Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous connaissez la region de TAZRWALTE
t
27 septembre 2007 15:27
Salam alikome;
je suis votre aroumaissae j ai essaie de rentrer avec mon pseudo pas impossible; pas grave; je suis maintenant au maroc; et j aimrais bien connaitre s il y a quelqu 1 de notre region de TAZRWALTE excatement Sidi ahmed oumoussa

a bientotClap
g
27 septembre 2007 16:50
Citation
tazwalte a écrit:
Salam alikome;
je suis votre aroumaissae j ai essaie de rentrer avec mon pseudo pas impossible; pas grave; je suis maintenant au maroc; et j aimrais bien connaitre s il y a quelqu 1 de notre region de TAZRWALTE excatement Sidi ahmed oumoussa

a bientotClap

le village de mes parents est à 40 km de tafraout, j'ai déjà été au moussem de sidi ahmed ou moussa qd j'étais petite c'était magnifique ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
t
27 septembre 2007 20:34
salam goodgirl
Contente de savoir que etait dans le mousseme de Sidi ahmed o moussa dans ton enfance; nous aussi dans notre enfance on avait l habitude de partir chaque annee je crois le 20 aout ou 25 de chaque ete.je me souviens toujours de la place de el merek3 et la place de chamaux.
voila(tm)
g
28 septembre 2007 02:19
Citation
tazwalte a écrit:
salam goodgirl
Contente de savoir que etait dans le mousseme de Sidi ahmed o moussa dans ton enfance; nous aussi dans notre enfance on avait l habitude de partir chaque annee je crois le 20 aout ou 25 de chaque ete.je me souviens toujours de la place de el merek3 et la place de chamaux.
voila(tm)

y'avait une dame sympa là bas on l'appelait tazrwalte tongue sticking out smiley? lol je vais me renseigner chez ma mère et je t'en dirai plus sur mp on sait jamais ça se pourrait que tu la connaisses aussi ok
...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
29 septembre 2007 00:34
On dit des Oulad Tazerwalte qu'ils sont arabes meme si ils parlent chelha...ils seraient sahraouievil
g
29 septembre 2007 01:05
Citation
janoub_style a écrit:
On dit des Oulad Tazerwalte qu'ils sont arabes meme si ils parlent chelha...ils seraient sahraouievil

non c'est des vrais chleuhs les sahraouis on les trouve dans les environs de guelmim, ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
29 septembre 2007 13:30
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
On dit des Oulad Tazerwalte qu'ils sont arabes meme si ils parlent chelha...ils seraient sahraouievil

non c'est des vrais chleuhs les sahraouis on les trouve dans les environs de guelmim, ...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci je suis de la region je la connai bien lol (Ait Baamrane)

On dit des oulad Tazerwalte qu'ils sont venu du sahara et ce sont installé dans le territoire Iboudraren et de la on fait leur royaume...
t
29 septembre 2007 13:52
salut tout le monde et AIT tazrwalte aussi


vraiment je sais pas grand chose sur notre grand pere sidi ahmed ou moussa; tout ce qui je savais c est d apres une grande photo sur notre mur chez nous on l appelle CHAJARA arbre ou il y avait le nom de mon pere allah irhmou et ses parents finis par ALAHASSAN BNOU JAAFARE bnou ALHASSAN BNOU ALI BNOU FATIMA BENTOU MOHAMMED SWS AL ALBAYTE

SVP si vous avez des articles ou des ressources pour en savoir plus; n hesitez a m ecrire. ca sera un plaisir de connaitre plus de mes racines

salam alikoume

oulte TAZRWWLATEClap
s
21 octobre 2007 15:05
up
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook