est ce ke on vous complimente dans la rue ?
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:

on me complimente souvent pour mes cheveux et pour mes yeux marrons maachaallah in love

c'est vrai que le plus souvent c'est pour mes cheveux et de la part de tout le monde même les français(es)grinning smiley

fitna evil diri hijab grinning smiley, chaque compliment sur la chevelure est un péché dans notre balance!!!! evil

ps: je ne porte pas le hijab, pas d'attaque ou j'attaque aussi grinning smiley

Attaque grinning smiley

nan zoro quand on complimente une personne , il ne faut zamais attaquer grinning smiley c'est un conseilevil

Je ne complemente ps mais je réponse elle dit ps d'ataque ou j'attaque

Pour le sujet dike le complemente maktchb3niche ana illa kayne chi me39oule merhba sinon khlina mane tewachi oulklame rachi ou3yate 3ella l3yachi grinning smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
evil mdr zoro

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love
Citation
mimifromlille a écrit:
[
il m'est arrivé la même "aventure" a ceci près qu'il s'agissait d'un beau brun ténébreux version Métisse marocain-français...
j'ai eu une amende de 35€ et j'arrivais au moment ou il venait de la déposer gentiment sur mon parre-brise:
je le suis donc et je lui dis, "je serais ravie de vous offrir un verre de thé, il se trouve qu'aujourd'hui dans ma fac il y a une vente de patisserie organisée(nous étions derriere ma fac)"
il me regarde d'un air méfiant, se tait puis me dit:
"je vous rejoins dans 20 minutes"
je retourne bredouille ne pensant pas qu'il tiendrait parole...
1h plus tard, il revient, je l'attendais dans le hall de la fac et il me dit: "on se le boit ce thé?"
j'ai "implosé" de joie intérieurement et je m'execute...
on engage la discussion et il m'a raconté sa vie de A à Z notamment qu'il avait des biens immos (vu le montant des impots fonciers qu'il a payé, je peux vous dire que c'est un excéllent parti!) et qu'il était chef d'équipe (la fille intelligente que je suis a vite compris l'interet de ce statut) j'ajoute donc qu'en fait, ce n'était pas mon 1èr PV, j'en avais eu un la veille et que mon statut d'étudiante rendait l'achat de timbres-amende difficile...
il m'a regardé avec des yeux ronds puis m'annonce solennelement que je serais contrainte de lui donner les 10 chiffres magiques si il prenait les 2 PV...je lui réponds que si il le fait je lui donne les 10 chiffres magiques de tous les membres de ma famille!!!
la suite!!!!!!
Moi je me rapellerai tjr 2gar qui mont acosté en wesh wesh pstttttttttttttttttttttttttttt... et g ignoré et ils mon insulté de TOUS les nom javais trop honte, je fesai comme de rien n'été, mais je crois qu'ils allaient me taper sur la gueule...les gens les regardé

thumbs down

Franchement la drague en rue sa sert a rien...
Ca fait... pretencieux, sur de soit et de sa beauté...
Apres ya des filles qui trouvent sa touchant...eye rolling smiley
ça m'arrive assez souventconfused smiley
dernière en date vendredi,je sors d'un supermarché et je m'aprète à remettre le caddy à sa place qd un mec sort du supermarché et me dis bonjour,jusque là rien de special je lui repond bonjour grinning smiley(par politesse) et en allant vers ma voiture cette personne me dis qu'il me voit souvent à tel endroit et me demande si j'ai pas un magasin à ce meme endroit.je lui repond que non que je n'ai pas de magasin et qu'il se trompait de personne et il continue la discussion....je lui dis que j'ai 3 enfants il lache pas l'affaire et me demande si j'ai de l'aide, je dis OUI MON MARI...il me repond à ok c bien
et me demande si je veux bien aller boire un verre avec luiangry smiley je repond que je suis pressé et que je dois aller chercher mes enfants à l'ecole mais il continue en me demandant mon numero de telephone là dessus je repond que j'en ai pas...pas de chance pour moi mon telephone a commencé à sonner au meme moment.(tm)..bref, le mec m'a dit qu'il travaillait ds une pharmacie et m'a filé son adresse ...et pour courroner le tout il m'a suivi en voiture mais j'ai pu le semerevilevil
Citation
mimiam a écrit:
dernière en date vendredi,je sors d'un supermarché et je m'aprète à remettre le caddy à sa place qd un mec sort du supermarché et me dis bonjour,jusque là rien de special je lui repond bonjour grinning smiley(par politesse) et en allant vers ma voiture cette personne me dis qu'il me voit souvent à tel endroit et me demande si j'ai pas un magasin à ce meme endroit.je lui repond que non que je n'ai pas de magasin et qu'il se trompait de personne et il continue la discussion....je lui dis que j'ai 3 enfants il lache pas l'affaire et me demande si j'ai de l'aide, je dis OUI MON MARI...il me repond à ok c bien
et me demande si je veux bien aller boire un verre avec luiangry smiley je repond que je suis pressé et que je dois aller chercher mes enfants à l'ecole mais il continue en me demandant mon numero de telephone là dessus je repond que j'en ai pas...pas de chance pour moi mon telephone a commencé à sonner au meme moment.(tm)..bref, le mec m'a dit qu'il travaillait ds une pharmacie et m'a filé son adresse ...et pour courroner le tout il m'a suivi en voiture mais j'ai pu le semerevilevil

ah oui alors là tu récolte la palme de colle, apparement, meme pharmacien ou préparateur, il ne songe pas souvent a nettoyer le cérumen dans les oreilles...
tu as songé à une surdité?
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
mimiam a écrit:

ah oui alors là tu récolte la palme de colle, apparement, meme pharmacien ou préparateur, il ne songe pas souvent a nettoyer le cérumen dans les oreilles...
tu as songé à une surdité?

mdrrrr milliforme...c vrai que je n'y avais pas songé
je suis morte de rire(tm)clap
Citation
hasheesh a écrit:
salam

(mec ou fille) est ce ke ca vous arrive de vous faire complimenté dans la rue...par dé gens ke vous connaissé pas...dé shab de shab a vous (ke vous connéssé pas),dé inconnu etc...??
vous recevé quel genre de compliment ??
c souvent ou rarement ou jamé ??

allé on va voir si y a du bogosse ou de la bellegosse !

Moi je me suis fait aborder alors que j'étais Enceinte de Six mois eye popping smiley un homme ki m'a dit k'il etais sous le charme Ke mon mari avait bcp de chance et k'il aurait aimé etre avec une femme kome moi....Oh

Ou encore une fois au bord de la plage une jeune femme ki m'a dit : " tu sais tu me plait bcp " et la g gravement vraiment flippée perplexe

winking smiley
Citation
mimiam a écrit:

la té tombé sur le roi des crevardgrinning smiley
javoue moi aussi jai beaucoup la cote sans prétention de ma part na mais sérieusement !

jsuis a la caisse jsuis dan une cabine téléphonique ou simplement je marche dan la rue souvent au feu rouge il me foute la honte je suis hyper stresseé kan sa marrive !

pourtant jsuis pa une bombe non plus mais en ce moment jai bien la cote bon sa fai plaisir mais la derniere foi ke jai donné mon portable le mec au début étai super sympa moi jvoulai un peu changer et oublier mes probleme et le mec mapel et il est culoté de me proposé daller a lhotel non mais jai haluciner jai cru ke cété une blague il étai vraiment gentil il paraissai un mec sérieux et il a osé me proposé ça je lui ai di c'est pa parceke jai été marié ke la porte est ouverte a toute les fenetre jai été vexé ca ma fai très bizar je lai envoyé chier et maintenant il narrete pa de mapeler !

c'est tous les meme !
taccepte de boire un verre sayer tes une fille facile !!

koi ce délire !
Citation
hasheesh a écrit:
salam

(mec ou fille) est ce ke ca vous arrive de vous faire complimenté dans la rue...par dé gens ke vous connaissé pas...dé shab de shab a vous (ke vous connéssé pas),dé inconnu etc...??
vous recevé quel genre de compliment ??
c souvent ou rarement ou jamé ??

allé on va voir si y a du bogosse ou de la bellegosse !

Moi une fois seulement. C'est vrai qu'on complimente plus les femmes que nous les hommes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 20:25 par atlas2008.
1 février 2008 00:46
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
trop démente cette nana, incroyable!!

Je suis devenu fou!

la promesse d’une simple embrassade câline...

En tout cas, cette contractuelle au charme fou et à l’humour plutôt bien développé (j’apprécie vraiment ces femmes radieuses qui ne se prennent pas au sérieux !) est parvenue le temps d’un instant à faire remonter dans mon estime toute une profession qui jusque là, je l’avoue, ne tenait pas les premiers rangs dans le hit parade de mes fonctions favorites...depuis, c’est quand même un peu retombé, faut le reconnaître!

Mdrr!

En tout cas jamais rien vécu d'aussi fou!

Enfin si, laaargement plus fou même, mais ça, c’est une autre histoire...inracontable cette fois ci!

J'en suis moi même le premier surpris, à chaque fois!

AAAAh si vous saviez...

Plus rien ne m’étonne (comme dirait l’ami Bass), croyez moi!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

c haram de bisouter Aziz evil

allez raconte nous les inracontaaaaaablegrinning smiley

stp stp stp stp
1 février 2008 21:47
tu veux pas nous raconter l'inracontable aziz?crying

sinon pour pas faire de h.s, ca arrive rarement qu'on me complimente dans la rue
moi jamais de la vie a part au maroc ! mais ici en france alors que je tout le monde sais que je suis bien mimi jolie corps avec jolis cheveux noir des yeux verts et une po mate sad smileysad smileysad smileysad smiley mais je men fou des autres mon mari important que tout son opinion hihihihi ! wa a3oudou billah min kawlate ana jamal la jamal l kalb et pas le corp mais allahou jamil wa youhibou al jamal