Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACN Vous Connaissez ???
m
13 mars 2009 01:43
Salamou 3alaykoum

J'viens de rentrer d'une présentation de ACN ... J'peux dire que les personnes qui présentaient le projet étaient douées

Si Yen a Quelques Uns Qui Connaissent Est Ce Que Je Peux Avoir Votre Avis ?

Vous Pensez Que C'est Une Arnaque Ou Non ?? Argent Perdu Bêtement Ou ça Vaut Le Coup De Tester ?

Même Si J'ai La Forte Impression Que C'est Pas Clair Tout ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 02:08 par maghrebiadubled.
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
O
13 mars 2009 19:31
Salam

tu peux développer un peu, c'est quoi ACN ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
15 mars 2009 01:26
Salam

ACN J'sais Pas Trop Comment Expliquer Mais J'vais M'lancer

C'est une entreprise qui marche par le "bouche à oreille" qui se dit être la première société dans la vente de services dans le monde et qui permet à chacun de former sa propre entreprise

C'est dans le domaine de la Téléphonie et voilà Pendant la présentation ils ont bien expliquer mais moi j'saurai pas redire ce qu'ils ont dit
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
k
23 avril 2009 17:05
Bonjour moi cest rachid de france à montpellier je connais bien ACN et jai deja assisté a ces conference ici en france ce n'est pas de l'arnaque mais cest un job qui permet de faire connaitre plus ce pour qui tu travail que toi meme.
En faite tu vas galerer pour commencer a travailler tu te feras pas d'argent au debut et si tu es pas doué pour le commerce aux personnes tu vas travailler comme une esclave sans rien obtenir alors qu eux ils vont beneficier de la pub que tu leur fera.
voila en gros mais tu peux me contacter par mail sur MSN on peut en parler ([email protected])
jai aussi un tel si tu veux 0626184553 a plus ciao.
a
23 avril 2009 23:40
salam alaykoum:

je ne suis ni membre ni pubilicitaire chez ACN.

voici leur site qui tente d'expliquer le concept:
[www.acnintegrity.com]

À propos d'ACN:

ACN a été fondée en 1993 par quatre entrepreneurs : Greg Provenzano, Robert Stevanovski, Mike Cupisz et Tony Cupisz. Elle est devenue la plus importante entreprise de vente directe de services de télécommunications au monde. Le portefeuille de produits d'ACN comprend :

- Service de téléphonie numérique ACN avec visiophone
- Services local et interurbain ACN
- Service Internet ACN
- ACN Sans-fil
- Télévision par satellite ACN
- Sécurité résidentielle

....bonne lecture
l
24 avril 2009 04:35
J'ai pas aimer acn, si les service cellullaire et haute vitesse son disponible dans ta région vas-y.. jpeu te vendre mon vidéophone !! pas cher
R
26 juillet 2009 17:01
Salam,
j'ai assisté à une présentation ACN, bon c'est clair qu'il y a tout un côté théatrale, mais bon faire naitre l'envie de s'inscrire c'est leur boulot.
Personnellement j'ai bien vu qu'il s'agissait d'un système pyramidale (on peut retourner la shmilblik dans tout les sens c'est pyramidal sur 7 niveaux), et qu'au départ tu joues sur tes connaissances, tes proches et que ça peut en rebuter plus d'un.
Enfin ACN ne fonctionne que sur le long terme (sauf quelques cas), pour pouvoir monter les échelons il faut monter un réseau, à travers un système de parrainage. On ne peut s'inscrire chez ACN que si l'on est parrainé.
Le coût de l'inscription est de 477 euros TTC, en plus il y a une cotisation annuelle de 200 euros, sans compter le fait qu'on nous fait prendre un visiophone(dans les 200 euros, avec des frais de 13E/mois), et la liste est longue....
Malgrès tout ça, il y a quand même derrière la possibilité de tirer un grand profit, à travers un système de primes et autres.
Maintenant je ne me suis pas inscrit.
Je voulais savoir si il y avait de l'usure dans ce système car j'ai un ami musulman qui est intéressé, il me demande de le rejoindre, mais quand je lui en parle il n'est pas sûr.
En fait ma question c'est : est ce haram?
Merci.
N
11 octobre 2009 04:35
Bonjour,

Voici 2 lien qui peuvent vous aider dans vos recherche sur ACN!

[julien.acnrep.com];

Et pour plus de renseignement et tout les pays disponible : [julien.acnrep.com]

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook