des oranges.

c'est bizarre parce que j'arrete pas d'en manger depuis peu (ou bien sous forme de jus), jsavais pas que cété conseilléOh

et cé koi les vertus des oranges?

c'est jaune donc tu deviendra blonde(dans ta tête aussi) au bout de quelques mois...mais ça a déjà des effet sur toi...grinning smiley
a
7 janvier 2009 22:46
Citation
LeMask a écrit:
Je sais franchement pas Assia, il parait que ca aide à résister au froid...

Je vais devoir demander à un docteur. Mais ce qui est sûr, c'est que ca marche si tu y crois winking smiley

oué en tout cas pour moi ca marche, un bon verre de jus d'orange frais le matin avant d'attaquer les -10 degré dehors, c'est nickelthumbs up, jvais me renseigner aussi tienseye rolling smiley

mé je crois que c'est pas le type de conseils que la posteuse attendgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
7 janvier 2009 22:48
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
sofia59, burn after reading est un film ... au diable... c'est un mauvais film... Même pas drôle.

Laisse moi le résumer vite fait, un type qui bosse à la CIA se fait voler son mémoire par des idiots... euh... Je crois que c'est tout, tout le reste, c'est des détails...

Avec ce froid, je vous conseille de manger des oranges.

c'est bizarre parce que j'arrete pas d'en manger depuis peu (ou bien sous forme de jus), jsavais pas que cété conseilléOh

et cé koi les vertus des oranges?



mdrrr assia t es un peu Are you crazy
k
7 janvier 2009 22:49
Citation
arhaye a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
sofia59, burn after reading est un film ... au diable... c'est un mauvais film... Même pas drôle.

Laisse moi le résumer vite fait, un type qui bosse à la CIA se fait voler son mémoire par des idiots... euh... Je crois que c'est tout, tout le reste, c'est des détails...

Avec ce froid, je vous conseille de manger des oranges.

c'est bizarre parce que j'arrete pas d'en manger depuis peu (ou bien sous forme de jus), jsavais pas que cété conseilléOh

et cé koi les vertus des oranges?



mdrrr assia t es un peu Are you crazy

c'est bon j'ai fait mon analyse grinning smiley
7 janvier 2009 22:50
arhaye, tu dis cela parce que c'est une femme? S'il y'a une raison de la trouver fofolle, faut expliquer, car j'ai raté ca!
a
7 janvier 2009 22:51
karimero, comme le disait si bien un certain Gad elmaleh (il est juif, désolé de la referenceHeu), le blond n'est pas une couleur mais un concept, nuance.....


sinon pour les bouquins, ya celui de l'economiste, jacques Attali (qui est assez balèse dans ce domaine) et qui s'intitule : "la crise, et après?"

pas mal je pense ( j'ai tout juste commencé)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
7 janvier 2009 22:54
oui jsuis folle,je mange des oranges, boueeee ....smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
7 janvier 2009 22:55
Citation
LeMask a écrit:
sofia59, burn after reading est un film ... au diable... c'est un mauvais film... Même pas drôle.

Laisse moi le résumer vite fait, un type qui bosse à la CIA se fait voler son mémoire par des idiots... euh... Je crois que c'est tout, tout le reste, c'est des détails...

Avec ce froid, je vous conseille de manger des oranges.

ce midi j ai eu la meme reflexion de la part de mon boss, et je vous comprends!!! ce n'est pas le meilleur scénario du siecle, surtt de la part des freres coen. l'histoire est bidon mais c fait exprès, c du second degré!!! c bourré d'humeur, je parle de la version anglaise, la traduction a tout bousillé. Ce qui est remarquable c le jeu d'acteur. et comme je l'ai dit a mon chef, ce n'est pas pcq on aime pas un film qu'il est mauvais, y a une grande différenceeeeeeeewinking smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook