chargement... tite-chleha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 juillet 2006 18:28 |
Citation
jamal.b a écrit:Citation
tite-chleha a écrit:
je me suis renseigné et apparamment c'est possible de faire le hallal en meme temps ke les fiancailles...et je trouve ca encore mieux kom ca kan t avec ton fiancé,ou kon te vois ds la rue avec, ta pa a te justifier!
moi perso,1an ca me suffit largement, sinon je peux pas c'est trop long; lui il veut 6moi entre les deux..mais de mon coté impossible! comme dit sham78....les etudes d'abord a terminer..............
La vie est faite de compromis.
24 juillet 2006 11:22 |
24 juillet 2006 11:49 |
Tu vas te marier?Citation
jamal.b a écrit:
D'autres avis?
24 juillet 2006 11:52 |
24 juillet 2006 11:52 |
Mabrouk aaalik!!!Citation
jamal.b a écrit:
Incha'Allah
24 juillet 2006 12:00 |
bonjour,Citation
jamal.b a écrit:
Je m'adesse à toute et à tous.
En le hallal et la mairi. Certaine personne laisse un laps de tps 1,2 3 ou 4 ans.
Pendant cette période pas de relation intime ni pas trop de sorti.
-Les filles pkoi vous demander d'attendre?
-Les Garçon, combien de tps pouvez-vous tenir dans cette situation?
MercI
24 juillet 2006 12:05 |
24 juillet 2006 12:10 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi c'est 4-5 mois maxi....si c'est pour me retrouver cocue avant même le mariage, non merci
toutes les routes menent a rôme

24 juillet 2006 13:11 |
mais sans
consomation d mariage. il faut attendre la fete24 juillet 2006 13:21 |
bonjourCitation
nassim-jalal a écrit:
je me sui renseigné aupres d un responsable a la mosqué de stalingrad au paris 19e sur le mariage halal et la mairie. il ma repondu k sans mariage civil a la mairie on vous fai pas le halal, mariage relegieux. aparament il ya trop d abuses et ce sont les femmes qui sont toujour les victimes
apres les fiancailes, on peut faire d halal c tout marche bien entre les futurs maries. pour k ils puissent sortir ensemble ...mais sans
consomation d mariage. il faut attendre la fete
24 juillet 2006 13:25 |
Citation
jamal.b a écrit:
Je m'adesse à toute et à tous.
En le hallal et la mairi. Certaine personne laisse un laps de tps 1,2 3 ou 4 ans.
Pendant cette période pas de relation intime ni pas trop de sorti.
-Les filles pkoi vous demander d'attendre?
-Les Garçon, combien de tps pouvez-vous tenir dans cette situation?
MercI
24 juillet 2006 13:33 |
Bah sans consommation c'est un conseil qui est donné à la jeune femme mais cela ne change rien dans ce qui est écrit! si mariage halal fait, mariage reconnu, point barre. Ce ne sont psas les imams qui y changeront grand chose, ils peuvent jsute refuser de le faire...Citation
nassim-jalal a écrit:
je me sui renseigné aupres d un responsable a la mosqué de stalingrad au paris 19e sur le mariage halal et la mairie. il ma repondu k sans mariage civil a la mairie on vous fai pas le halal, mariage relegieux. aparament il ya trop d abuses et ce sont les femmes qui sont toujour les victimes
apres les fiancailes, on peut faire d halal c tout marche bien entre les futurs maries. pour k ils puissent sortir ensemble ...mais sans
24 juillet 2006 13:42 |
bonjourCitation
LiliRose a écrit:Bah sans consommation c'est un conseil qui est donné à la jeune femme mais cela ne change rien dans ce qui est écrit! si mariage halal fait, mariage reconnu, point barre. Ce ne sont psas les imams qui y changeront grand chose, ils peuvent jsute refuser de le faire...Citation
nassim-jalal a écrit:
bonjourCitation
LiliRose a écrit:Bah sans consommation c'est un conseil qui est donné à la jeune femme mais cela ne change rien dans ce qui est écrit! si mariage halal fait, mariage reconnu, point barre. Ce ne sont psas les imams qui y changeront grand chose, ils peuvent jsute refuser de le faire...Citation
nassim-jalal a écrit:
bonjourCitation
nassim-jalal a écrit:
24 juillet 2006 13:44 |
24 juillet 2006 13:47 |
Citation
sophiag1 a écrit:
desole j'ai poste par erreur trois fois la meme reponse, desole, mauvaise manipulation
sophia

24 juillet 2006 13:54 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
jamal.b a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
ça depend à quel moment et fait le halal, bcp le font pdt les fiancailles, et je pense que c'est la meilleures solution...
ensuite bin le tps d'organiser le mariage, le futur foyer (amenagement de la futur demeure), le rdv a la mairie... devrai correspondre au laps de tps entre le halal et la mairie!!!
C'est l'idéal ce que tu dis.
Mais certaine personne attende des années et ça peut aller jusqu'a quatre ans.
bizzare alors
24 juillet 2006 15:29 |