Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous connaissez un musulman nécessiteux dans votre entourage
9 septembre 2011 03:02
Salam
Moi aussi je transmets : grinning smiley

Lumiere Sur Lumiere

MESSAGE A TRANSMETTRE,

TRES URGENT !!!!! :

Le collectif tawhid possède une grande quantité de denrées alimentaires destinées aux musulmans nécessiteux.
Si vous en connaissez dans votre entourage (famille,couple...etc) veuillez nous en faire part en appelant le 0658528524
BarakALLAHOU Fikoum


salam

PS:
ca se passe en FRANCE.
Moi et l'Association 'Lumière sur Lumière' ne font que transmettre l'information.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 12:06 par MissYabiladi2010.
v
9 septembre 2011 07:06
pourquoi ne pas faire un don aux associations qui n ont pas arrêter leur combat ou si ce sont des denrées non périssables les envoyer dans des pays beaucoup plus nécessiteux??

c est bien beau. on a donc donner des denrées pour rien?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
9 septembre 2011 10:38
Salam

En Somalie les enfants meureut de faim, regarde si tu peux pas connecter une association pour leur envoyer.
Sourate 82
E
9 septembre 2011 10:58
Vu le nombre de mendiants dans les rue d'Agadir et d'ailleurs c'est pas les nécessiteux qui manque .
Sans compter les femmes isolés avec ou sans enfants.
a
9 septembre 2011 11:18
d'où la necessité de travailler dans la coordination entre les associations, je rencontre les mêmes soucis parfois avec mon association et on contacte d'autres associations pour partager selon les besoins specifiques de chaque. Mais je sais qu'Elham est dynamique , elle trouvera la solution.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
E
9 septembre 2011 11:56
Partez du centre ville, allez dans les bidons villes à la rencontre des plus pauvres.
9 septembre 2011 12:03
Citation
Emma peel a écrit:
Vu le nombre de mendiants dans les rue d'Agadir et d'ailleurs c'est pas les nécessiteux qui manque .
Sans compter les femmes isolés avec ou sans enfants.

salam
il s'agit de France ma soeur!

Moi je ne transmets c'est tout, la même chose pour 'Lumière sur Lumière'.
9 septembre 2011 12:08
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

En Somalie les enfants meureut de faim, regarde si tu peux pas connecter une association pour leur envoyer.

Salam ma soeur,
Pour la Somalie, une opération a été lancée en France pour durer 1mois mais apparemment, elle a été arrêtée au bout de deux semaines (c'est ce que j'ai appris) et Macha Allah y a eu un surplus.

Donc, transmettez SVP, y a des pauvres, des personnes/ en situation précaire et des sans abris mais dans les rues de PARIS.

salam
a
9 septembre 2011 12:13
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

En Somalie les enfants meureut de faim, regarde si tu peux pas connecter une association pour leur envoyer.

Salam ma soeur,
Pour la Somalie, une opération a été lancée en France pour durer 1mois mais apparemment, elle a été arrêtée au bout de deux semaines (c'est ce que j'ai appris) et Macha Allah y a eu un surplus.

Donc, transmettez SVP, y a des pauvres, des personnes/ en situation précaire et des sans abris mais dans les rues de PARIS.

salam

Ok Elham , je ne savais pas que c'etait en france , dans ce cas là ça devrait s'adresser à tous les humains qu'ils soient musulmans ou non la sadaqua est universelle.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
9 septembre 2011 12:19
Citation
Emma peel a écrit:
Vu le nombre de mendiants dans les rue d'Agadir et d'ailleurs c'est pas les nécessiteux qui manque .
Sans compter les femmes isolés avec ou sans enfants.


Salam
Même si c'est Hors Sujet :
il faut savoir une chose un grand nombre des mendiants au Maroc et surtout à Agadir ne sont pas des pauvres ou des démunis!
Les gens les plus démunis ont toujours une dignité, un certain orgueil à ne pas tendre la main ou attendre la sadaka des autres. Il faut les chercher d'une façon délicate et compter sur la confiance des autres (des contacts fiables) pour te transmettre les info exactes.
Hamdoullah, je suis sur un dossier (parmi tant d'autres fi sabil Allah) d'une veuve de 28ans avec 5enfants en 14-05ans dont celle de 14ans qui n'est pas sa fille mais une orpheline qui a perdu ses deux parents à l'age de 6ans et personne de sa famille n'a voulu d'elle! Et tu sais ce qu'elle m'a dit exactement deux semaines en me prenant dans ses bras : Je ne veux pas tendre ma main pour qu'on me donne à manger mais j'ai besoin du travail pour faire nourrir mes enfants.
Hamdoullah, j'ai motivé pas mal de personnes pour que chacun puisse l'aider de son mieux, Incha Allah, y a une yabie qui a proposé de lui payer le loyer, on cherche d'autres personnes bi idni Allah. Son ainée Macha Allah de 10ans est majeure de sa classe! La maman même analphabète ramène ses enfants pour apprendre le Coran! Macha Allah.
Pour moi c'est ca un nécessiteux.

PAS un mendiant qui fait de le mendicité son métier pour gagner 200-300 dhs par jour, alors que des gens qui ont passé 20ans en études n'arrivent mm pas à avoir le salaire de 50dhs par jour.

Si je dis ca c'est pas connaissance.
Et je défie qq1 qui me dira le contraire.

Salam
9 septembre 2011 12:28
Citation
azl95 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

En Somalie les enfants meureut de faim, regarde si tu peux pas connecter une association pour leur envoyer.

Salam ma soeur,
Pour la Somalie, une opération a été lancée en France pour durer 1mois mais apparemment, elle a été arrêtée au bout de deux semaines (c'est ce que j'ai appris) et Macha Allah y a eu un surplus.

Donc, transmettez SVP, y a des pauvres, des personnes/ en situation précaire et des sans abris mais dans les rues de PARIS.

salam

Ok Elham , je ne savais pas que c'etait en france , dans ce cas là ça devrait s'adresser à tous les humains qu'ils soient musulmans ou non la sadaqua est universelle.

Salam Grand frère,
Moi je ne rentre pas aux détails Heu, j'ai trouvé le msg (fiable) j'ai transmis TEL QU'il a été diffusé! Je n'ai droit ni d'ajouter ni rectifier. grinning smiley Sinon je serai une menteuse dans ce cas ou une hypocrite! (Selon un hadith).

Si c'était à Agadir, grinning smiley, j'aurai déjà vidé les stocks! tongue sticking out smiley pas besoin de le mettre ICI (il est où ton oreille? fina hiya wednik, tout le détour Oups)

salam
q
9 septembre 2011 12:58
Citation
azl95 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

En Somalie les enfants meureut de faim, regarde si tu peux pas connecter une association pour leur envoyer.

Salam ma soeur,
Pour la Somalie, une opération a été lancée en France pour durer 1mois mais apparemment, elle a été arrêtée au bout de deux semaines (c'est ce que j'ai appris) et Macha Allah y a eu un surplus.

Donc, transmettez SVP, y a des pauvres, des personnes/ en situation précaire et des sans abris mais dans les rues de PARIS.

salam

Ok Elham , je ne savais pas que c'etait en france , dans ce cas là ça devrait s'adresser à tous les humains qu'ils soient musulmans ou non la sadaqua est universelle.



Salam

Vous m avez devancé azl95 , j allais répondre la même chose , chaque être humain dans le besoin mérite d être aidé , la pauvreté n a pas de nationalité , et pas d exclusion par rapport à la pratique de la religion .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 13:34 par quivivravera.
a
9 septembre 2011 14:00
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Moi aussi je transmets : grinning smiley

Lumiere Sur Lumiere

MESSAGE A TRANSMETTRE,

TRES URGENT !!!!! :

Le collectif tawhid possède une grande quantité de denrées alimentaires destinées aux musulmans nécessiteux.
Si vous en connaissez dans votre entourage (famille,couple...etc) veuillez nous en faire part en appelant le 0658528524
BarakALLAHOU Fikoum


salam

PS:
ca se passe en FRANCE.
Moi et l'Association 'Lumière sur Lumière' ne font que transmettre l'information.
pourquoi musulmans forcément les autres nécessiteux ils crèvent? safi 7it machi msulmine blach ? !!!
même l'aumone doit etre colorée de religion, de distinction, la nécessité le besoin, la misère ne suffit plus "il faut etre préviligié pour bénéficier de ça" .
même le secours catholique aide tout le monde, il a d'ailleurs déjà aidé des musulmans a travers le monde

ouvrez vous un peu au monde extérieur au nom de l'humanisme
9 septembre 2011 14:11
Salam
SVP restez dans le sujet par de HORS SUJET, on est là pour transmettre une information appellez le numéro et dites leur ce que vous voulez.

Mais là on est là pour transmettre ni plus ni moins.

Une autre chose pour les choses qui parlent de sadaka : QU'EST CE QUI VOUS DIT que ce don n'est pas issu de la zakat almal obligatoire aux musulmans.
Or LA ZAKATE DOIT ÊTRE DONNÉE SEULEMENT AUX MUSULMANS, si vous n'êtes pas d'accord allez réclamer cela à ALLAH et son prophète.

Mais on ne sait pas si c'était une zakate au départ (qui doit aller aux musulmans seulement) et des sadaka.
En Islam y a des degrés de la pauvreté pour l'aumône : ta famille, tes proches, tes voisines, la pauvre musulman très loin, ............ et après vient le non musulman qui est pauvre. mais je répète si jamais tu ne trouves pas des musulmans.

Pour les chrétiens ou juifs, ils sont libres.

Merci de rester dans le sujet.

Salam.
9 septembre 2011 14:36
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Moi aussi je transmets : grinning smiley

Lumiere Sur Lumiere

MESSAGE A TRANSMETTRE,

TRES URGENT !!!!! :

Le collectif tawhid possède une grande quantité de denrées alimentaires destinées aux musulmans nécessiteux.
Si vous en connaissez dans votre entourage (famille,couple...etc) veuillez nous en faire part en appelant le 0658528524
BarakALLAHOU Fikoum


salam

PS:
ca se passe en FRANCE.
Moi et l'Association 'Lumière sur Lumière' ne font que transmettre l'information.
pourquoi musulmans forcément les autres nécessiteux ils crèvent? safi 7it machi msulmine blach ? !!!
même l'aumone doit etre colorée de religion, de distinction, la nécessité le besoin, la misère ne suffit plus "il faut etre préviligié pour bénéficier de ça" .
même le secours catholique aide tout le monde, il a d'ailleurs déjà aidé des musulmans a travers le monde

ouvrez vous un peu au monde extérieur au nom de l'humanisme

Salam
Appelles le numéro et dis lui ce que tu as à dire.

Salam
a
9 septembre 2011 14:45
salam ELHAM
je ne veux pas polemiquer je suis sûr que l'associaton ne vise pas uniquement les musulmans et bravo pour tout ce que vous faites.


neanmoins pour mon information quelle sourate dit que la zakat ne doit aller qu''aux musulmans?
j'ai cru comprendre que ce qui est dit c'est aux proches sans distinctions.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
9 septembre 2011 15:46
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Moi aussi je transmets : grinning smiley

Lumiere Sur Lumiere

MESSAGE A TRANSMETTRE,

TRES URGENT !!!!! :

Le collectif tawhid possède une grande quantité de denrées alimentaires destinées aux musulmans nécessiteux.
Si vous en connaissez dans votre entourage (famille,couple...etc) veuillez nous en faire part en appelant le 0658528524
BarakALLAHOU Fikoum


salam

PS:
ca se passe en FRANCE.
Moi et l'Association 'Lumière sur Lumière' ne font que transmettre l'information.
pourquoi musulmans forcément les autres nécessiteux ils crèvent? safi 7it machi msulmine blach ? !!!
même l'aumone doit etre colorée de religion, de distinction, la nécessité le besoin, la misère ne suffit plus "il faut etre préviligié pour bénéficier de ça" .
même le secours catholique aide tout le monde, il a d'ailleurs déjà aidé des musulmans a travers le monde

ouvrez vous un peu au monde extérieur au nom de l'humanisme

Salam
Appelles le numéro et dis lui ce que tu as à dire.

Salam
je m'adresse à toi, car c toi qui as posté le sujet et non l'association en question smiling smiley après si tu n'as pas de réponse ou tu veux pas répondre ,pas de problème,
bon courage
E
9 septembre 2011 15:51
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Vu le nombre de mendiants dans les rue d'Agadir et d'ailleurs c'est pas les nécessiteux qui manque .
Sans compter les femmes isolés avec ou sans enfants.

salam
il s'agit de France ma soeur!

Moi je ne transmets c'est tout, la même chose pour 'Lumière sur Lumière'.

ah en France. C'est différent alors. Moi je me rapprocherai d'une association de femmes.
9 septembre 2011 15:55
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Moi aussi je transmets : grinning smiley

Lumiere Sur Lumiere

MESSAGE A TRANSMETTRE,

TRES URGENT !!!!! :

Le collectif tawhid possède une grande quantité de denrées alimentaires destinées aux musulmans nécessiteux.
Si vous en connaissez dans votre entourage (famille,couple...etc) veuillez nous en faire part en appelant le 0658528524
BarakALLAHOU Fikoum


salam

PS:
ca se passe en FRANCE.
Moi et l'Association 'Lumière sur Lumière' ne font que transmettre l'information.
pourquoi musulmans forcément les autres nécessiteux ils crèvent? safi 7it machi msulmine blach ? !!!
même l'aumone doit etre colorée de religion, de distinction, la nécessité le besoin, la misère ne suffit plus "il faut etre préviligié pour bénéficier de ça" .
même le secours catholique aide tout le monde, il a d'ailleurs déjà aidé des musulmans a travers le monde

ouvrez vous un peu au monde extérieur au nom de l'humanisme

Salam
Appelles le numéro et dis lui ce que tu as à dire.

Salam
je m'adresse à toi, car c toi qui as posté le sujet et non l'association en question smiling smiley après si tu n'as pas de réponse ou tu veux pas répondre ,pas de problème,
bon courage

Salam
dis moi tu as tout le post? grinning smiley
les remarques, les PS?
a
10 septembre 2011 11:58
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Moi aussi je transmets : grinning smiley

Lumiere Sur Lumiere

MESSAGE A TRANSMETTRE,

TRES URGENT !!!!! :

Le collectif tawhid possède une grande quantité de denrées alimentaires destinées aux musulmans nécessiteux.
Si vous en connaissez dans votre entourage (famille,couple...etc) veuillez nous en faire part en appelant le 0658528524
BarakALLAHOU Fikoum


salam

PS:
ca se passe en FRANCE.
Moi et l'Association 'Lumière sur Lumière' ne font que transmettre l'information.
pourquoi musulmans forcément les autres nécessiteux ils crèvent? safi 7it machi msulmine blach ? !!!
même l'aumone doit etre colorée de religion, de distinction, la nécessité le besoin, la misère ne suffit plus "il faut etre préviligié pour bénéficier de ça" .
même le secours catholique aide tout le monde, il a d'ailleurs déjà aidé des musulmans a travers le monde

ouvrez vous un peu au monde extérieur au nom de l'humanisme

Salam
Appelles le numéro et dis lui ce que tu as à dire.

Salam
je m'adresse à toi, car c toi qui as posté le sujet et non l'association en question smiling smiley après si tu n'as pas de réponse ou tu veux pas répondre ,pas de problème,
bon courage

Salam
dis moi tu as tout le post? grinning smiley
les remarques, les PS?
t sérieuse xD on aurait du m'appeler feinéante ça m'aurait mieux allé que mon prénom winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook