Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous conseil cet orchestre!!!
l
4 août 2010 10:54
Salam, de retour de mariage qui c'est très bien passé hamdoulah, je vous conseille un orchestre qui est à tarif très raisonnablemant contrairement à d'autre qui ne sont pas forcement top, ils sont à peu près une dizaine avec 2 chanteurs,très bien habillé, sérieux et surtout pas d'alcool. Ils restent jusqu'à la fin et surtout ils savent très bien mettre l'ambiance. Ils chantent de tout. Voilà tout, pour celle qui sont intéressé je peux vous envoyer les coordonnées par MP. Je me suis marié sur Casa donc si vous avez besoin d'info sur les différents prestataires n'hésitez pas. Bon courage à toutes!!
e
4 août 2010 12:22
bonjour layyna
moi je me mariee prochainement je ne sais vraimment quoi choisir avec un budget un peu modeste parceque je travaille pas et j'ai bcp d'autre charrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge trop de charge disant plus immportant que la fete de mariage(atude ..maison...) alors vous pouvez me donner des infos
N
4 août 2010 15:44
oh laynaa alf mabrok tres contente pr toi mni daz kolchi 3la khir ; ma chere tu peut m envoyer un mp avec les details de cet orquestre et aussi de la salle et negaffa stp???
m
4 août 2010 17:21
Salam, d'abord je tiens à féliciter layyna pr son mariage mbrouk w ms3oud et je ss trés contente d etre parmi vs je ss nouvelle sur le forum, je trouve qu il chaleureux et j apprécie bcp le sens d aide

mon cas est un peu similaire à celui de elasmaa et j'aimerai stp layyna avoir les coordonnées de tes prestataires. Merci d'avance
s
4 août 2010 18:00
Salut, je suis aussi intéressée par l'orchestre, à quel prix et est ce qu'il peut se déplacer à Rabat?
Merci
L
4 août 2010 19:27
salut, félicitations pour la réussite de ton mariage, moi aussi je suis interessée par cet orchestre
prq ne pas donner ses coordonnées ici sur le post comme ça on les aura toutes
merci
m
4 août 2010 21:27
salem je prepare mon mariage pour juillet 2011 je l'organise de france et si tu peux maider en me donnant des conseils et des adresses et des num avec tarifs merci infiniment
l
5 août 2010 02:52
d abord mabrouk 3lik heureuse pour toi que tout s est bien passe
envoi les coordonnes de tes prestataires sur mp merci
l
5 août 2010 11:37
Salam à toute, vous pouvez appeller ce numéro 0661875012, son prénom c'est Mustapha. Au niveau du prix c'est à vous de le négocier selon le mois de votre mariage. Moi je l'ai eu à 8000dhrs en plein juillet. Comme negaffa je vous conseille également aicha marrakchia ses tenues et bijoux sont magnifiques. Je l'ai eu à 4000dhrs et le nombre de tenue est illimitée, mais bon moin on en a plus on profite de sa soirée . Ses coordonnées sont sur un ancien post. Bon courage à toute.
L
5 août 2010 12:24
layyna: merci bcp, mais cette neggafa elle est sur Rabat ou Casa??
e
5 août 2010 12:26
bonjour
8000dh c deja cher moi j vous connsielle un a berrechid et peuvent se deplasser avec 4000 dh vraimment pour la premiere fois je suis satisfaite
k
5 août 2010 12:30
Salut a toutes

Mabrouk 3lik Layna et mabrouk à vous toutes

je suis contente pour toi layna mni koulchi daz bikhir

bises
l
14 août 2010 12:06
merci c'est gentil, une année de préparation, du stresse pour une soirée qui passe bcp trop vite, c'est vraiment incroyable!!! A toutes les futurs mariés, profitez bien de votre soirée, oubliez tout et amusez vous!!!
m
25 août 2010 12:37
Bonjour les filles
allah ikamal 3likoum bl khir
je n 'arrive pas a trouver le tel de aicha marrakchia sur le forum est ce que vs pouvez svp m l envoyer par mp
c est tres urgent je me marie dans 2 mois et j suis tjrs sans negaffa
merci d avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook