Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous connaisser le sens des reves dite moi svp
i
21 août 2006 12:24
Voila je sais pas si quelaqun a lu mon histoire precedente mais suite a cela jai fais un reve qui nétait pas un cauchemar, qui ne fesai pas pensai a quelque chose auquelle javé déja pensé mais je pense quil doit avoir un sens bien precis.


Je vous lexplique.

Jétais en arret dans ma voiture avec ma file de 15 moi a larriere dan son siege auto.

Quand je vi un homme de couleur ouvrir la porte, prendre ma fille et sen alla.

A ce moment je sor de mon vehicule pour lui courir aprés il leva la main, qui contenait quelque chose pour mimobiliser de loin et a ce moment je lui dit, rendez moi ma fille je suis musulmane (et derriere cet homme ily avait un autre de couleur mais lui ne fesait rie) et la ma fille etait a sa place dorigine sur son siege.

A ce moment jouvre la portiere coté conducteur pour partir, un homme assi sur mon siege agé avec une genre de chèchia sur la tete avec sur sa main droite un bout de tissu vert, il me regarda dans les yeux et sen alla.


Je sais pas si cest en relation avec mes interrogations actuelles a savoir que je demande a Dieu de maiderpour savoir ce quil faut que je fasse par rapport a ma situation ou aprés tou peut etre que cela ne veut rien dire.

En tout cas si vous avez une connaissance dans la signification des reves, ce serait me rendre un grand service que de men donner le sens.

salam alikoum.
B
21 août 2006 12:51
Citation
insa a écrit:
Voila je sais pas si quelaqun a lu mon histoire precedente mais suite a cela jai fais un reve qui nétait pas un cauchemar, qui ne fesai pas pensai a quelque chose auquelle javé déja pensé mais je pense quil doit avoir un sens bien precis.


Je vous lexplique.

Jétais en arret dans ma voiture avec ma file de 15 moi a larriere dan son siege auto.

Quand je vi un homme de couleur ouvrir la porte, prendre ma fille et sen alla.

A ce moment je sor de mon vehicule pour lui courir aprés il leva la main, qui contenait quelque chose pour mimobiliser de loin et a ce moment je lui dit, rendez moi ma fille je suis musulmane (et derriere cet homme ily avait un autre de couleur mais lui ne fesait rie) et la ma fille etait a sa place dorigine sur son siege.

A ce moment jouvre la portiere coté conducteur pour partir, un homme assi sur mon siege agé avec une genre de chèchia sur la tete avec sur sa main droite un bout de tissu vert, il me regarda dans les yeux et sen alla.


Je sais pas si cest en relation avec mes interrogations actuelles a savoir que je demande a Dieu de maiderpour savoir ce quil faut que je fasse par rapport a ma situation ou aprés tou peut etre que cela ne veut rien dire.

En tout cas si vous avez une connaissance dans la signification des reves, ce serait me rendre un grand service que de men donner le sens.

salam alikoum.


Le marabout Amadou de la cité pourra t'aider....evil


(tm)
i
21 août 2006 12:56
ah! ah! ah!

Mé c une reponse que je voulé.

merci can meme.

SALAM
i
21 août 2006 13:28
Salam

apparemment personne ne me repond, cest que mon reve ne veut rien dire donc tant mieux.
F
21 août 2006 15:00
Citation
insa a écrit:
Voila je sais pas si quelaqun a lu mon histoire precedente mais suite a cela jai fais un reve qui nétait pas un cauchemar, qui ne fesai pas pensai a quelque chose auquelle javé déja pensé mais je pense quil doit avoir un sens bien precis.


Je vous lexplique.

Jétais en arret dans ma voiture avec ma file de 15 moi a larriere dan son siege auto.

Quand je vi un homme de couleur ouvrir la porte, prendre ma fille et sen alla.

A ce moment je sor de mon vehicule pour lui courir aprés il leva la main, qui contenait quelque chose pour mimobiliser de loin et a ce moment je lui dit, rendez moi ma fille je suis musulmane (et derriere cet homme ily avait un autre de couleur mais lui ne fesait rie) et la ma fille etait a sa place dorigine sur son siege.

A ce moment jouvre la portiere coté conducteur pour partir, un homme assi sur mon siege agé avec une genre de chèchia sur la tete avec sur sa main droite un bout de tissu vert, il me regarda dans les yeux et sen alla.


Je sais pas si cest en relation avec mes interrogations actuelles a savoir que je demande a Dieu de maiderpour savoir ce quil faut que je fasse par rapport a ma situation ou aprés tou peut etre que cela ne veut rien dire.

En tout cas si vous avez une connaissance dans la signification des reves, ce serait me rendre un grand service que de men donner le sens.

salam alikoum.

Salam
que dieu me pardonne si ce n'est pas la bonne interpretation
tu as peur de perdre ta fille n'est ce pas ?
moi j'aime tellement ma fille que je faisais le meme cauchemard, je revais qu'on me la volait bon bref ne t'inquiete pas c'est parce que tu aimes trop ton enfant la peur de la perdre mais in chan allah il ne lui arrivera rien tant que dieu veillera sur elle quand au sujet de la personne agé avec un morceau de tissu vert c'est un ange gardien qui veille sur vous t'as un grand pere ou une personne cher a ton coeur decede ou pas car le tissu vert c'est bon les gens du paradis sont habilles en vert ton reve est bon ne t'inquiete pas si j'ai pu t'aider alors tant mieux que dieu t'eclaire salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook