Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en connaissez ou pas ?
m
25 juillet 2012 22:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les filles vous etes méchantes, j'ai demandé la première, s'il existe ce type de gars il sera pour moi, on discute pas

mexica non merci, lol, par contre s'il a un fils qui reste dans mes critères je dirais pas non grinning smiley

phoenix il est pas beau du tout et je préfère un pauvre beau qu'un riche moche

simocasaparis, tout ça pour dire qu'une fille ne reste pas forcément jolie donc elle mérite pas la tune du gars, et bien moi c'est pas l'argent que je recherche, parce que hamdoullah j'ai pas a me plaindre de ce coté, en plus je suis ultra moche, un vrai boudin

montasser marions nous oui, je t'attendrais samedi a la mairie dans ma jolie robe blanche, soit à l'heure

je suis tombé amoureux de toi

je serai au rendez vous
f
25 juillet 2012 23:04
le plus important tu danses? je cherche une belle danseuse crying( qui secourait son corps près de moi sur un son comme celui la
[www.youtube.com]

celle qui réussi le test aura l'honneur de partager sa vie avec moi ! XD
m
25 juillet 2012 23:09
Excuse moi mais si jen un comme sa, tu me trouveras pas entrain de trainer sur yabi, mais qui sait peut etre qu il est membre sur le forum, bon si il existe un mec qui repond a ses criteres sur le forum jle prie de bien vouloir se devoiler sur le post afin que nous posions nos candidatures...

Ps: lisez bien le descriptif, tachez a ce que vous ayez ts les criteres surtout, je dis surtt le milliardaire
m
26 juillet 2012 00:01
mecorason oust va faire ta pub ailleurs, lol, me vole pas ce que j'attend depuis des années

fezayi physiquement je ressemble a rossy de palma, je n'ai aucune qualité hélas mais alors des défauts j'en suis bourré

et sinon oui je danse

je danse très bien le techtonik
grinning smiley
L
26 juillet 2012 00:04
Si j'en trouve 1,je me sacrifie et je te l'envoi Angel
m
26 juillet 2012 00:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mecorason oust va faire ta pub ailleurs, lol, me vole pas ce que j'attend depuis des années

fezayi physiquement je ressemble a rossy de palma, je n'ai aucune qualité hélas mais alors des défauts j'en suis bourré

et sinon oui je danse

je danse très bien le techtonik
grinning smiley


Ecoute qu il se devoile et pose ta candidature tt comme moi, au prince charmant de choisir, quoi que je ss quasi sure que tu vas me battre... Lol
K
26 juillet 2012 00:10
ptdr La où je vis il y en a plein si tu veux je t'en envoie un.
m
26 juillet 2012 00:18
bin oui karim, j'allais justement te demander, dubaï c'est blindé de milliardaire

je t'envoie mon CV avec photo et cie lol

mecorason pk tu dis ça ? lol, tu n'as pas vu ma tete
f
26 juillet 2012 01:15
salam,

Moi je connais un thon riche ou un beau goss pauvre... à toi de voir maintenant!











































Ou tu veux les deux peut etre ???grinning smiley
S
26 juillet 2012 01:22
MIRABELLE ouvres tes yeux sur ton post grinning smiley
un homme t a fait une jolie declaration lol il est amoureux de toi , tu veux quoi de plus ???
et c est pas la 1ere fois qu il te declare quelque chose sur un post , moi je dis ca je dis rien grinning smiley
K
26 juillet 2012 01:24
ptdr Shalya en plus apparemment si on en croit son profil il est de Dubaï.

Montasser courage avec cette femme il en faut smiling smiley
m
26 juillet 2012 01:25
c'est vrai qu'a force de nous parler de ses yeux clairs on aimerait bien les voir hein mira ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
K
26 juillet 2012 01:27
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est vrai qu'a force de nous parler de ses yeux clairs on aimerait bien les voir hein mira ?

c'est des lentilles ca se voit (non je déconne).

Oui mira montre nous tes beaux yeux couleur bonbon a la menthe
S
26 juillet 2012 01:28
Mdrrrr Karim ah mais c est excellent ca !
Mirabelle tk qui crie haut et fort qu elle veut un homme riche grinning smiley
aller Montasser , les femmes aiment parfois se faire desirer, baisses pas les bras ! elle va finir par te remarquer
si je me trompe pas Mirabelle est une femme qui aime qu on lui court apres donc prepares ta paires de NIKE a la course grinning smiley
m
26 juillet 2012 01:32
lol mountasser c'est un psychopate, il me connait pas il me kiffe

muslimpower fallait arriver avant, je ne montre plus mes photos lol

firdaws dis au pauvre de plumer le thon, et on se marit enbl ensuite lol
m
26 juillet 2012 01:34
tu te moques de moi ??????????
rapelle toi il y a quelque mois je t'avais "harcelé" pour que tu me montres ta photo t'a oublié ?Grrrrevil
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol mountasser c'est un psychopate, il me connait pas il me kiffe

muslimpower fallait arriver avant, je ne montre plus mes photos lol

firdaws dis au pauvre de plumer le thon, et on se marit enbl ensuite lol
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Z
26 juillet 2012 01:46
Moi je le veux pauvre (dans ses poches), beau mais dans le dine. C'est bon, j'ai le droit ou je suis trop exigeante... crying(
A
26 juillet 2012 01:53
Citation
Ziinna a écrit:
Moi je le veux pauvre (dans ses poches), beau mais dans le dine. C'est bon, j'ai le droit ou je suis trop exigeante... crying(

Trop exigeante...
Z
26 juillet 2012 02:25
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Moi je le veux pauvre (dans ses poches), beau mais dans le dine. C'est bon, j'ai le droit ou je suis trop exigeante... crying(

Trop exigeante...

A ce point crying( je dois retirer quoi alors ?
m
26 juillet 2012 02:36
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Moi je le veux pauvre (dans ses poches), beau mais dans le dine. C'est bon, j'ai le droit ou je suis trop exigeante... crying(

Trop exigeante...

A ce point crying( je dois retirer quoi alors ?

Retire pauvre, contente toi dun riche, tu crois quoi, les mecs pauvres sa courent pas la rue? Nn mais faut que tu revois tes criteres lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook