k'est ce que vous comptez faire pour ce soir?
pour moi se sera un "mac tata" grinning smiley
comme j'ai fé lé magasin juska trés tard
on a manger des sandwich ceux ke ma cousine adore : jambon, pain, olive et fromage
mon fils appél ça un mac tata grinning smiley

grinning smiley
je soir je fais kebsa au poulet, c'est du riz saoudien mmmmmmmmm
Salam ,

steak de thon a la creme accompagne de farfalle , le tout a ma facon ! tongue sticking out smiley
mon petit frére revien de rouen se soir alors pour un diner destiné a un étudient afamé smiling smiley :

entrée : tarte au courgette, thon et thym

plat : légumes farci au four + riz

dessert : j'ai tester une recette de liégoi maison, j'éspére juste qu'il sera bon

grinning smiley
Citation
pepitas a écrit:
mon petit frére revien de rouen se soir alors pour un diner destiné a un étudient afamé smiling smiley :

dessert : j'ai tester une recette de liégoi maison, j'éspére juste qu'il sera bon

salam

Alors c'était bon ?
salam,

jardinière de légumes d'hiver + une omelette ( à la crème fraîche )

et des clémentines et c'est tout hamdoulillah smiling smiley
SALAM
avocat avec des crevettes ,endives au jambon de poulet et yaourt +clémentines et litchi
ce soir chez lamyaâ's housse il y aura toast de saumon sur lit de salade accompagner de tomate cerise et avocat.
Pour le plat ça sera un tagine au légumes
le dessert plateau de fruit tels que litchi, pomme, clémentine et kiwi.
Mais bon comme je ne mangerais rien de tous ça, j suis déja deg.

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
sambina a écrit:
SALAM
avocat avec des crevettes ,endives au jambon de poulet et yaourt +clémentines et litchi

euhhhhhh ta verifié si les crevettes n'etaient pas fluorencentes? eteint la lumiere pour voirgrinning smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
SALAM

euhhhhhh ta verifié si les crevettes n'etaient pas fluorencentes? eteint la lumiere pour voirgrinning smiley

ptdrnon elles ne sont pas fluorescentes hadou elles sont bien bronzées ,lunettes de soleil ,maillot de bain et crème solaire ;des belles gosses quoiDanseDanseDanse
Citation
sambina a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
SALAM

ptdrnon elles ne sont pas fluorescentes hadou elles sont bien bronzées ,lunettes de soleil ,maillot de bain et crème solaire ;des belles gosses quoiDanseDanseDanse

yawilli elle sont harams tes crevettes elles vont a la plage, vasi jette lesevil

ptdr

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Citation
lamyaâ a écrit:
ce soir chez lamyaâ's housse il y aura toast de saumon sur lit de salade accompagner de tomate cerise et avocat.

salam lamyaâ,

et pourquoi tu ne vas pas en manger ?moody smiley pourtant ça a l'air bon ton dîner sad smiley
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
SALAM

yawilli elle sont harams tes crevettes elles vont a la plage, vasi jette lesevil

ptdr

woullah les tberguig ils sont partout grinning smiley

des crevettes hram parce qu elles se sont pris des coup de soleil a la mer ptdr
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
SALAM

ptdr

eye popping smileyhrammoody smileymoody smiley à wili rahom kanou ghi dans un point soleil pour les UV khellina naklou à benti malki 3linaGrrrr hram ma hram Are you crazy;la prochaine fois yemchiw ghi la piscine baraka 3lihomDanseDansewhistling smiley
salam sel et poivre parce que lamyaâ et au régime smiling smiley, elle aura le plaisir des yeux pas du ventre lol
pour moi j ai manger une salade césar.

Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

salam lamyaâ,

et pourquoi tu ne vas pas en manger ?moody smiley pourtant ça a l'air bon ton dîner sad smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Ce soir je vais faire des langues d oiseau avec des petit morceau de viande ( j ai oublié comment ca s apelait! moody smiley )
salam
ce soir c'est resto en amoureux oui en ce moment on sors beaucou^p et comme on est tjrs invité je vais pas mettre la main à la pate d'ici longtemps

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
je vous envie les filles, g plus envie de fair quoi que ce soit depuis que le wham a commencé, j'ai bien envie de concocter qlq chose à mon amoureux mais depuis q suis enceinte je supporte plus certaines odeurs..il est bien sympa il fait lui même ses repas mais au fond de moi ça me ronge..
svp les filles avez vous des idées de ptits repas qui sentent pas trop..qlq chose de léger et rapide.
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
pepitas a écrit:

salam

Alors c'était bon ?

et bien elles été bonne sauf que j'ai raté la créme chantilli alors je la re teste demain et là je posterais la recette et la photo car ceux que j'ai fais j'ai du remplacer par une bombe du commerce que j'ai acheté !

mais elles ont pas tor les filles winking smiley c pas mal du tt, mon mari a adoré

grinning smiley
on attend avec impatience