chargement... pepitas [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 décembre 2008 20:54 |

17 décembre 2008 17:50 |
17 décembre 2008 19:20 |

20 décembre 2008 21:11 |
: 
20 décembre 2008 23:51 |
Citation
pepitas a écrit:
mon petit frére revien de rouen se soir alors pour un diner destiné a un étudient afamé:
entrée : tarte au courgette, thon et thym
plat : légumes farci au four + riz
dessert : j'ai tester une recette de liégoi maison, j'éspére juste qu'il sera bon
21 décembre 2008 18:15 |

21 décembre 2008 18:21 |
21 décembre 2008 19:04 |
21 décembre 2008 19:09 |
Citation
sambina a écrit:
SALAM
avocat avec des crevettes ,endives au jambon de poulet et yaourt +clémentines et litchi

Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
21 décembre 2008 19:16 |
Citation
assia1000 a écrit:Citation
sambina a écrit:
SALAM
avocat avec des crevettes ,endives au jambon de poulet et yaourt +clémentines et litchi
euhhhhhh ta verifié si les crevettes n'etaient pas fluorencentes? eteint la lumiere pour voir
non elles ne sont pas fluorescentes hadou elles sont bien bronzées ,lunettes de soleil ,maillot de bain et crème solaire ;des belles gosses quoi

21 décembre 2008 19:19 |
Citation
sambina a écrit:Citation
sambina a écrit:
SALAM
euhhhhhh ta verifié si les crevettes n'etaient pas fluorencentes? eteint la lumiere pour voir
non elles ne sont pas fluorescentes hadou elles sont bien bronzées ,lunettes de soleil ,maillot de bain et crème solaire ;des belles gosses quoi

Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
21 décembre 2008 19:19 |
Citation
lamyaâ a écrit:
ce soir chez lamyaâ's housse il y aura toast de saumon sur lit de salade accompagner de tomate cerise et avocat.
Pour le plat ça sera un tagine au légumes
le dessert plateau de fruit tels que litchi, pomme, clémentine et kiwi.
Mais bon comme je ne mangerais rien de tous ça, j suis déja deg.
pourtant ça a l'air bon ton dîner 
21 décembre 2008 19:21 |
Citation
sambina a écrit:
SALAM
yawilli elle sont harams tes crevettes elles vont a la plage, vasi jette les![]()

21 décembre 2008 19:34 |
Citation
sambina a écrit:
SALAM
yawilli elle sont harams tes crevettes elles vont a la plage, vasi jette les![]()
hram
à wili rahom kanou ghi dans un point soleil pour les UV khellina naklou à benti malki 3lina
hram ma hram
;la prochaine fois yemchiw ghi la piscine baraka 3lihom

22 décembre 2008 00:06 |
, elle aura le plaisir des yeux pas du ventre lol Citation
sel&poivre a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
ce soir chez lamyaâ's housse il y aura toast de saumon sur lit de salade accompagner de tomate cerise et avocat.
Pour le plat ça sera un tagine au légumes
le dessert plateau de fruit tels que litchi, pomme, clémentine et kiwi.
Mais bon comme je ne mangerais rien de tous ça, j suis déja deg.
salam lamyaâ,
et pourquoi tu ne vas pas en manger ?pourtant ça a l'air bon ton dîner
22 décembre 2008 10:26 |
)22 décembre 2008 12:26 |
22 décembre 2008 15:55 |
22 décembre 2008 22:40 |
Citation
lina -lina a écrit:Citation
pepitas a écrit:
mon petit frére revien de rouen se soir alors pour un diner destiné a un étudient afamé:
entrée : tarte au courgette, thon et thym
plat : légumes farci au four + riz
dessert : j'ai tester une recette de liégoi maison, j'éspére juste qu'il sera bon
salam
Alors c'était bon ?
c pas mal du tt, mon mari a adoré
28 décembre 2008 15:46 |