Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez... biensur que non je vien de l'inventez
K
7 août 2012 21:58
[/color]Alors aujourd'hui je me sens une ame de marieuse... donc j'ai inventez pour vous le FORUM DATING, c'est tres simple vous vous inscrivez et vous avez 10 mn pour discutez ensuite chaque personne me dira avec qui elle veu encore discutez 10 mn de plus ok ?
[
Et evidament tous ca comme d'habitute dans la joie et la bonne humeur/b]



Vous en avez revez KEN la fait....
F
7 août 2012 22:44
Ken tu es trop beauuuu, je veux être ta barbie ptdr Marions nous, vivons d'eau pure, clair et fraiche sans aspartame, sans colorant ni conservateur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 23:06 par Flabbergasted.
K
7 août 2012 22:56
Citation
Flabbergasted a écrit:
Ken tu es trop beauuuu, je veux être ta barbie ptdr Marions nous, vivons d'eau pur, clair et fraiche sans aspartame, sans colorant ni conservateur winking smiley


lool en gros tu veu qu'ont vivent d'amour et d'eau fraiche quoi... j'vois le topo hahahaha ptdr

Pffff puis pour le mariage ma Moman elle veu pas... snifff elle a dit que j'été tellement kon que je serez capable de dire a ma futur femme..... ca te dit qu'ont joue a la dinette et au pitite voiture sad smiley

Oué je sais j'suis super beau meme.... et que meme j'suis le sosie officiel de Shrek
7 août 2012 23:21
J'ai deja trouvé mon "speed-dateur", ca fait 8 ans que je vis avec !!!!!Zen
K
7 août 2012 23:28
Citation
rizlene59 a écrit:
J'ai deja trouvé mon "speed-dateur", ca fait 8 ans que je vis avec !!!!!Zen

salut fofolle, impeccable comme sa tu m'aidera a la paperasse de qui va avec qui hahahaha (pour une fois que tu peu servir a quelque chose d'utile ptdr
8 août 2012 00:35
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
J'ai deja trouvé mon "speed-dateur", ca fait 8 ans que je vis avec !!!!!Zen

salut fofolle, impeccable comme sa tu m'aidera a la paperasse de qui va avec qui hahahaha (pour une fois que tu peu servir a quelque chose d'utile ptdr

Ah ouais???

Je vais te donner un coup de main MAIS tu t'excuse publiquement ici pour avoir dit que je servais a RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perplexe
K
8 août 2012 00:46
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
J'ai deja trouvé mon "speed-dateur", ca fait 8 ans que je vis avec !!!!!Zen

salut fofolle, impeccable comme sa tu m'aidera a la paperasse de qui va avec qui hahahaha (pour une fois que tu peu servir a quelque chose d'utile ptdr

Ah ouais???

Je vais te donner un coup de main MAIS tu t'excuse publiquement ici pour avoir dit que je servais a RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perplexe


loool mais arfff tu peu pas me demandez sa apres j'vais plus etre credible moi quand je serez Roi....akré ils vont dire ayaaaaa ta vue KEN 1er Le Bienfaiteur il a demandez padon a sa ministre a tous faire ayaaa (dans l'oreille) padon angry smiley
8 août 2012 01:05
Oh ken le 1er,

Pardonnez mon insolence,je me suis égarée...

Je vous promet respect, servitude et loyauté

Puisse sa majesté m'accorder le pardon....


Pfffffffffffffffff!!
K
8 août 2012 01:11
Citation
rizlene59 a écrit:
Oh ken le 1er,

Pardonnez mon insolence,je me suis égarée...

Je vous promet respect, servitude et loyauté

Puisse sa majesté m'accorder le pardon....


Pfffffffffffffffff!!


Oui ta Majesté t'accorde dans sont grand pardonnage legendaire il daigne bien t'accordez son pardon... mais ne recommence plus hein bon sinon tu connais le chatiment ..... 3 mois dans les geoles Royal sans eau ni pain ni chocolat ni rien voila ...... ma bonté finira par me perdre un jour Angel

Que cela soit dit et ecrit
8 août 2012 12:16
Elle est tellement nulle l'idée que sa donne envie de gerber ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
F
8 août 2012 18:43
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Ken tu es trop beauuuu, je veux être ta barbie ptdr Marions nous, vivons d'eau pur, clair et fraiche sans aspartame, sans colorant ni conservateur winking smiley


lool en gros tu veu qu'ont vivent d'amour et d'eau fraiche quoi... j'vois le topo hahahaha ptdr

Pffff puis pour le mariage ma Moman elle veu pas... snifff elle a dit que j'été tellement kon que je serez capable de dire a ma futur femme..... ca te dit qu'ont joue a la dinette et au pitite voiture sad smiley

Oué je sais j'suis super beau meme.... et que meme j'suis le sosie officiel de Shrek


Qui a parlé d'amour ?! moody smiley J'ai parlé d'eau tongue sticking out smiley

ijiss narrif c'est bon calme toi. C'est une blague, il est pas sérieux, t'as pas besoin d'être aussi désagréable pour un poste comme celui-ci. angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 18:52 par Flabbergasted.
K
8 août 2012 21:31
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Elle est tellement nulle l'idée que sa donne envie de gerber ....


Et n'en met pas partout hein parce que apres c'est Rizlene59 qui va tous nettoyez ptdr
9 août 2012 00:33
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Elle est tellement nulle l'idée que sa donne envie de gerber ....


Et n'en met pas partout hein parce que apres c'est Rizlene59 qui va tous nettoyez ptdr

Quoi????

Oui c'est cela, oui...

Tu as donc si per d'estime envers moi que tu me prends pour une conchita????

Merci...Are you crazy
K
9 août 2012 01:22
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Elle est tellement nulle l'idée que sa donne envie de gerber ....


Et n'en met pas partout hein parce que apres c'est Rizlene59 qui va tous nettoyez ptdr

Quoi????

Oui c'est cela, oui...

Tu as donc si per d'estime envers moi que tu me prends pour une conchita????

Merci...Are you crazy


looooool meuh nan, tu crois que quoi avant d'etre futur ROI j'été comme toi et n'oublie pas que tu est Roi Adjointe et pi etre qu'un jour a force de travail et de euh... je sais plus comment ont dit (enfin c'est comme les jolies mots du BaBa Nouel), tu finira Roi toi aussi.... YES WE CAN ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook