Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez des des beaux recitateurs ?
S
17 mars 2016 21:48
Salam a3leykoum
Quelqu'un connaît un(e) bon(ne) recitateurs de coran ?
Pas une voix trop grave aussi lol
Barak'Allah ofikoum smiling smiley
A
17 mars 2016 22:03
Wa 'alaykoum assalam,

Une bonne récitatrice ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
h
17 mars 2016 22:05
Wa 3aleykoum esselem,

Mishary Rachid al Afasy, ma sha Allah thumbs up

J'aime beaucoup sa manière de psalmodier, rien à dire

Il fait aussi des chants religieux : lahoma barik smiling smiley


Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
Quelqu'un connaît un(e) bon(ne) recitateurs de coran ?
Pas une voix trop grave aussi lol
Barak'Allah ofikoum smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
N
17 mars 2016 22:07
Salem aleykoum idriss abkar
A
17 mars 2016 22:13
Soufi ?

Ps : II ya une mise en garde contre mashari Rachid ben al ´afasy.
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

Mishary Rachid al Afasy, ma sha Allah thumbs up

J'aime beaucoup sa manière de psalmodier, rien à dire

Il fait aussi des chants religieux : lahoma barik smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
17 mars 2016 22:14
Moi j'aime bien : Al Luhaidan, Al Utaybi, Al muhayssni, maher al maeqly
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
h
17 mars 2016 22:25
ptdr ptdr ptdr

ahhh j'en ai marre de vous les frères salafis !!! (humour hein, quoi que... mdrrr)

de toute façon c'est simple : tout ce qui existe hors du monde 3ilmchar3i est l'objet d'une mise en garde


ça se trouve, ils vont te mettre en garde contre moi mdrrrr vu que je suis une fille avec un avatar "de créature vivante" sur un forum crying( (c'est l'une des choses qu'ils utilisent contre al Afasy pour discréditer ses récitations, comme si les deux choses avaient un quelconque lien...)



Citation
Al Gharib* a écrit:
Soufi ?

Ps : II ya une mise en garde contre mashari Rachid ben al ´afasy.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
17 mars 2016 22:29
Salam 'aleykoum,

C'est trop là.

La soeur parle de Sheikh Mishary Rachid Alafasy par rapport à ces récitations du Coran.

Donc le fait qu'il soit soufi ou je ne sais quoi d'autre n'a rien à voir, ce n'est pas de fatwa et des avis religieux dont il s'agis, mais de sa manière de réciter uniquement, donc ta mise en garde n'a pas lieu d'être très franchement.

Ps: Sheikh Mishary Rachid Alafasy psalmodie très bien le Coran macha'Allah, qu'il soit sunnite ou non, sa récitation est parfaite et c'est uniquement ça que je juge chez lui et non sa position soufi que je ne connais pas.
Citation
Al Gharib* a écrit:
Soufi ?

Ps : II ya une mise en garde contre mashari Rachid ben al ´afasy.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
I
IEF
17 mars 2016 22:30
السلام عليكم


Khalid Al Jalil



Welcome
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
17 mars 2016 22:34
N empêche tu devrais quand même changer ton avatar
Citation
alRazi a écrit:
ptdr ptdr ptdr

ahhh j'en ai marre de vous les frères salafis !!! (humour hein, quoi que... mdrrr)

de toute façon c'est simple : tout ce qui existe hors du monde 3ilmchar3i est l'objet d'une mise en garde


ça se trouve, ils vont te mettre en garde contre moi mdrrrr vu que je suis une fille avec un avatar "de créature vivante" sur un forum crying( (c'est l'une des choses qu'ils utilisent contre al Afasy pour discréditer ses récitations, comme si les deux choses avaient un quelconque lien...)
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
17 mars 2016 22:36
Wa 'alaykoum assalam,

Porte plainte Heu
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

C'est trop là.

La soeur parle de Sheikh Mishary Rachid Alafasy par rapport à ces récitations du Coran.

Donc le fait qu'il soit soufi ou je ne sais quoi d'autre n'a rien à voir, ce n'est pas de fatwa et des avis religieux dont il s'agis, mais de sa manière de réciter uniquement, donc ta mise en garde n'a pas lieu d'être très franchement.

Ps: Sheikh Mishary Rachid Alafasy psalmodie très bien le Coran macha'Allah, qu'il soit sunnite ou non, sa récitation est parfaite et c'est uniquement ça que je juge chez lui et non sa position soufi que je ne connais pas.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
B
17 mars 2016 23:01
Alaykum Salam,

Al Soudais, El Ghamidi, et Alafasy Ma Sha Allah ils ont tout les 3 de magnifiques voix
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
Quelqu'un connaît un(e) bon(ne) recitateurs de coran ?
Pas une voix trop grave aussi lol
Barak'Allah ofikoum smiling smiley
17 mars 2016 23:04
Y a une application Smartphone Coran Android et ta plein de réciteur dessus, tu peut les écouté et choisir t'es préféré
c
17 mars 2016 23:10
La.plupart des récitatifs sont arabes. Donc je mets les récitatifs noirs bien que leur voix soient différentes.
Mumeen Raji okin
Yahya itakure
N
18 mars 2016 07:07
Wa 3aleykoum salam
Mishary Rachid al Afasy pour apprendre le Coran il est bien on me l'a toujours conseillé.
Saad Al Ghamidi il a une belle voix ma shaa Allah
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
Quelqu'un connaît un(e) bon(ne) recitateurs de coran ?
Pas une voix trop grave aussi lol
Barak'Allah ofikoum smiling smiley
S
19 mars 2016 21:54
Barak'Allah ofikoum pour toute vos réponses je l'ai écouté un par un ptdr
S
19 mars 2016 22:05
pour ma part je vous conseil Yahya Hawwa
B
19 mars 2016 22:08
Al Ghamidi, Sudais, Al Afasy, Al Ajmi, Al Mueaqly...
g
27 mars 2016 19:00
salam aleikoum,

mishary rashid alafasy.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
Quelqu'un connaît un(e) bon(ne) recitateurs de coran ?
Pas une voix trop grave aussi lol
Barak'Allah ofikoum smiling smiley
27 mars 2016 19:24
Mishary Rachid al Afasy est un soufi ? Jamais lu ça nulle part. J'apprécie beaucoup ses vidéos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook