Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es-ce que vous connaissez?
a
16 février 2009 12:42
salam a toutes,

j'ai un petit souci au niveaux de ma peau, plutot vers la taille et le haut arrieres de mes jambes, j'ai comme des petits boutons, comme quand on a la chair de poule et je ne sais vraiment pas comment je dois procéder pour faire disparaitre ces boutons, es que vous pouvez m'aider svp...?

barakalh ou fikoum
s
16 février 2009 12:45
alikoum salam

il m'est déjà arrivé la même chose, javais l'habitude de me gommer la peau une fois par semaine, et dès lors que j'ai arrêté ils sont apparus

donc en te gommant régulièrement je pense que ça disparaîtra
a
16 février 2009 12:53
AH, merci mais tu faisais quoi comme gommage?
s
4 mars 2009 14:31
moi aussi j'ai ce probléme et même aprè le gommage f lhamam ca ne disparaissent pas.j'ai entendu un jr ds une émission kil existe une lotion de raisin ki fait disparaitre ca.l'émission se fait sur canal heya s'appelle Zinatat
a
4 mars 2009 18:35
salam,

ah bon! mai le probleme c'est que c'est pas des boutons comme on a lhabitude voir, c'est comme je disais comme quant on a la chair de poul et c comme meme desagréable au toucher.
s
4 mars 2009 21:04
Salam Bye

le gommage traditionnel...: le gant en écrin (el kiss)...
4 mars 2009 21:57
Citation
aish a écrit:
salam a toutes,

j'ai un petit souci au niveaux de ma peau, plutot vers la taille et le haut arrieres de mes jambes, j'ai comme des petits boutons, comme quand on a la chair de poule et je ne sais vraiment pas comment je dois procéder pour faire disparaitre ces boutons, es que vous pouvez m'aider svp...?

barakalh ou fikoum


salam aish smiling smiley On appelle cela une Kératose pilaire trop de gommage l’amplifie !!![www.dermaptene.com]
J’ai une amie qui l’avez et elle a eu de bon résultat avec l’huile d’argan.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 mars 2009 08:28
salam

perso j'utilise le gommage spa à l'argile blanche thumbs up d'yves rocher, mais il n'y à pas meilleur qu'un bon hammam et el kiss Danse

j'alterne avec ces 2 techniques winking smiley
a
12 mars 2009 13:36
salam les filles

barakalah ou fikoum, je suis soulagé qu'il ya comme meme des remedes a mon souci, je vai sm'y mettre des maintenant pour lhuile d'argan et inchallah je vous tiens au courant.

merci
a
12 mars 2009 13:38
exusez moi et pour le gommage avec le gant je dois mettre qqchz avec ou pas ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook