Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous comprenez quoi de cette situation ??
n
7 décembre 2009 16:58
J’ai fait la connaissance d’une personne à travers un site de rencontre,en fait c’est moi qui l’a abordé la première,alors il m’a dis qu’il est dans la même ville et qu’on peut se voir et m’a donné son num, moi j’avais préférée au départ qu’on communique à travers internent pour mieux se connaître, donc on a échangé plusieurs mails………………après une certains période je l’ai invitée à boire un café, il était occupée et m’a demandé qu’on la laisse pour une autre foie, mais quand lui été libre moi c’était pas possible ça j’avais une mission dans une autre ville et je l’ai informée qu’on peut la laisser pour le week end d’après…………après j’ai pas eu de réponse….j’ai lui envoyée un deuxième mail pour savoir si tout va bien avec lui mais tjrs pas de réponse……………………………..après une longue hésitation je l’ai appelée au tel , il a dit qu’il était ravi de recevoir mon appel et il a m’a demandé de se voir le week end d’après, j’étais aussi d’accord, et il m’a dis qu’il m’appellerait pour se fixer un endroit après aucun singe lors du week end……………..je sais plus quoi penser, le problème c’est que je l’ai informée de mon travail réel et il s’est avéré qu’il connaît plusieurs personnes qui travaillent avec moi dans la même société………..j’ai trop peur qu’il leur raconte que c’est moi qui l’a abordée la première qui l’a appelée …………en fait je regrette pas mes gestes j’assume ma responsabilité mais aussi j’aime pas que les autres parle de moi……..que pensez vous ?merci infiniment pour vos réponses.
A
7 décembre 2009 17:21
arrete de stresser , tourne la page
n
7 décembre 2009 17:32
salem

oui ne stresse pas! maintenant beaucoup de personnes sont inscrites sur des sites de rencontres, il y a quelques années c'était honteux et en s'en cacher, maintenant ça passe normal.

smiling smiley
t
7 décembre 2009 17:33
Tu abordes, tu invite, tu mél et tu téléphone, tu fixe toi même un rendez vous et après tu dis que tu as trop peur ? dans tout ton récit c'est toi qui prend l'initiative et le rôle que prend d'habitude un homme dans l'histoire ? grinning smiley c'est pour quand tu le demande en mariage ?Dansegrinning smiley je n'ai pas vu le gars impliqué dans cette histoire tébti chouiya smiling smileygrinning smiley

A ce point trop peur ? grinning smiley Tu fais des choses que tu n'assumes pas ?

Heureusement, cette histoire s'est terminée ainsi dis toi grinning smiley





Citation
nerminenermine a écrit:
J’ai fait la connaissance d’une personne à travers un site de rencontre,en fait c’est moi qui l’a abordé la première,alors il m’a dis qu’il est dans la même ville et qu’on peut se voir et m’a donné son num, moi j’avais préférée au départ qu’on communique à travers internent pour mieux se connaître, donc on a échangé plusieurs mails………………après une certains période je l’ai invitée à boire un café, il était occupée et m’a demandé qu’on la laisse pour une autre foie, mais quand lui été libre moi c’était pas possible ça j’avais une mission dans une autre ville et je l’ai informée qu’on peut la laisser pour le week end d’après…………après j’ai pas eu de réponse….j’ai lui envoyée un deuxième mail pour savoir si tout va bien avec lui mais tjrs pas de réponse……………………………..après une longue hésitation je l’ai appelée au tel , il a dit qu’il était ravi de recevoir mon appel et il a m’a demandé de se voir le week end d’après, j’étais aussi d’accord, et il m’a dis qu’il m’appellerait pour se fixer un endroit après aucun singe lors du week end……………..je sais plus quoi penser, le problème c’est que je l’ai informée de mon travail réel et il s’est avéré qu’il connaît plusieurs personnes qui travaillent avec moi dans la même société………..j’ai trop peur qu’il leur raconte que c’est moi qui l’a abordée la première qui l’a appelée …………en fait je regrette pas mes gestes j’assume ma responsabilité mais aussi j’aime pas que les autres parle de moi……..que pensez vous ?merci infiniment pour vos réponses.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
g
7 décembre 2009 17:41
dsl mais ta pa trop l'air d'assumer lol

tourne la page jvoi pa pk tu stresse !! meme sil le savaient au taf et alors?, invente nimporte koi c pa si compliqué whistling smiley
s
7 décembre 2009 19:06
dis-moi qui aime qu'on parle de lui Oups

si tu assumes, assumes jusqu'au bout, tu n'as rien fait de mal, mise à part l'avoir traquer des jours pr avoir un rdv grinning smiley lol

si la langue bien pendu, tu lui cloues le bec et affaire classée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook