Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce ke on vous complimente dans la rue ?
h
14 janvier 2008 23:49
salam

(mec ou fille) est ce ke ca vous arrive de vous faire complimenté dans la rue...par dé gens ke vous connaissé pas...dé shab de shab a vous (ke vous connéssé pas),dé inconnu etc...??
vous recevé quel genre de compliment ??
c souvent ou rarement ou jamé ??

allé on va voir si y a du bogosse ou de la bellegosse !
M
15 janvier 2008 09:28
M
15 janvier 2008 10:11
Salam

Sans pretention ça m'arrive parfois (j'avoue pas tous les jours! )
Des gamines de 17 ans, les mamans du quartier qui ont des filles à caser ou comme la dernière fois une mamine qui s'approche de moi pour me dire "vous faites quoi comme métier dans la vie??" je lui réponds pourquoi?? elle me dit " Je vous vois tous les jours habillé d'une élégance extrême" ! lol

J'ai rougi et j'ai hésité à lui mon numéro de phone!evil nan je rigole aroudou billah! lol
P
15 janvier 2008 10:22
Citation
hasheesh a écrit:
salam

(mec ou fille) est ce ke ca vous arrive de vous faire complimenté dans la rue...par dé gens ke vous connaissé pas...dé shab de shab a vous (ke vous connéssé pas),dé inconnu etc...??
vous recevé quel genre de compliment ??
c souvent ou rarement ou jamé ??

allé on va voir si y a du bogosse ou de la bellegosse !

Salam,

Mdrrrrrrrr ce post surtout la fin t'annonces direct la couleur Clap, y a même plus de décodage à faire grinning smiley
O
15 janvier 2008 10:23
eye rolling smileyDe pire en pireeye rolling smiley
A
15 janvier 2008 10:28
Moi sa m'arrive souvent de me faire acoster dans la rue.(sans prétention)

La dernière fois c'était la semaine dernière, en sortant d'un magasin, un gars assez beau goss, m'a dit que j'avais un beau visage et que j'avais illuminé sa journée. je lui est répondu par un sourire et je suis partie tout simplement.

le compliment qui m'a le plus marqué était celui fait par un ami d'un cousin,que je connaissais pas d'ailleurs, il m'a dit que je dégageais un charme particulier...
R
15 janvier 2008 10:30
Ca arrive de temps en temps mais vraiment de temps en temps ! tongue sticking out smiley

En 25 années, j'ai déjà eu droit à tout les jours de la semaine ! sauf le VENDREDI! Angel respect !

Maladroitement. Rrrrghwinking smiley
l
15 janvier 2008 10:35
Salam,


Pas du tout...parfois j'ai le droit à des commentaires like;you're la mocheté du monde!


La chance pour voussss!!!!
t
15 janvier 2008 10:36
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Pas du tout...parfois j'ai le droit à des commentaires like;you're la mocheté du monde!


La chance pour voussss!!!!

salam

pareil..bande de venardes.. moi c'est limite on me jette pas de cailloux sad smiley

salam
R
15 janvier 2008 10:41
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Pas du tout...parfois j'ai le droit à des commentaires like;you're la mocheté du monde!


La chance pour voussss!!!!

salam

pareil..bande de venardes.. moi c'est limite on me jette pas de cailloux sad smiley

salam

moi c'est pas vrai non plus je rigole!


encore ce matin j'ai récu une tomate en pleine face .... enfin voyez les bons cotés de la chose ca raffermit le teint!

C'est le destin de Rrrrgh ! smiling smiley

Anticonstitutionnellement.Rrrrgh
y
15 janvier 2008 10:44
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Pas du tout...parfois j'ai le droit à des commentaires like;you're la mocheté du monde!


La chance pour voussss!!!!


Salam,


mytho! grinning smiley
M
15 janvier 2008 10:46
Au moins tu laisses pas indifférente! lol

Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Pas du tout...parfois j'ai le droit à des commentaires like;you're la mocheté du monde!


La chance pour voussss!!!!
l
15 janvier 2008 10:51
Salam,


@tachilhite78:les personens non attirantes ont le droit aussi au bonheur!

@Yaska:je suis sérieuse...

@Mec Halal:voilà,un commentaire est mieux que rientongue sticking out smiley
15 janvier 2008 10:54
Citation
OMEYMA a écrit:
eye rolling smileyDe pire en pireeye rolling smiley

grinning smiley c'est un moyen direct pour hasheesh, de détecter ses meilleurs proies winking smiley
dommage pour lui! certaines on compris l'astuce smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
15 janvier 2008 10:54
c'est vrai que les marocaine ne son tpas super belles

certaines font meme tres tres peur....

je ne m'aventurerais pas le soir dans un coin, ou il n ya que des yabiladéennes....

je crois que ce site est un nid.....de vilaines evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
15 janvier 2008 10:55
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


@tachilhite78:les personens non attirantes ont le droit aussi au bonheur!

@Yaska:je suis sérieuse...

@Mec Halal:voilà,un commentaire est mieux que rientongue sticking out smiley

salam

Tout à fait d'ou mon intervention qui avait pour but de dénoncer les jugements physiques.

salam
p
15 janvier 2008 11:02
salam

oui h24, 7j/7 , de 7 à 77 ans, mâles femelles, je dois me servir d'un karcher pour avancer en les repoussant spinning smiley sticking its tongue out ..

pas touche ! c'est un angora miiiaoooou


dur dur la vie de matoue smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 11:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
15 janvier 2008 11:02
Citation
Karmoss a écrit:
c'est vrai que les marocaine ne son tpas super belles

certaines font meme tres tres peur....

je ne m'aventurerais pas le soir dans un coin, ou il n ya que des yabiladéennes....

je crois que ce site est un nid.....de vilaines evil
tu sais y a pas que les marocaines si ca peut te rassurer! moi je suis tunisienne et je suis un thon hamdoullah. mais j'assume evil!
m
15 janvier 2008 11:09
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
c'est vrai que les marocaine ne son tpas super belles

certaines font meme tres tres peur....

je ne m'aventurerais pas le soir dans un coin, ou il n ya que des yabiladéennes....

je crois que ce site est un nid.....de vilaines evil
tu sais y a pas que les marocaines si ca peut te rassurer! moi je suis tunisienne et je suis un thon hamdoullah. mais j'assume evil!


MDRRRRRRRRR, La façon dont c'est dit!!!!


Moi ça m'arrive pas comme ça dans la rue, les filles n'accostent pas a ce que je sache, elles font des ptits regards, des signes, mimiques, etc, ce a quoi je ne répond jamais.
La derniere fois ou une chose de ce genre m'est arrivée, c'est il y a 1 semaine, je suis allé au taff sans faire de coupe au gel, c'est a dire avec mes cheveux en bazar, et la bas, ya une fille avec qui je travaille qui me dit : "ah c'est dommage, j'ai moins envie de t'embrasser sans gel".



Jss allé faire ma coupe DIRECT !! evil
mdrrr


Non, plus sérieusement, j'ai pas calculé.
s
15 janvier 2008 11:12
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
c'est vrai que les marocaine ne son tpas super belles

certaines font meme tres tres peur....

je ne m'aventurerais pas le soir dans un coin, ou il n ya que des yabiladéennes....

je crois que ce site est un nid.....de vilaines evil
tu sais y a pas que les marocaines si ca peut te rassurer! moi je suis tunisienne et je suis un thon hamdoullah. mais j'assume evil!


MDRRRRRRRRR, La façon dont c'est dit!!!!


Moi ça m'arrive pas comme ça dans la rue, les filles n'accostent pas a ce que je sache, elles font des ptits regards, des signes, mimiques, etc, ce a quoi je ne répond jamais.
La derniere fois ou une chose de ce genre m'est arrivée, c'est il y a 1 semaine, je suis allé au taff sans faire de coupe au gel, c'est a dire avec mes cheveux en bazar, et la bas, ya une fille avec qui je travaille qui me dit : "ah c'est dommage, j'ai moins envie de t'embrasser sans gel".




Jss allé faire ma coupe DIRECT !! evil
mdrrr


Non, plus sérieusement, j'ai pas calculé.
et elle t'a embrassé à la fin ou non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook