Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous avoue tout ce soir.........
16 avril 2024 02:44
Vous aimez bien les postes de ce genre hein........

Allez vas y circuler y'a rien à voir
16 avril 2024 02:58
Dis leur...
16 avril 2024 03:01
J'ai dalque à leurs dire.... mais si toi t'es chaud pour nous faire une grosse relevation....allez vas y, le poste s'y prête
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Dis leur...
16 avril 2024 03:03
J'ai rien à déclarer... 👀
Il ne s'agit pas de moi d'ailleurs Heu

Dis leur que tu detestes les telenovelas, ils comprendront tu sais !
16 avril 2024 03:07
Ah ça jamais, d'où tu sors ça toi
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'ai rien à déclarer... 👀
Il ne s'agit pas de moi d'ailleurs Heu

Dis leur que tu detestes les telenovelas, ils comprendront tu sais !
16 avril 2024 03:13
T'as modifié ton pseudo puis tu parles de faire une révélation... c'est juste que tu ne sais pas comment nous le dire 😮‍💨
Citation
_Idi_ a écrit:
Ah ça jamais, d'où tu sors ça toi
16 avril 2024 03:21
Perlette tu commences un peu à me chauffer

J'ai changé de Pseudo UNIQUEMENT parce que j'en avais envie
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'as modifié ton pseudo puis tu parles de faire une révélation... c'est juste que tu ne sais pas comment nous le dire 😮‍💨
16 avril 2024 03:22
Ne donne pas du grain à moudre à mes ennemis...ils scrutent
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'as modifié ton pseudo puis tu parles de faire une révélation... c'est juste que tu ne sais pas comment nous le dire 😮‍💨
16 avril 2024 03:48
Ok Ok du calme olala Oh
Citation
_Idi_ a écrit:
Perlette tu commences un peu à me chauffer

J'ai changé de Pseudo UNIQUEMENT parce que j'en avais envie
16 avril 2024 03:48
My bad ... Welcome
Citation
_Idi_ a écrit:
Ne donne pas du grain à moudre à mes ennemis...ils scrutent
16 avril 2024 04:16
Tu sais que je t'apprécie bien.... sans vouloir m'abuser je dirais même que je t'aime bien....chui ton fan No 1

Mais parfois t'aime bien testée mes limites.🤨 ......et ça me coure sur le haricot

Un peu comme la fois où tu m'as fait perdre les élections ici..... cette pilule n'arrive pas à passer 🤨
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ok Ok du calme olala Oh
16 avril 2024 05:00
Wai mais faut que je te ménage, j'ai pas intérêt à te perdre

toi et pom' pom sont les seule amies qui me reste dans ce nid de viper
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
My bad ... Welcome
16 avril 2024 07:41
Ouais tu nous avoues que t’es une nana mais bon ça on le savait déjà smoking smiley

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/24 07:41 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 avril 2024 08:21
C’est vrai que tu t’habilles comme la femme la de alerte a malibu en rouge et tu cours secourir les hommes sur les plage de quebec?
Président du jury du prix du sfenje d’or,
16 avril 2024 11:58
Je voulais te répondre un truc mais je me suis désisté, je risque de me mettre toute une association de féministe sur le dos

T'as vu cette présence d'esprit dont je viens de faire preuve ? ..... penses tu vraiment toujours que chui une "nana" 😎
Citation
sampica a écrit:
Ouais tu nous avoues que t’es une nana mais bon ça on le savait déjà smoking smiley

grinning smiley
16 avril 2024 12:04
Attention, soit plus explicite .....il y'a 4 femmes en maillots bain rouge cj, tanaka, caroline et summer

Je vérifierai par la même occasion si t'es vraiment un fan d'alerte à Malibu ou juste une arnaque qui veut s'approprier la connaissance de cette série culte 🤨
Citation
Pâle Estime a écrit:
C’est vrai que tu t’habilles comme la femme la de alerte a malibu en rouge et tu cours secourir les hommes sur les plage de quebec?
16 avril 2024 12:08
Ça va être le post des règlements de comptes...
Combien de fois vais je encore devoir te répéter que je n'y suis pour rien dans ta défaite à ces élections Heu

Au contraire, j'étais la première à te soutenir dans cette campagne, je me suis même mise Ptit Biscuit à dos, depuis il paraît qu'il a une pâle estime de lui même... tragique sad smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Tu sais que je t'apprécie bien.... sans vouloir m'abuser je dirais même que je t'aime bien....chui ton fan No 1

Mais parfois t'aime bien testée mes limites.🤨 ......et ça me coure sur le haricot

Un peu comme la fois où tu m'as fait perdre les élections ici..... cette pilule n'arrive pas à passer 🤨
16 avril 2024 12:16
Ohh la belle affaire ...j'ai reçu du soutien 😒

N'oublie pas que t'étais la première en mettre en doute mes capacités à pouvoir diriger en me posant des questions politiques gênante....
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ça va être le post des règlements de comptes...
Combien de fois vais je encore devoir te répéter que je n'y suis pour rien dans ta défaite à ces élections Heu

Au contraire, j'étais la première à te soutenir dans cette campagne, je me suis même mise Ptit Biscuit à dos, depuis il paraît qu'il a une pâle estime de lui même... tragique sad smiley
16 avril 2024 12:18
T'étais trop passif... je voulais que tu prouves au peuple de quoi tu étais capable... De rien apparemment whistling smiley
16 avril 2024 12:49
Hey Permette, ne cherche pas trop El Padre, il a la rancune grave.
Tu va finir par le changer en Monsieur Yo, allais le Freeman
C'est un tueur à gages japonnais qui est tombé amoureux de celle sur qui il avait un contrat de la mafia japonnaise.
Très beau film d'ailleurs.
Bref,ne l'oblige pas par amour de se faire Hara-Kiri
Attention,je t'ai à l'oeil evil
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'étais trop passif... je voulais que tu prouves au peuple de quoi tu étais capable... De rien apparemment whistling smiley
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook