Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et-ce vous connaissez Rhimou Samir???? Ziyana dont le Domicile à Tanger
l
12 février 2011 19:46
Bonsoir tout le Mondegrinning smiley
Welcome
Voilà mon mariage s'approche g visité p mal de Ziyanatt é je suis Tombée Finalemt sur khannouss, Khodari et Rhimou samir moody smiley Bah Khodari djà vue son Makeup et ses robes ,ça vatongue sticking out smiley Khannoss et Rhimou Samir aucune idée!moody smiley rhimou travaille cher mé ça me déranges pà l'essentiel pr moi c son Travail, khannouss je Crois moins cher mé ça mest égal,moi j vais choisir Inchallah Rhimou samir perplexe
et si vs aveez des Propositions j sui làClap
"Ne p obtenir ce k tu veux kan tu le veux est parfois un coup 2 chance."
n
12 février 2011 19:54
salut,je te conseille la ziyana VICTORIA de tanger c est la meilleure que j ai vu jusqu a present,elle se deplace dans tout le maroc,et les prix sont elevé mais ca vaut le coup,bonne chance.
m
12 février 2011 20:00
norelina
stp tu as une fourchette de prix de cette ziana victoria

merci bcp
l
12 février 2011 20:08
Merci Norelina ,moi aussi j'aime Victoria mais malheureuzmt g bkp tardée elle na p des jours vides en Juillet ;Vs connaissez khannous ou Rhimou samir??
n
12 février 2011 20:18
salut mariee 2011,les prix dependent de combien de robes tu vas porter,car avec chaque lebssa elle te change totalement la coiffure et le maquillage,c un peu pres 5000dh chaque lebssa,l amariya et tyafer wel guelssa vont a part,ma belle soeur avait fé 6 dial lbassi(5 takchita et robe blanche) amariya,tyafer,guelssa,mebikhra dial 7na w tyafer dialha et 8 personnes li tayhezzo l3amariya,et deplacement a rabat,ect, le tout a 35 000dh,mais si tu es sur tanger les prix seront moins cher je pense,
n
12 février 2011 20:33
Hola novia del norte,franchement les deux ziyanatte que j ai vu avec mes propres yeux sont victoria et miri,mais victoria est la meilleure de loin,j ai entendu parlé par rhimou k elle est bien mais khassek tchouf b3winatek bach tkoun akida,lah ykemel 3lik bel khir
l
13 février 2011 16:37
Citation
norelina a écrit:
Hola novia del norte,franchement les deux ziyanatte que j ai vu avec mes propres yeux sont victoria et miri,mais victoria est la meilleure de loin,j ai entendu parlé par rhimou k elle est bien mais khassek tchouf b3winatek bach tkoun akida,lah ykemel 3lik bel khir
Merci ma belle , moi g vue kelk photos de son travail par internet mais par mes propres yeux g p encore eu l'occasionmoody smiley
je te remercie , si vs avez des conseils à m dire je rest tjrs à l'écoute, Bisouu
l
14 février 2011 09:26
bonjour la novia del norte

je viens de lire ton post , ben pour Tanger , Rhimou samyr a une bonne réputation , mais elle est un peu chère , il y a aussi hanane chleye7 tt le monde parle bien de cette femme, Victoria j'ai assiter un mariage a une amie , elle été assez belle , mais dans un autre mariage j'ai pas aimé son travail ,,, une autre chose que chaque zeyana a un style précise , par exemple y en a une qui font des chose trop chargé , les couleur trop foncé , personnelement , j'aime pas trop changé dans mon mariage jusqu'a que disparaitre derrier les psotèche ,et le maquillage , on dit tjrs simple c'est beau : alors ecoutez les filles chaqu'un de nous a un maquillage qui correspondant avec son visage ,couleur ; mais ce que je voi dans la plupart des trvail des zeyanat est que elles font le meme travail pour tt le manque ,,moi personnelement j'ai choisi une zeyana que rare des personne qui la conné , il faut voir et chercher , je considère pas qu une zeyana qui demande bcp d'argent a un bon travail , tt ce qui pousse un zeyana a etre celebre c'est bouche a oreil , je peux par exemple te dire que zeyana X a un bon travail , mais les gout se differencie !!!! alors c'est relatif je croix

mais pour KHANNOUS je te conseil pas , elle est plus apte d'être une zeyana !!!

ben pour miri j'ai vu son travail dans les catalogues , l'internet pas mal ça depend


mais je te consiel de chercher et voir et n'entend a personne , chofu zeyana elli tertahla ntina et eviter les apparance qui trompe la plupart de temps smiling smiley

ellah yekemel belkhir les filles **

mon mariage apres un mois et 15 jours smiling smiley
l
14 février 2011 23:32
Citation
louna2011 a écrit:
bonjour la novia del norte

je viens de lire ton post , ben pour Tanger , Rhimou samyr a une bonne réputation , mais elle est un peu chère , il y a aussi hanane chleye7 tt le monde parle bien de cette femme, Victoria j'ai assiter un mariage a une amie , elle été assez belle , mais dans un autre mariage j'ai pas aimé son travail ,,, une autre chose que chaque zeyana a un style précise , par exemple y en a une qui font des chose trop chargé , les couleur trop foncé , personnelement , j'aime pas trop changé dans mon mariage jusqu'a que disparaitre derrier les psotèche ,et le maquillage , on dit tjrs simple c'est beau : alors ecoutez les filles chaqu'un de nous a un maquillage qui correspondant avec son visage ,couleur ; mais ce que je voi dans la plupart des trvail des zeyanat est que elles font le meme travail pour tt le manque ,,moi personnelement j'ai choisi une zeyana que rare des personne qui la conné , il faut voir et chercher , je considère pas qu une zeyana qui demande bcp d'argent a un bon travail , tt ce qui pousse un zeyana a etre celebre c'est bouche a oreil , je peux par exemple te dire que zeyana X a un bon travail , mais les gout se differencie !!!! alors c'est relatif je croix

mais pour KHANNOUS je te conseil pas , elle est plus apte d'être une zeyana !!!

ben pour miri j'ai vu son travail dans les catalogues , l'internet pas mal ça depend


mais je te consiel de chercher et voir et n'entend a personne , chofu zeyana elli tertahla ntina et eviter les apparance qui trompe la plupart de temps smiling smiley

ellah yekemel belkhir les filles **

mon mariage apres un mois et 15 jours smiling smiley


Merci davoir consacré le temps pr m répondre Welcome
c vrai moi g jamai aimée khannouss
victoria :j'aime son travail mé j lé p encor visitée, j croi k'il seras p mon choi !!
Rhimo samyr chacun di un avis Personnl sur elle, des uns dist k'elle a le Gout , d'autres disent k'elle n a aucun rapport avc l'embellisemt !!!
Miri Noooooooooooooooooo J'en veu p mauvaiz réputation !!!!!!!
Donc MERCI mille fois ma chere et llah ykmméélll alik belkhayr yawning smiley
l
15 février 2011 11:52
je t'en prie ma chérie

toute mariée cherche a être la reine de son mariage et avoir le plus bon choix possible


ben , ton mariage est pour quand ?

moi il me reste pas bcp de temps , je commence a stressé ,,, il me reste tas de chose a régler , des petites chose qui se voient pas mais sont indispensable smiling smiley



ellah yekemel belkhir 3la el jami3

aid mawlid nabawi said smiling smileyWelcome
v
16 février 2011 02:11
Salut louna2011,
3wacher mebroka w llah ykemel 3lik blkhir
Stp est-ce que tu connais Karima Bouayad? si oui, comment tu trouves son travail?
l
16 février 2011 12:31
bonjour vikcra


ben j'ai trop d'information sur karima , tu es sur Tanger?si oui je te conseil de faire tour et voir tt les zeyanat et par ça tu peux choisir


ellah yekemel 3lik belkhir
v
16 février 2011 21:00
Coucou louna2011, merci pour la réponse, mais j'ai pas bien compris ce que tu veux dire moody smiley
Stp si tu as trop d'information merci de les partager car j'en ai vraiment besoin!
Si ça te dérange de parler ici, réponds-moi par MP, ou on peut même parler sur MSN
Bisou
l
17 février 2011 09:42
bonjour les fifi !!!!!!

comment allez vous ? j'espère que bien , après une journée de repos le boulot again !!!!! sad smiley


chère vickra , si tu as besoin de quelque chose quelque information sur Tanger , c'est avec plaisir ma chère smiling smiley


on est dans le même cas

moi aussi j'ai passé par la , et je suis encore dedans , mais hamdollah maintenant j'ai tout precisé oufff!!!

dis moi ton mariage pour quand ?

ben pour les nouvelles , hier j'ai vue avec le traiteur pour les tables et l'eclairage , cet homme il a vraiment des belles choses smiling smiley hamdolah


ben si tu veux que je detail tous ce j'ai fé c'est avec plaisir smiling smiley


3wacher mebrouka smiling smiley bizou
v
17 février 2011 10:51
Salut ma belle,
eeeet oui c'est la galère, je me marie en juillet inshallah, mais tu sais, il faut tout réserver dès maintenant, sinon ghatl9a ghir yedek weri7, surtout que le temps passe très vite Grrrr!!
Moi aussi lhmd j'ai presque tout réglé mais j'ai encore des doutes concernant certains prestataires que j'ai choisis, donc je peux changer a n'importe quel moment Cool
Je te contacterai par mail pour t'en dire plus
Bisous et bonne journée
m
2 octobre 2011 02:18
Salam alikom, o allah yekemel likom bel khayr.

ma réponse, c ouiiiiiiiiiiiiii malheureusement RHIMO SAMIR aura pu gâcher le jour de mon mariage,

vraiment elle est d un niveau très très bas. D abord j ai confirme que rhimo qui vas me maquille, je me surpris le jour de mon mariage que Ça fille qui arrive et elle exige le paiement avant quelle commence, deuxièmement quand j ai insiste qu elle vienne rhimo , elle a dit ; Qu ELLE COMMENCE APRÈS QUE ÇA FILLE PREND L ARGENT ET PART,
la chose qui n est pas normale, et que tt les zianats fasses on les payes après qu elles finissent leurs travaille, n est ce pasperplexe.
son comportement ma laisse réfléchir et comme par hasard la propriétaire de la salle est ziyana la salle PRINSSECA , on lui avait demande de venir pour me sauver, et alhamdollah elle a accepter , si non j aurait due accepter les menaces de rhimo et les insultes que je m attende pas d une femme avec NIKAB Are you crazy
vous pouvez mm vous assurer auprès de la salle PRINSSECA .
pour ziyanat vous pouvez voir MIRIIIIIIII et CHELIYEH elles sont tres tres gentil et leurs maquillage est magnifique.

je vous souhaite tous bonne mariage, et sur tt ne gaspiller pas trop d argent tt pass vit.
E
2 octobre 2011 14:29
salut mazianel,

hamdollah t'as trouvé qui te sauveras, sinon.......

stp j ai besoin de tes renseignements concernant la salle princessa, c celle ke j ai réservé, cmt tu l'as trouvé?
m
5 octobre 2011 00:45
awili 3la paiement avant !!! c grave ce niveau li wesloulo :s:s , daba hamdolah li daz kolchi bikhiir w 3la khiir,
E
5 octobre 2011 22:02
salam mimita, ça va?

chofti ya khti?

iwa Rbi ykon m3ana f diana in chae Llah
m
23 novembre 2011 23:49
salam je m excuse d avoir tarder pour te répondre


la salle ma vraiment plait et les gents sont serviable sauf qu il faut faire un peut attention avec les serveuses

encore mes excuses

mes meilleures vœux de bonheur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook