Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa vous choque ou pas ?
23 mars 2011 03:56
Salam Aleikoum Wa Rahmatoulah TLM Bye

J'aimerai savoir si sa vous choc qu'une fille de 20 ans se mari avec un homme de 35 ans ?

J'ai ma cousine qui va ce marié insha'Allah ce weekend et sa a bcp parler ou choquer de gens dans ma famille alors que moi non sa me choc pas.
En plus c'est un homme pieux, gentil masha'Allah et je les vu une foi en photo et sa va il est pas moche Heu

Mais c'est vrai que quand elle, elle aura 35 ans lui il en aura 50.....Oh.

yawning smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
m
23 mars 2011 08:26
Les trentenaires qui restent vifs intellectuellement, qui prennent soin d'eux , qui sont bon vivants sont pleins de charme!

Tant que tous les deux s' apportent une complémentarité et que les terrains de complcicité sont là, l'hsitoire peut très bien s'épanouir!

Ca ne me choque pas du tout; bien au contraire : )
f
23 mars 2011 09:37
mouais........ Je suis sceptique.......
H
23 mars 2011 09:55
pkoi choquée???sa reste raisonnable 15 ans de plus si ils s'aiment ,s'entendent Al hamdoulillah c'est l'essentielle.
23 mars 2011 10:08
Non c est pas choquant , ça reste raisonnable 15 ans.
m
23 mars 2011 11:28
moi ca me choc pas mais g mon oncle ki a 36 ans il c marié avec une jeune de 20 ans ils on tenu 5 ans avec 2 gamin et ils on divorcé pcke aparamen mon oncle est trop a lanciennce et la meuf voulai profité ce ki est tt a fai normal, si ta cousine croi kils on la mém mentalité malgré la diference dage c impecabl,
en t cas ke du bonheur a eu,
vau mieu un mec de 30 kun jeune de 20ans ki c mém pa ce kil veu,
M
23 mars 2011 12:52
y a que les hommes de plus de 29ans qui commence a se poser les mecs plus jeunes faut mm pas imaginer un mariage uni pour la vie !!!! c encore d creve la dall hachakoum
23 mars 2011 13:14
Bin clairement c le mec qui gagne au change!
une femme fraiche de 20 ans alors qu'il a passe l age du mariage "chez nous"
c tout benef pour le mec
T
23 mars 2011 13:17
Non ca ne me choque pas meme si moi à 20ans j'aurais eu du mal à m'imaginer avec un homme de 35ans mais sinon ca ne me choque pas plus que ca.

Et de toute facon peut importe, le principale c'est que elle se sente bien avec lui et qu'elle est envie de faire sa vie avec lui.
Et pour la famille qui parle ca ne m'étonne pas, de toute facon meme si il avait eu 25ans il aurait trouver un aurtre truc pour pouvoir parler et critiquer.
t
23 mars 2011 13:43
salam



c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes grinning smiley


moi je trouve que c'est pas choquant. elle en a de la chance ta cousine un homme plein d'experience et en plus de sa pieux gentil et beau
23 mars 2011 14:24
Ca me choque pas non plus, elle est majeure + 2 ans lol donc ya pas de détournement de mineur;

C'est leur mektoube, allah i kemel bel rhir.

Par contre j'espère que ta cousine est assez mature pour le mariage et aussi pour la différence d'âge pour éviter de futurs problèmes.

Aprés ya des filles à 20 ans trés matures, et d'autres à 35 de vrais gamines, donc c'est pas une question d'âge la maturité.
23 mars 2011 14:34
Citation
ness2008 a écrit:
Bin clairement c le mec qui gagne au change!
une femme fraiche de 20 ans alors qu'il a passe l age du mariage "chez nous"
c tout benef pour le mec
"chez nous" y a pas d' âge pour les hommes, même s'il a 70 ans et qu il est veuf et que ses enfants sont mariés je peux te garantir que les gens n attendront même pas que les 40 jours soient passés pour lui proposer une jeune vierge corvéable a merci.
n
29 mars 2011 20:36
Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Salam Aleikoum Wa Rahmatoulah TLM Bye

J'aimerai savoir si sa vous choc qu'une fille de 20 ans se mari avec un homme de 35 ans ?

J'ai ma cousine qui va ce marié insha'Allah ce weekend et sa a bcp parler ou choquer de gens dans ma famille alors que moi non sa me choc pas.
En plus c'est un homme pieux, gentil masha'Allah et je les vu une foi en photo et sa va il est pas moche Heu

Mais c'est vrai que quand elle, elle aura 35 ans lui il en aura 50.....Oh.

yawning smiley

Moi ca me choque pas tant qu'il est pieux, respectueux et tolérant. L'age ne veut rien dire tant qu'il à l'intention de la rendre heureuse
A
29 mars 2011 20:50
Salam,

Mon beau frère est plus âgé que sa femme de 24 ans. Elle vient d'avoir un enfant et elle a tout juste 19 ans. Je vous laisse calculer son âge !!! Ils ont plus une relation de père fille que de couple, enfin chacun choisit sa vie mais il faut être raisonnable, non ?
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
t
29 mars 2011 21:42
salam

pour moi c'est vraiment limite limite
il faut vraiment que les 2 soient sur la même longueur d'onde
allah ikemel 3lihom bl kheirIn love
m
29 mars 2011 21:47
Salam,

Personnelement ca ne me choque pas, j'ai 22 ans et suis mariée à un homme qui vient d'en avoir 35. Pour ma part je pense que les hommes de nos jours ne sont posés que à partir de cette âge et que15 ans c'est un bon écart entre un homme et une femme... Mieux vos un homme qui à est plus vieux que sa femme ... mais ce n'est que mon avis (déçue des gamins de 25 ans ='( ... ) ...
R
29 mars 2011 21:50
Oui mais t'es jalouse car ta cousine va se marier et non pas toi. On dirait que t'as envie de lui voler son mec .


Citation
BoOuTFoOunasT a écrit:
Salam Aleikoum Wa Rahmatoulah TLM Bye

J'aimerai savoir si sa vous choc qu'une fille de 20 ans se mari avec un homme de 35 ans ?

J'ai ma cousine qui va ce marié insha'Allah ce weekend et sa a bcp parler ou choquer de gens dans ma famille alors que moi non sa me choc pas.
En plus c'est un homme pieux, gentil masha'Allah et je les vu une foi en photo et sa va il est pas moche Heu

Mais c'est vrai que quand elle, elle aura 35 ans lui il en aura 50.....Oh.

yawning smiley
l
29 mars 2011 21:55
Citation
ness2008 a écrit:
Bin clairement c le mec qui gagne au change!
une femme fraiche de 20 ans alors qu'il a passe l age du mariage "chez nous"
c tout benef pour le mec


+ 1000
Y
29 mars 2011 22:14
Franchement quand elle aura 35 ans et lui 50 ans tu verras meme pas la difference ....
Une Femme vieillit plus vite qu'un homme enfin c'est mon avis
s
30 mars 2011 01:13
personellement ça me choque pas du tout,
D'ailleurs moi je souhaite bien me marier avec un trentenaire.. ( je tolère jusqu'à 44 )
A 24 ans, je trouve que presque tous les garçons de mon age ou méme de quelques années de plus, manquent beaucoup de maturité et d'expériences dans la vie en générale
enfin chaque cas est particulier, ça peut marcher pour ton amie comme ça peut ne pas marcher
J'ai une cousine qui a 17 ans d'écart de son mari , et 14 ans plus tard la différence d'age ne se voit pas du tout, malgré qu'elle prend soin d'elle et tout, son mari n'a pas beaucoup vieillit physiquement, mais le plus important c'est qu'elle vit l'amour absolu , 14 ans plus tard c'est toujours aussi intense entre eux, et franchement c'est magnifique de les voir un très beau couple

mabrouk pour ton amie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook