Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez ?
p
4 avril 2012 22:50
Salam,

[www.sephora.fr]

Vous connaissez ? On m'a recommandé de le prendre pr ma peau séche qui péle.
4 avril 2012 23:23
salam
tu seras tres satisfaite c t un produit 100 % sans parfum, g plutôt une peau assez sèche et sensible dc je fais trés attention a choisir des produits qui me vont bien et qui n'agressent pas ma peau, le seul point noir c que ca coute un peu cher... la ddml coute environ 25 et ne dure que quelques semaines...voilà 4 ans et sincérement je n'y trouve rien à redire.
m
5 avril 2012 00:30
bonjour,
Si vous avez la peau tres sėche (a tendance atopique?), pourqoui pas se dirigier vers des crèmes emollientes qui coutent moins chers et sont aussi efficaces, comme la roche posay, aderma, topyalise etc
5 avril 2012 06:55
salam
après ttes ces années je ss devenue addict, je ne m'en passe plus, mnt g la peau lisse et soyeuse, pr économiser et pr ne pas fidéliser à une crème, astuce j utilise nivéa soft! le jour puis la nuit j alterner une fois sur 2 crème DDML car au debut je l utilise matin et soir aujourd'ui , j utilise plutôt le soir pr bien éliminer les saletés de la journé et une crème de nuit, voilà mon parcours avec ce produit
C
5 avril 2012 10:04
Salam,

Si je ne me trompe pas c'est une gamme pour les peau à imperfections ! Ce qui n'est pas du tout ton cas.

A mon avis ce n'est pas du tout adapté à ton problème. Ta peau n'a pas besoin d'être nettoyé ou décapé en profondeur. Elle a besoin d'eau pour se réhydrater.

A ta place j'irais dans une parapharmacie et je leur demanderais la crème la plus riche pour peau déshydratée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook