si vous aviez le choix ????
et Ilyana...tu pourrais éventuellement m'intéresser lol
Moi un maghrebin comme moi
oh la la la la ça va les enfants, oublis pas beba je n'ai d'yeux que pour charles ingalls lol
on m'a appelé???
J'ai entendu mon nom et prénom!! lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Je suis moi, comme mchichazouina mais dans le sens contraire, je suis pourtant maghrébine mais je ne ressent aucune éspèce d'attirance pour les maghrébins (désolé) lool
sincèrement si il sont musulman s ya pas de problème je prend les 2!! winking smiley

non serieusement celui ki a le plus de qualité et qui me cprrespond le mieux et qui soit musulman pratiquant c bon.

Dieu connait l'intention droite des hommes et il est seul juge
darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahhhhh ok
>
> Moi dans ce cas je prèfère un arabe de prèfèrence
> un marocain
> C'est vrai que d'un point de vue culture c plus
> facile de partager les même point de vue
>
> " It's a new dawn, a new day, a new life for me "
> M.B.

Tout à fait d'accord!!
si javais le choix jpense pa kon l'est vraiment, faudrais poser cette question pluto à nos parents ! ! ! ! Sont -ils aussi ouverts d'esprits que nous à accepter un musulman non marocain ? tel est la question !
mamiya91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tout le monde la premiere fois que je poste
> un sujet alors pour mon premier post j'aimerais
> vous posez une question
>
> SI VOUS AVIEZ LE CHOIX VOUS PREFERERIEZ PASSER
> VOTRE VIE AVEC UN FRANCAIS CONVERTI DEPUIS
> LONGTEMPS A L'ISLAM OU UN MAGHREBIN DE CHEZ NOUS (
> marocain, algerien,tunisien ) ;-)

Un marocain ou un Tunisien ou même un algérien, nait musulman mais ça ne veux pas dire qu'il pratique la religion.
Alors qu'un Français reconverti à l'islam, c'est d'une part une personne qui est convaincu que l'islam est la bonne religion et bien souvent à mon sens les reconvertis sont plus pratiquant que "nous" (pas tout le monde).
Ceci dit cette opinion n'engage que moi.
Le fait est que certaines et certains sont attirés par les memes valeurs sociales et culturelles et d'autres sont attirés par celui ou celle qui appartient à une autre culture...
Pour ma part je vais partie de la première catégorie cad marocain d'abord... marocain d'accord!!! parce que je prefère la facilité : les memes moeurs, la meme histoire, les memes fêtes et le meme besoin du déraciné à faire regulièrement le pelerinage dans les ruelles des medina, la musique al aita ahidus, etc... Je ne crois pas de l'assiette du voisin est meilleure que la mienne.

Après il y a l'amour, le coup de foudre les aleas de la vie et tutti fruti !!