|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: simara
Date: le 16 octobre 2008 à 16h09
salut les yabi hadegattes
pour ce soir, je manque d'idée pour le diner!! En lisant les votres, ça va m'inspirer!! merci Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: belamri
Date: le 16 octobre 2008 à 16h16
salu
regarde dans ton frigidaire tu trouva bien quelque chose que ta hier et y reste un peux comme un peux de viande ou poisson . tu mes sa avec un peux de salade est le tour es jouyes Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 16 octobre 2008 à 16h56
En y pensant un peu, j'ai pensé à une soupe de courgettes avec pommes de terre+ beignets d'aubergines!!! ?????Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: kaoutar77
Date: le 16 octobre 2008 à 17h03
moi ce soir c fajitas Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 16 octobre 2008 à 17h03
wa finekoum?????????? Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: nahema
Date: le 16 octobre 2008 à 17h12
Citer: salam on est en train de réfléchir au menu
chez moi inchallah se sera : salade verte , saumon riz complet avec une sauce au curry ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: bibopbibop
Date: le 16 octobre 2008 à 17h33
salam
pour moi ce sera tajine de legumes(carotte,ourgette et pdt)enfin,si mon mari mange ac moi sinon c chips et tv ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 16 octobre 2008 à 17h42
bessaha nahema
moi c'etait plutot hier le tajine de poisson aux legumes et avant hier escaloppe de dinde + champignon + creme fraiche et riz !!! mais franchement pr ce soir je manque d'idées!!!! ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: nahema
Date: le 16 octobre 2008 à 17h49
Citer: attik saha
tiens regarde sur ce post il y a plein d'idées et en plus des belles photos [www.yabiladi.com] bonne visualisation ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 16 octobre 2008 à 17h55
ok!! merci pour le lien!!
c desidé pour ce soir ça sera soupe+ beignets d'aubergines + bettraves à la ciboulette ( c pas sur!!) bonne soirée Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: samira85
Date: le 16 octobre 2008 à 18h19
pour ce soir tu regardes la télé la RTM oukla fi da9ai9 c'est facile à faire mais pour le lendemain
pour ce soir tagine kefta maticha bayd ou les pâtes en particulier les lasagnes ou encore en 5min tu peux faire, tagine jelbana+bayd+basla ou encore purée de PDT + kabda Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: tranchederepos
Date: le 17 octobre 2008 à 10h26
Je doute fort que tu prenne ton temps à réflechir toi le cordon bleu
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: lila7893
Date: le 17 octobre 2008 à 21h46
Salam
Alors pour nous au diner c'était: Salade de caottes (maison) Riz avec ça sauce et des brochettes de viandes Pain de campagne et fromages Fruits pour le dessert et de l'eau bonne soirée ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: Coco Chanel
Date: le 18 octobre 2008 à 15h10
Salam
Moi je jeune, et J'ai envie de manger ce soir, des poivrons, pommes de terres farcies avec du riz et viande haché (avec pleins d'épices) !!! accompagner d'une bonne sauce tomate par dessus! Une baguette fraiche, pour tremper le pain dans la sauce....
Désolé....j'étale tout mon repas, car j'en ai déjà l'eau à la bouche!! ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: koeur45
Date: le 20 octobre 2008 à 12h24
J'ai envie d'un bon couscous !!! Hummmmmmm Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 20 octobre 2008 à 15h09
salam
pour moi ce soir , ça sera inchallah chou fleur avec la sauce tomate, et papillote de saumon bn aprés-midi!! Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: soltana47
Date: le 20 octobre 2008 à 18h07
boulgour tomates poivrons et kefta au four Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 20 octobre 2008 à 18h23
salam alikoum
Alors pour nous ce soir ,ça sera : salade de batavia ,tomates,concombres . Épinards (recette marocaine) Quiche (poulets,oignons,champignons,crème fraiche ,épices) dessert salade de fruits maison (pommes,oranges,bananes,kiwi) bonne appétit ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 21 octobre 2008 à 19h20
Salam alikoum
pour nous ce soir : Zaarlouk Poisson (Daurade) Frites et pour le dessert Flan caramel bonne soirée ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 21 octobre 2008 à 19h21
salam
j'ai fait une tourte lardinette, mozza, herbe, creme liquide, et fromage fondant pour le dessert ananas Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 22 octobre 2008 à 17h53
rien un bon goûter salé sucré (thé sans safran + msammen+oeufs durs+fromage zitoune cachère lli moujoude feddar ou khlasse).Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 22 octobre 2008 à 18h02
samira85
met en du safran
ce soir rien envie de faire donc omelette à la marocaine Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: alaly
Date: le 22 octobre 2008 à 18h40
tarte à la tomate et salade verte + vinaigrette balsamique Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 22 octobre 2008 à 18h43
Citer: chahhitini f lbayd ou maticha huile d'olive sel poivre et surtout piment doux. pour thé au safran ça se boit à deux, seule ça n'a aucun gout ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 22 octobre 2008 à 19h19
Citer: Choufi ngoulek cherbih mene daba bache mnine i ji rajlek gha i freh ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: Lala-Soltana
Date: le 22 octobre 2008 à 23h03
Citer: bande de coquines...... ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 23 octobre 2008 à 11h29
bonjour
c koi le secret de ce thé au safran? et comment le faire![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 23 octobre 2008 à 12h02
Citer: lala soltana on fait comme on peut
simara sweet camelia disait dans un post de samira sur le safran que le thé etait un aphrodisiaque j'avoue que c'est bon le thé au safran, donc si tu veuxla recette c'est la meême que le thé a la menthe sauf qu'au lieu de la menthe tu met du safran (en cheveux pas en poudre) j'ai gouté chez une amie turque c'est bonmais pour l'aphrodisiaque je ne sais pas Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Date: le 23 octobre 2008 à 14h35
Merci soltana pour la réponse!!
je vais le faire inchallah demain et je te tiendrai au courant ![]() ![]() Re: k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
Auteur: nanouck
Date: le 23 octobre 2008 à 15h04
salam ce soir salade verte, lasagnes, et tiramisu |