Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vous choisissez votre homme.....!!!
p
7 février 2006 18:12
Je veux savoir si un jour vous aimeriez quelqu'un , vous lui avouerez votre amour, il se mariera avec toi, est ce que vous seriez heureuse avec un homme que tu as choisi?





[blog.ma]
a
7 février 2006 18:14
? bizarre la question moi mon homme je l'ai choisit comme une grande majorité de femme mariée ?
v
7 février 2006 18:15
salam,

vous pouvez répéter la question?lol
p
7 février 2006 18:32
pourqoui c'est bizarre, si vous rencontrez quelqu'un , il ne t'as rien dis, rien promis, c'est toi qui a tout fais pour qu'il soit ton destin, il s'est marié a toi car tu le veux, tu le lui a dis, tu ne sentiras pas un peu deranger dans ta vie, tu ne seras pas triste de penser un jour, que si tu ne lui as pas dis de se marier a toi il ne le feras jamais,
e
7 février 2006 18:34
de plus en plus intéressant eye popping smileyangry smileyeye popping smiley
a
7 février 2006 18:36
Citation
paixatlas a écrit:
pourqoui c'est bizarre, si vous rencontrez quelqu'un , il ne t'as rien dis, rien promis, c'est toi qui a tout fais pour qu'il soit ton destin, il s'est marié a toi car tu le veux, tu le lui a dis, tu ne sentiras pas un peu deranger dans ta vie, tu ne seras pas triste de penser un jour, que si tu ne lui as pas dis de se marier a toi il ne le feras jamais,

??moody smiley ou smoking smiley ou eye popping smiley
7 février 2006 18:43
anaya c est lui qui m a choisisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
7 février 2006 18:50
surement vous comprenez que c'est pas facile chez nous de proposer a un homme de se lier a toi, meme si tu le fais, tu penseras un jour que ta volonté et ton amour plus que sa volonté et meme si tu vis avec lui quelque chose n'est pas normal, je crois que j'aui bien expliqué cette fois
c
7 février 2006 18:54
Citation
paixatlas a écrit:
Je veux savoir si un jour vous aimeriez quelqu'un , vous lui avouerez votre amour, il se mariera avec toi, est ce que vous seriez heureuse avec un homme que tu as choisi?



confused smiley confused smiley confused smiley
m
7 février 2006 18:56
RIEN COMPRIS DESOLE.....
p
7 février 2006 19:00
chamailya a dit:

ouiii je sais c'est pas bien



c'est pas bien d'avouer son amour, ou de proposer qu'il se marie a toi,,?j'espere que atei me dis comment elle s'est senti apres qu'elle a choisi son homme
p
7 février 2006 19:03
mounia a dis:

RIEN COMPRIS DESOLE.....


t'es marocaine? tu comprenderas si tu es marocaine
d
7 février 2006 19:04
si il veux pas de toi alors meme si tu le lui propose il refusera comme pour les femmes y a tjr une demande et la repense et sois oui sois non alors si le Ms a accepte c'est qu'il te veux sinon toit tu cherche des problemes pour rien
c
7 février 2006 19:06
Citation
paixatlas a écrit:
chamailya a dit:

ouiii je sais c'est pas bien



c'est pas bien d'avouer son amour, ou de proposer qu'il se marie a toi,,?j'espere que atei me dis comment elle s'est senti apres qu'elle a choisi son homme



NON tu te trompes, le "c'est pas bien", c'est ma signature... je n'avais rien dis ! eye rolling smiley
k
7 février 2006 19:11
comme a dit Donyaya s'il voulai il aurai pu refuser, alors si tu vis heureuse avec pourquoi essayer de chercher des problèmes!
p
7 février 2006 19:13
merci dounaya, t'as bien compris ma question, cet histoire m'est arrivé , c'est mopi qui a fait les pas necessaire, il m'a accepté, mais je suis si perturbé car ma famille me conseille de m'eloigner de lui par crainte qu'il ne me laisse pas un jour, parfois je me dis que si je ne lui ai pas parlé , il ne me chercheras pas, il parait heureux avec moi, mais je me dis pourquoi je ne sentes pas heureuse , c'est que je ne sente pas qu'on m'a choisi , je crois que les femmes me comprenderons, malgré qu'il parait a l'aise et joyeux mais moi,
j
7 février 2006 19:15
Citation
paixatlas a écrit:
Je veux savoir si un jour vous aimeriez quelqu'un , vous lui avouerez votre amour, il se mariera avec toi, est ce que vous seriez heureuse avec un homme que tu as choisi?




achno? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
7 février 2006 19:36
Auteur: kulero (IP enregistrée)
Date: le 07 février 2006 à 20h11


comme a dit Donyaya s'il voulai il aurai pu refuser, alors si tu vis heureuse avec pourquoi essayer de chercher des problèmes



je sais que tu as raison, mais je dis que c'est dure qu'une femme choisi un homme , comme khadija a choisi le prophéte mohammed, je crois qu'elle etait une femme forte
f
7 février 2006 19:37
b
7 février 2006 19:57
c'est clair qu'une fille qui court derrière un homme pour se marier c'est pas terrible comme situation !

tot ou tard si embrouille il ya il serait capable de me balancer " c'est toi qui m'a forcé a t'epouser souviens toi !"

moi non je veux pas ca.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook