Et si vous choisissez votre homme.....!!!
Citation
besstame a écrit:
c'est clair qu'une fille qui court derrière un homme pour se marier c'est pas terrible comme situation !

tot ou tard si embrouille il ya il serait capable de me balancer " c'est toi qui m'a forcé a t'epouser souviens toi !"

moi non je veux pas ca.....

il sera ton mari clapmari et épouse

toi in lovepas moi no no moi Ohpas toieye popping smiley waw confused smileycoolspinning smiley sticking its tongue out

je ne vois pas le problème

tu peux lui répondre evilje ne t'ai pas mis le couteau sur la gorge

c'est toi qui a voulu

mdr

salam.
Citation
facultatif a écrit:
Citation
besstame a écrit:
c'est clair qu'une fille qui court derrière un homme pour se marier c'est pas terrible comme situation !

tot ou tard si embrouille il ya il serait capable de me balancer " c'est toi qui m'a forcé a t'epouser souviens toi !"

toi in lovepas moi no no moi Ohpas toieye popping smiley waw confused smileycoolspinning smiley sticking its tongue out

c'est toi qui a voulu

mdr

salam.

facultatif, t'es vrais marocaine, merci
Citation
paixatlas a écrit:
Je veux savoir si un jour vous aimeriez quelqu'un , vous lui avouerez votre amour, il se mariera avec toi, est ce que vous seriez heureuse avec un homme que tu as choisi?

[blog.ma]

on utilise vous ensuite tu moody smiley

grinning smiley
Citation
facultatif a écrit:
Citation
besstame a écrit:

c'est toi qui a voulu

mdr

salam.

on s'en fout de ce qu'il peut répondre le resultat reste le meme : UN MANQUE DE RESPECT.
Si je pourvais choisir mon mari
j'aimerais qu'il soit comme lapince clap

Allah i hfad

Rabbi kbir
clap

Rabbi kbir
c'est tres tres tres rare que la marocaine choisi son homme winking smiley
j'ai rien compris a la question, et encore moins au réponse qui vont ds tt les sens !

qui pe traduire svp !!
Citation
3lissa a écrit:
j'ai rien compris a la question, et encore moins au réponse qui vont ds tt les sens !

qui pe traduire svp !!

je pense que le sujet c'est :

et si ct vous qui fassiez le premier pas .. genre comme si en qq sorte c la femme qui demande la main ..

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
salam

S'il ta accepté c'est que lui aussi a envie de faire sa vie avec toi c'est tout simple, tu as fait le 1er pas comme il aurais pu le faire aussi, donc l'essentiel c que il na pa refusé il a accpeté donc pk tu ve qu'il te laisse tomber.
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
3lissa a écrit:

qui pe traduire svp !!

je pense que le sujet c'est :

et si ct vous qui fassiez le premier pas .. genre comme si en qq sorte c la femme qui demande la main ..

okkkkkkkkk merci !!
en effet j'avais absolument pas compris ça du tt !!!
tres chere amie tant que vous etes heureux alors vis ta vie sois heureuse t'es avec un homme que t'as choisi et que lui aussi t'as choisi laisse pas les autres te pourir la vie sois heureuse

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
encore une fois je me joins à donyaya (décidément tes plus rapide que moi!) ne te laisse pas influencer par ta famille, toi même tu dis que vous êtes heureux ensemble alors encore une fois n'essaye pas de chercher des problèmes quand il y en a pas, on en a suffisement comme ca, pas la peine d'en créer