Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ça vous choque ?
J
2 juin 2014 10:40
Non mais je l'aime, et je ne suis pas désespérer. Crois moi y'en avait des mecs qui était en chien derrière moi, j'ai peut être pris le plus âgé mais c'était le plus pratiquant et sérieux .
Z
2 juin 2014 10:58
Citation
Jiji95 a écrit:
Non mais je l'aime, et je ne suis pas désespérer. Crois moi y'en avait des mecs qui était en chien derrière moi, j'ai peut être pris le plus âgé mais c'était le plus pratiquant et sérieux .

Si t'est heureuse te prend pas la tête. Les gens trouvent anormal la différence d'age alors que le haram il le justifient presque.

Ceux qui critiquent demandent leur comment elle sont leur relation ? tu verra qu'il y en as qui forniquent, d'autres qui sont pas heureux dans leurs couples, etc...

Moi ça me choque ni que l'homme sois plus vieux ni que la femme sois plus vielle.

Chacun à sa maturité qui est différente et des gens seront plus à l'aise avec des gens de 40 ans et d'autre avec des gens de 20 ans.
2 juin 2014 10:59
Ba hemdoulileeh si c'est le plus pratiquant et sérieux et si vous vous aimer tant mieux!! C'est le principale.
Moi quand j'ai des demande en mariage d'homme de 30 ans sa me freine (j'en est que 20) mais on devrait pas pourtant parce qu'une femme sa vieillie plus vite qu'un homme!
O
2 juin 2014 12:19
Citation
Jiji95 a écrit:
Non mais je l'aime, et je ne suis pas désespérer. Crois moi y'en avait des mecs qui était en chien derrière moi, j'ai peut être pris le plus âgé mais c'était le plus pratiquant et sérieux .



C'est pas l'âge qui me choque le plus c'est le fait qu'il soit divorcé avec 2 enfants...
J
2 juin 2014 12:31
Firdaousinshalah: 10 ans de différence c pas beaucoup et c vrai que la femme vieilli plus vite quand je vois mon mari a 32 il en fait a peine 25..
J
2 juin 2014 12:31
Firdaousinshalah: 10 ans de différence c pas beaucoup et c vrai que la femme vieilli plus vite quand je vois mon mari a 32 il en fait a peine 25..
J
2 juin 2014 12:34
Maghribiya... Moi aussi avant je me disais que c'était impossible surtout que moi j'avais jamais encore fait ma vie avec qqun donc je voulais que le mariage et les enfants soit nouveau pour nous 2 mais il est tellement rare d'avoir qqun comme lui
12 juillet 2014 01:02
Citation
Jiji95 a écrit:
Salam Aleycoum tous le monde.. Sérieusement ça vous choque une différence de 14 ans ? Je suis marier depuis 4 mois environ et depuis ce jour toute ma famille et quelques amis me font beaucoup de réflexions du genre " t'as plus de différence avec lui que tes parents et lui " " quand t'auras 25 ans il aura 40 balais" etc etc, ils sont limite choquer de mon choix.. Moi personnellement jvois pas de problème en plus il fait tout jeune encore et je l'aime énormément mais ça me saoule les réflexions à 2 franc 6 sous on croirait que je me suis marier avec un vieillard.. Et vous les filles pourriez vous vous mariez a un homme plus âgée de plus de 10 ans ?

Salam smiling smiley désolée mais ça me choque psk je biens de lire un sujet et un homme a répondu regarde dans mes réponses aux discutions le sujet c'est "plus jeune" ou un truc comme ça . tu verras leur motivations aux plus vieux de sortir avec des jeunes
12 juillet 2014 01:50
Citation
le Ministre a écrit:
oui 15 ans une sacrée différence d'age et ca peut te posé un problème d'ici d'une dizaine d'années sur ta vie sexuelle . les troubles sexuels pour un homme normal commenceront à l'âge de 55 ans, à cet age t'aura 40 ans toi , c'est l'age ou la libido de la femme augmente jusqu'au bout ....



Salam,

Le Ministre tu as , pardon vous n'avez pas d'autres dossiers à traiter , n'oubliez pas que c'est
le peuple qui règle vos émoluments de ministre ..Vue ton, Votre analyse médicale devez être : Celui de
la Santé et Famille ....! C'est pas avec du café soluble et des croissants industriels que la Libido sera
active mais en buvant chaque matin un Litre d'huile d'olive du bled sortant du moulin des épices
harmonisées etc etc Quant à la femme qui monte jusqu'au , saches que ce n'est pas Un Thermomètre..
A
12 juillet 2014 01:57
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
oui 15 ans une sacrée différence d'age et ca peut te posé un problème d'ici d'une dizaine d'années sur ta vie sexuelle . les troubles sexuels pour un homme normal commenceront à l'âge de 55 ans, à cet age t'aura 40 ans toi , c'est l'age ou la libido de la femme augmente jusqu'au bout ....



Salam,

Le Ministre tu as , pardon vous n'avez pas d'autres dossiers à traiter , n'oubliez pas que c'est
le peuple qui règle vos émoluments de ministre ..Vue ton, Votre analyse médicale devez être : Celui de
la Santé et Famille ....! C'est pas avec du café soluble et des croissants industriels que la Libido sera
active mais en buvant chaque matin un Litre d'huile d'olive du bled sortant du moulin des épices
harmonisées etc etc Quant à la femme qui monte jusqu'au , saches que ce n'est pas Un Thermomètre..


mon prof d'électrotechnique disait que les femme c'était comme un oscilloscope il faut attendre que ça chauffe tout seul whistling smiley

je sors Angel
12 juillet 2014 02:03
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
oui 15 ans une sacrée différence d'age et ca peut te posé un problème d'ici d'une dizaine d'années sur ta vie sexuelle . les troubles sexuels pour un homme normal commenceront à l'âge de 55 ans, à cet age t'aura 40 ans toi , c'est l'age ou la libido de la femme augmente jusqu'au bout ....



Salam,

Le Ministre tu as , pardon vous n'avez pas d'autres dossiers à traiter , n'oubliez pas que c'est
le peuple qui règle vos émoluments de ministre ..Vue ton, Votre analyse médicale devez être : Celui de
la Santé et Famille ....! C'est pas avec du café soluble et des croissants industriels que la Libido sera
active mais en buvant chaque matin un Litre d'huile d'olive du bled sortant du moulin des épices
harmonisées etc etc Quant à la femme qui monte jusqu'au , saches que ce n'est pas Un Thermomètre..


mon prof d'électrotechnique disait que les femme c'était comme un oscilloscope il faut attendre que ça chauffe tout seul whistling smiley

je sors Angel


Salut ALBAN

Ajoute à double Écrans ......voire Triple
P
12 juillet 2014 10:29
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
il gagne combien mdrr!
oui ca me choque, moi deja 5ans je trouve ca enorme alors plus c'est horrible, ca me degoute!

islammuslimia commence par respecter ton pseudo, ton commentaire c'est juste de la mechanceté gratuite
mais bon on met ca sur ton jeune age, on verra toi avec qui tu te mariera....

La posteuse a demande des avis
. Islam musulman 'a fait que donner le sien en quoi est ce de la méchanceté gratuite ? Si ses goûts ne rentrent pas dans tes critères libre a toi mais cela ne te permets pas de ne pas respecter son opinion.
12 juillet 2014 16:14
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
il gagne combien mdrr!
oui ca me choque, moi deja 5ans je trouve ca enorme alors plus c'est horrible, ca me degoute!

islammuslimia commence par respecter ton pseudo, ton commentaire c'est juste de la mechanceté gratuite
mais bon on met ca sur ton jeune age, on verra toi avec qui tu te mariera....

La posteuse a demande des avis
. Islam musulman 'a fait que donner le sien en quoi est ce de la méchanceté gratuite ? Si ses goûts ne rentrent pas dans tes critères libre a toi mais cela ne te permets pas de ne pas respecter son opinion.
salam
il y a une difference entre donner un avis et etre mechant(e)
plusieurs autres membres ont donné leur avis parfois en disant ca me choque parfois en disant ca me choque pas, et je leur ai pas repondu a eux parce qu'ils ont fait que donner leur avis.
P
12 juillet 2014 16:49
Citation
idbel a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
il gagne combien mdrr!
oui ca me choque, moi deja 5ans je trouve ca enorme alors plus c'est horrible, ca me degoute!

islammuslimia commence par respecter ton pseudo, ton commentaire c'est juste de la mechanceté gratuite
mais bon on met ca sur ton jeune age, on verra toi avec qui tu te mariera....

La posteuse a demande des avis
. Islam musulman 'a fait que donner le sien en quoi est ce de la méchanceté gratuite ? Si ses goûts ne rentrent pas dans tes critères libre a toi mais cela ne te permets pas de ne pas respecter son opinion.
salam
il y a une difference entre donner un avis et etre mechant(e)
plusieurs autres membres ont donné leur avis parfois en disant ca me choque parfois en disant ca me choque pas, et je leur ai pas repondu a eux parce qu'ils ont fait que donner leur avis.

C'est ton ressenti personnel. Mais moi personne il n'y a aucune méchanceté. Elle fait part de son avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook