Vous connaissez Sarah Event ?
Salut je suis à la recherche de decorateur et j'ai pu voir sur le net quelques photos de Sarah Event mais personne n'en parle, je ne sais pas si ils sont abordables, professionnels..Si toutefois vous en avez entendus parlé, n'hesitez pas à laisser des commentaires svp.
Bonsoir Amel,

Je suis dans le même cas que toi. Je l'ai repéré sur le site d'Orientalement et je lui ai fais une demande de devis à laquelle j'ai bien reçu un accusé de réception mais pour l'instant je n'ai aucun retour.
Je ne peux donc pas te renseigner pour l'instant mais dès que j'ai du nouveau, je reviens vers toi.
C'est vrai que ces décors ont l'air vraiment pas mal du tout.
Par contre, dans un post ici, j'ai lu qu'elle avait facturé 1400 € sa déco pour une salle de 80 personnes et que c'était réussi. C'est encore vague mais bon.
A très vite pour des nouvelles fraiches et précises j'éspère.
Merci pour ta réponse Yamana,

en fait moi j'ai deja un contact avec elle, et pour tout ce que je lui ai demandé elle ma proposé un devis approximatif à 3000euros mais vraiment moi j'ai besoin de tt : table,chaise,deco,vaisselle,trone et c'est pour a peu pres 150 personnes.
Mais je vois pas d'autres photos ni de commentaires sur internet sur sa prestation du coup ca me laisse pas tres confiante..à voir
Citation
amel7785 a écrit:
Merci pour ta réponse Yamana,

en fait moi j'ai deja un contact avec elle, et pour tout ce que je lui ai demandé elle ma proposé un devis approximatif à 3000euros mais vraiment moi j'ai besoin de tt : table,chaise,deco,vaisselle,trone et c'est pour a peu pres 150 personnes.
Mais je vois pas d'autres photos ni de commentaires sur internet sur sa prestation du coup ca me laisse pas tres confiante..à voir

3000?????? eye popping smiley

Pour 2400 euros j'ai le forfait negafa henne vendredi & samedi + coiffure & maquillage (vendredi et samedi) + nekacha+ trone+ amaria et compagnie + 4 serveuses + plus déco de salle compléte pour 190 personnes (couleur au choix) + deco du buffet qui se fera à l'exterieur (vaisselle cad verre assiettes bol apéritifs, escaliers petit fours etc etc etc) et j'en passe.

donc navigue ailleurs y'a moins chers

bisou
Bonjour,

Tu as peut être quelques référence à nous communiquer.

Par avance, merci.

Soniouch !