Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous connaissez mass3oude
y
20 avril 2004 03:19
je sais bien que plusieurs de vous connais un homme qui s'appeler mass3oude, c'est un homme malchanceux qui a vecu de souffrance tout au long de sa vie, de chagrin et de pauvreté, moi je suis un parmi les mass3oudes des mondes y'a-il des yabildiens mssa3ides ou tout le monde est bien.......?

amicalement
l
20 avril 2004 05:45
est ce que tu as un probleme younessss?
l
20 avril 2004 05:59
il es nee ds le froid et mourut ds un contenaire de refregiration

raw daw winking smiley

hamdoulilah je vois tjr k je suis meilleur k certains meme si bcp bcp sont meilleur k moi

hamdoulilah encore une fois a la puissance l'infini

tbarkellah celui ki croit en sa foi, ne dois pas vivre demuni, cest mon paradigm

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
20 avril 2004 11:38
daroulik raw daw, hezzak lma darbek daouuu

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
20 avril 2004 11:39

Sallam Younes depuis le debut j'ai remarquer que tu penser negativement on arrive à rien si tu garde ces pensées là genre j'arrive pas je suis malchanceux je suis maudit ..... soit optimiste et non pessimiste on arrive à rien si on pense mal courage !!!!

Bonne journée smiling smileysmiling smileysmiling smiley !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
20 avril 2004 11:44
younessss il faut toujours rester positive ne dit on pas aide toi dieu t'aideras méme quant cela va mal dans ta vie il faut que tu te dise
JE PEUX car Si tu te crois battu, tu le seras, Si tu n'oses pas, tu n'auras rien, Si tu veux gagner, mais si tu t'en crois incapable, Il est presque certain que tu ne gagneras pas.
Si tu crois que tu vas perdre, tu es perdu,
Car, dans le monde, on se rend compte Que le succès dépend de la confiance en soi Tout dépend de notre état d'esprit.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées
Par les plus forts, ni les plus rapides, Mais par ceux qui croient en eux.
En pensant toujours : "JE PEUX"

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 avril 2004 11:49
Dans notre vie on ne réalise que nos reves ou une petite partie de nos reves

ou parfois... Et aussi contradictoire que cela puisse paraitre
on réalise nos peurs ou une petite partie de nos peurs càd on a peur de qlq chose et cela arrive... Alors je sais que nous avons a un moment ou un autre la poisse mais avec la niak on peut s'en sortir....

Mass3oude est une belle oeuvre artistique chanté par raw daw c'est un peu l'histoire de cosette chez les thénardiers de Victor Hugo mais pour les temps moderne... Alors il faut l'apprécier comme tel et ne pas s'identifier à Mess3aoud car on se projette dans son propre avenir comme une victime de la société.... Et à mon avis, on n'a pas le droit de se plaindre quand on est jeune et en bonne santé LA vie nous appartient, on peut toujours faire quelque chose....

malia

p
20 avril 2004 14:56
salam younesss
je sens que ca va pas du tt pr toi , je suis la , clique sur mon pseudo tu auras mon adresse msn , yallah et que ca saute je dois avoir avec toi une discussion serieuse !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
20 avril 2004 18:05
ils sont trés vulgaires ces rappeurs, et ils sont en prison mnt meziane lihoume .
3aoud ellil lawah 3aoud..........ezzefte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook