Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous choque une fille qui nage en maillot ?
L
25 mai 2014 21:01
Salut !

Bon juste pour voir l'avis des gens ici, ça vous choque de voir une Musulmane aller à la plage et errer en bikini sur la plage ?

Bon comme nous sommes de France, la question parait chelou, mais vous m'avez compris j'espère.

Pas de bastons, juste vos idées, merci
g
25 mai 2014 21:03
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut !

Bon juste pour voir l'avis des gens ici, ça vous choque de voir une Musulmane aller à la plage et errer en bikini sur la plage ?

Bon comme nous sommes de France, la question parait chelou, mais vous m'avez compris j'espère.

Pas de bastons, juste vos idées, merci
oui homme comme femme. je vais pas à la plage de toute façon
m
25 mai 2014 21:04
Tu n'as qu'à partir au plage du bled et tu va voir si ça choque les gens qui entendent l'adan 5 fois par jour.eye rolling smiley
25 mai 2014 21:04
salut

Wallah , c'est bientot le ramadan et ca va etre la lapidation des femmes ptdr

jme desinscrirai a ce moment la . c un mois de paix pas de medisance.

sinon...jsais pas jvois pas jvais jamais a la plage.
A
25 mai 2014 21:04
baisses ton regards tu sera moins choque
d
25 mai 2014 21:05
Biensur que ça me choque...

Juste quelle traine a coté dune plage rempli de femme et dhommes à moitié nue, ça me choque...Quelle aille à la piscine aussi...
Quand tu sais que meme en ecole primaire jesquivais la piscine soubhanAllah par pudeur tt ca...et elles ces femmes adultes narrivent meme pas à comprendre ce quest etre musulmane...

Le truc hyper simple mdr
i
25 mai 2014 21:05
pas du tout, ma mère m'a appris que le vice était dans le regard de celui qui voit .
25 mai 2014 21:06
j'allais encore a la piscine au lycée

je suis une mecreante.

voila je l'ai dit .

je vous aime In love
A
25 mai 2014 21:08
Citation
ismail1963 a écrit:
pas du tout, ma mère m'a appris que le vice était dans le regard de celui qui voit .

le vice est ds le regard de celui qui voit et dans la personne qui l attire
i
25 mai 2014 21:10
Citation
benzoate de methyle a écrit:
j'allais encore a la piscine au lycée

je suis une mecreante.

voila je l'ai dit .

je vous aime In love

tu ne te baigne plus, pourquoi ?

je t'aime bien aussi ....ptdr
g
25 mai 2014 21:10
Citation
ismail1963 a écrit:
pas du tout, ma mère m'a appris que le vice était dans le regard de celui qui voit .
Pourquoi c'est pas un vice pour toi?
25 mai 2014 21:12
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
j'allais encore a la piscine au lycée

je suis une mecreante.

voila je l'ai dit .

je vous aime In love

tu ne te baigne plus, pourquoi ?

je t'aime bien aussi ....ptdr

ben ct avec l'ecole.

ben la j'en ai besoin
j'ai des problemes de dos. mais bon . j'ai mes raisons pr ne pas y aller ^-^
25 mai 2014 21:14
j ai trop de cellulite pour mettre un maillot de bain mdr
25 mai 2014 21:16
Ba moi sa ne me choque pas, je vais à la plage tout l'été, je me mets en maillot, et sa ne me gène pas, personnellement je ne regarde pas vraiment les autres et je me fiche qu'on me regarde.

Mais bon je peut comprendre que sa puisse choquer certaines personnes.
25 mai 2014 21:17
sinon juste comme ca que faites vous a la plage en tant que musulman

c reputé etre un endroit ou les gens sont en ....maillot...
et en france y'a bcp de non musulmans. donc meme si tous les autres s'habillent ils restent eux

donc soyer un peu coherent . vous allez a la plage en sachant qu'il y aura des gens en bikini voir moins a certains endroits donc vous vous plaignez pas svp

ou vous allez ds des plages un peu plus calmes.
25 mai 2014 21:18
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut !

Bon juste pour voir l'avis des gens ici, ça vous choque de voir une Musulmane aller à la plage et errer en bikini sur la plage ?

Bon comme nous sommes de France, la question parait chelou, mais vous m'avez compris j'espère.

Pas de bastons, juste vos idées, merci

Moi je vous comprends des fois.Are you crazy

Au bled comme dans TOUS les smoking smileypays musulmans, les plages sont bondées de musulmanes en bikini et en famille , qui bronzent, se baladent et nagent !!! La plage quoi ?!eye rolling smiley

On dirait que vous débarquez de Mars, que vous savez jamais vu ça , que ça a jamais existé nulle part !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 21:22 par PommeGrenade.
25 mai 2014 21:18
Citation
Raiponce* a écrit:
Ba moi sa ne me choque pas, je vais à la plage tout l'été, je me mets en maillot, et sa ne me gène pas, personnellement je ne regarde pas vraiment les autres et je me fiche qu'on me regarde.

Mais bon je peut comprendre que sa puisse choquer certaines personnes.

tu vas tfaire defoncer


cours vite loin d'ici tu vas tfaire lyncher par tout le monde ptdr

que Dieu te protege .
amin.
i
25 mai 2014 21:18
le vice est dans le regard que porte un homme sur une femme, la femme n'est que beauté et douceur, quand un criminel tue un innocent c'est le tueur qu'il faut juger !
25 mai 2014 21:21
Pour la fille c'est entre elle et son créateur ...

perso je ne tolère pas trop ce genre de comportement c'est un contraste assez fort .

mais habitant sur une ville côtière , je vais souvent a la mer ... et j' avoue que ça restes très difficiles de pas avoir les yeux la ou il faut pas ...

du coup j'évite le plus les place trop fréquentée , et opte pour les baignade un peu plus sauvage meme si cela nécessite plus de marche ...

une petite anecdote , l'été dernier , après 1 h , de marche , d'escalade , j' arrive avec mon ami sur un endroit tres calme une sorte de place abandonné , on s'installe tt content ... malheuresment pour nous on s'est tres vite rendu compte que c'était une plage pour nudiste ... Are you crazy

ce qui nous avait surtout fais rire c'est qu'on faisant demi tour , a 50 m de cette mascarade , on croise une femme avec ses copine , nageant avec un burkini ...
25 mai 2014 21:21
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Ba moi sa ne me choque pas, je vais à la plage tout l'été, je me mets en maillot, et sa ne me gène pas, personnellement je ne regarde pas vraiment les autres et je me fiche qu'on me regarde.

Mais bon je peut comprendre que sa puisse choquer certaines personnes.

tu vas tfaire defoncer


cours vite loin d'ici tu vas tfaire lyncher par tout le monde ptdr

que Dieu te protege .
amin.

Ba non mais sa va je fait se que je veut, d'ailleurs chacun fait se qu'il veut. Je n'ai de compte à rendre à personne en dehors de Dieu et puis certaine ne se mettent peut-être pas en maillot mais font bien pire à coté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook