Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne vous comprends pas les femmes....
8 mars 2016 01:19
Je ne vous comprends pas les filles ! Vous dites rechercher quelqu'un de sérieux mais comment savez-vous qu'une personne est sérieuse ? Surtout sur internet ? C'est quoi le déclic ?
l
8 mars 2016 01:31
mddrr ba la personne est sérieuse si elle a un projet concret de mariage par exemple, est franche et honnête, ne joue pas sur plusieurs tableaux et ne veut pas/plus perdre de temps.
Le déclic ce serait peut-etre le feeling et la complicité, la confiance aussi surtout, se sentir rassuré avec l'autre.
Citation
BenCasa71000 a écrit:
Je ne vous comprends pas les filles ! Vous dites rechercher quelqu'un de sérieux mais comment savez-vous qu'une personne est sérieuse ? Surtout sur internet ? C'est quoi le déclic ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
8 mars 2016 08:49
Un homme sérieux pour moi c'est celui qui vient toquer à ma porte et évite tout haram. Est-ce que ca existe encore??
8 mars 2016 08:55
Tout à fait moi mdr !!!!! Non mais sérieusement c'est difficile sur internet ! De notre côté c'est pareil avec les femmes dès qu'on discute avec une fille et qu'on dit qu'on est sérieux tu as la réponse "mais bien sûr comme tous les mecs je te vois venir.... " et ça dès le premier message
8 mars 2016 09:19
le déclic.c est quand l homme ne propose aucun haram.
le déclic c est quand l homme ne propose pas des choses qu il n aimerais pas que l on propose a sa soeur ou sa fille.
ca te va??
Citation
BenCasa71000 a écrit:
Je ne vous comprends pas les filles ! Vous dites rechercher quelqu'un de sérieux mais comment savez-vous qu'une personne est sérieuse ? Surtout sur internet ? C'est quoi le déclic ?
s
8 mars 2016 10:11
Oui bien sûr que ça existe encore
s
8 mars 2016 10:17
le mariage c 3st du mektoub chacun son histoire il y a ceux qui se sont connu à la fac internet via la famille ou des amis. .....
8 mars 2016 11:18
Je ne sais pas si tu as bien lu mon post d'avant je te parle d'Internet quand on se fait "recaler" d'entrée. Il n'y a eu encore qu'un seul message ! Justement si je dis que je recherche du sérieux c'est normal que je ne propose pas quelque chose de haram ! Les hommes aussi peuvent penser au hlal et à l'avenir dans le hlal sans avoir de pensée tordues

Citation
nazha1 a écrit:
le déclic.c est quand l homme ne propose aucun haram.
le déclic c est quand l homme ne propose pas des choses qu il n aimerais pas que l on propose a sa soeur ou sa fille.
ca te va??
8 mars 2016 11:22
Salam

C'est grave ! Tu remets tout un processus actuel et de ce temps en accusation.
La preuve: il te sert pour poser ta question !!!

Citation
BenCasa71000 a écrit:
Je ne vous comprends pas les filles ! Vous dites rechercher quelqu'un de sérieux mais comment savez-vous qu'une personne est sérieuse ? Surtout sur internet ? C'est quoi le déclic ?
h
8 mars 2016 14:06
Peut-être qu'elles se sont pas intéressées et te le font maladroitement (et impoliment il faut le dire) savoir?

Tu es peut-être sérieux mais si tes infos ne lui plaisent pas, ou ta photo... ben mieux vaut s'arrêter là
Citation
BenCasa71000 a écrit:
Je ne sais pas si tu as bien lu mon post d'avant je te parle d'Internet quand on se fait "recaler" d'entrée. Il n'y a eu encore qu'un seul message ! Justement si je dis que je recherche du sérieux c'est normal que je ne propose pas quelque chose de haram ! Les hommes aussi peuvent penser au hlal et à l'avenir dans le hlal sans avoir de pensée tordues
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
8 mars 2016 14:18
On est en 2016...
Citation
Sajaada a écrit:
Un homme sérieux pour moi c'est celui qui vient toquer à ma porte et évite tout haram. Est-ce que ca existe encore??
8 mars 2016 14:35
d accord, tu devrais insister et leurs dire le but de ta recherche.
rassure les et parle leurs comme t aimerais que l on parle a tes soeurs
salam
Citation
BenCasa71000 a écrit:
Je ne sais pas si tu as bien lu mon post d'avant je te parle d'Internet quand on se fait "recaler" d'entrée. Il n'y a eu encore qu'un seul message ! Justement si je dis que je recherche du sérieux c'est normal que je ne propose pas quelque chose de haram ! Les hommes aussi peuvent penser au hlal et à l'avenir dans le hlal sans avoir de pensée tordues
s
8 mars 2016 14:45
Un homme sérieux et un homme qui as la tête sur les épaules
qui sait ce qu'il veux pour son bien et celui de sa famille
un homme sérieux c'est un homme qui est capable de prendre en charge une famille sans attendre quoi que ce soit en retour
un homme sérieux c'est un homme qui est présent au quotidien pour sa famille et non pas qui va passer ses soirées entre potes
un homme sérieux c'est un homme qui se respecte avant tout pour pouvoir respecter la femme qu'il aura devant lui

Il ne suffit pas de dire "oui je suis sérieux car je veux me marier" ok l'acte en lui même est sérieux mais après tu promet quoi à cette femme que tu vas arracher à ses parents
à cette femme qui est aimé par ses parents plus que tout au monde? qui lui donne un amour sincère et avec qui elle se sent comme dans un petit cocon?
Si tu n'es pas capable de lui offrir un avenir sûr et sécurisant comme le cocon de ses parents et bien tu n'es pas sérieux.

bon courage !!
J
8 mars 2016 14:57
Salam 3alaykoum

Quand tu parles d'internet, tu fais référence à un site de rencontre ? ou bien à autre chose ?


Citation
BenCasa71000 a écrit:
Je ne sais pas si tu as bien lu mon post d'avant je te parle d'Internet quand on se fait "recaler" d'entrée. Il n'y a eu encore qu'un seul message ! Justement si je dis que je recherche du sérieux c'est normal que je ne propose pas quelque chose de haram ! Les hommes aussi peuvent penser au hlal et à l'avenir dans le hlal sans avoir de pensée tordues
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
8 mars 2016 17:32
Je ne vous cache pas que comme j'habite dans un coin où il n'y a pas beaucoup de 3rab j'ai tenté le net pour pouvoir cibler ma recherche et je suis tomber de haut ! Je voyage, je sors et je vois comment sont certaines aarbiates (pas toutes) et bien sur le net c'est pire que les hommes ! En fait je tombe souvent sur des filles qui veulent se caser absolument !!!! Moi je leur dit bien que j'ai besoin de quelqu'un avec qui je vais avancer dans la vie inchaAllah faire plein de projets, une fille dans le dîne tout comme moi mais qui aime rigoler, s'amuser, une femme moderne qui est active.... J'ai des défauts je ne les cache pas par exemple je fume mais j'essaie d'arrêter de fumer, sur internet ça ne passe pas on me dit que c'est du blabla... Quand je mets une photo je reçois que des propositions bizarres c'est pour ça que je pose la question sur ce forum
8 mars 2016 17:35
J'essaie !!! Pourtant j'ai de bons exemples mes deux sœurs sont tombés sur des hommes en or ils sont complices ! J'en suis presque jaloux lol
Citation
nazha1 a écrit:
d accord, tu devrais insister et leurs dire le but de ta recherche.
rassure les et parle leurs comme t aimerais que l on parle a tes soeurs
salam
8 mars 2016 18:21
J'ai essayé un site de rencontres j'ai même mis ma photo et ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais !!
Citation
Jrada Malha** a écrit:
Salam 3alaykoum

Quand tu parles d'internet, tu fais référence à un site de rencontre ? ou bien à autre chose ?
8 mars 2016 20:50
Grrrr ca va le shit grinning smiley

Loool je plaisante mais ton post n'est pas logique


Citation
BenCasa71000 a écrit:
Je ne vous comprends pas les filles ! Vous dites rechercher quelqu'un de sérieux mais comment savez-vous qu'une personne est sérieuse ? Surtout sur internet ? C'est quoi le déclic ?
8 mars 2016 21:07
Pourquoi je te comprends pas là
8 mars 2016 21:20
Oui on veut du sérieux et vous aussi mais jamais à l'avance on peut être sûr de soi. C'est pas notre faute
Citation
BenCasa71000 a écrit:
Pourquoi je te comprends pas là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook