Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez le choix
n
11 février 2008 16:02
vous préfèrez épouser un mec avec ou sans expérience sexuelle ?
m
11 février 2008 17:36
sans smiling smiley ss hesiter mais de nos jours les garcons (comme les filles) sont rarement vierge jusqu au mariage...
r
11 février 2008 17:45
salam

A choisir je préférerais épouser un homme sans expérience comme ca on apprendrai ensemble, on testerai...evil

Je suis mariée avec un homme qui a eu des expériences sexuelles et c'est vrai que j'y pense et ca me gene mais bon je peux pas effacé son passé.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
11 février 2008 17:52
Citation
nadyaz a écrit:
vous préfèrez épouser un mec avec ou sans expérience sexuelle ?

Iywa Yallahgrinning smiley

evil
s
11 février 2008 18:21
Sans expérience sexuelle, ce serait l'idéal..perplexe.mais ça existe un mec vierge...moody smiley parce ke j'en ai jamais rencontré à part mon frère je ne connai pa de mecs vierges perso
h
11 février 2008 18:30
Citation
sosolina a écrit:
Sans expérience sexuelle, ce serait l'idéal..perplexe.mais ça existe un mec vierge...moody smiley parce ke j'en ai jamais rencontré à part mon frère je ne connai pa de mecs vierges perso



mdr ta hechem ton frere sur yabi
s
11 février 2008 18:31
mon oeil ,un mec sans expérience ,plutot ,ne pa se marier ,si en plus il fauts'attendre de tt aprendre au mec ,
mais je crois que alhamedolliah il y plus de mec sans passer sexieulle .
a
11 février 2008 19:33
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
sosolina a écrit:
Sans expérience sexuelle, ce serait l'idéal..perplexe.mais ça existe un mec vierge...moody smiley parce ke j'en ai jamais rencontré à part mon frère je ne connai pa de mecs vierges perso



mdr ta hechem ton frere sur yabi


salam

il s'est pas hechem devant Dieu c'est l'essentiel
f
11 février 2008 19:35
écoute la né pas la question!
si cé un homme bien, pieux, respectueux cé ce ki compte é apres voila
m
11 février 2008 19:44
Le problème c'est que la vie sexuelle est TRES importante dans un couple, pour l'homme commme pour la femme, elle permet un équilibre physique, moral et surtout une grande connivence.
Le fait de ne pas avoir d'expériences sexuelles avant le mariage est très dangereux parce qu'il se peut que vous ne soyez pas "compatibles", et cette incompatibilité pousse très souvent les hommes et les femmes à être infidèles envers leurs épous(es).

Je pense donc qu'il est primordial que l'un comme l'autre sachent ce qu'ils sont et veulent sexuellement, et qu'ils aient de ce fait les expériences nécessaires à leur épanouissement.

Voilà smiling smiley
s
11 février 2008 19:52
Citation
nadyaz a écrit:
vous préfèrez épouser un mec avec ou sans expérience sexuelle ?
salam

peu importe, l'essentiel c'est que ce soit un homme Angel, un vrai thumbs up ...
m
11 février 2008 19:53
Citation
musica a écrit:
Le problème c'est que la vie sexuelle est TRES importante dans un couple, pour l'homme commme pour la femme, elle permet un équilibre physique, moral et surtout une grande connivence.
Le fait de ne pas avoir d'expériences sexuelles avant le mariage est très dangereux parce qu'il se peut que vous ne soyez pas "compatibles", et cette incompatibilité pousse très souvent les hommes et les femmes à être infidèles envers leurs épous(es).

Je pense donc qu'il est primordial que l'un comme l'autre sachent ce qu'ils sont et veulent sexuellement, et qu'ils aient de ce fait les expériences nécessaires à leur épanouissement.

Voilà smiling smiley

OhOh misère quel danger!grinning smiley
m
11 février 2008 19:55
Tu crois pas Malikabb? grinning smiley
m
11 février 2008 19:58
Citation
musica a écrit:
Tu crois pas Malikabb? grinning smiley

ben si je suis ta logique il faut que je teste tous les hommes de la terre pour trouver celui qui serait le plus compatible sur le plan sexuel car sinon je cours un grand danger et je risque de rater mon mariage grinning smiley bon ben au travail mdrrrrrrrevil
m
11 février 2008 20:02
Tu n'as pas bien suivi, y en a pour qui le déclic est immédiat, pas besoin de butiner à droite à gauche grinning smiley mais il faut goûter pour savoir, sinon ça peut être trop sucré, trop salé, amer voire trop lourd... Plus sérieusemnt, je pense que l'entente sexuelle est pimordiale dans un couple.

Peut-être es-tu déjà mariée, auquel cas tu comprendras mes propos winking smiley
m
11 février 2008 20:05
Citation
musica a écrit:
Tu n'as pas bien suivi, y en a pour qui le déclic est immédiat, pas besoin de butiner à droite à gauche grinning smiley mais il faut goûter pour savoir, sinon ça peut être trop sucré, trop salé, amer voire trop lourd... Plus sérieusemnt, je pense que l'entente sexuelle est pimordiale dans un couple.

Peut-être es-tu déjà mariée, auquel cas tu comprendras mes propos winking smiley

non je ne suis pas mariée donc jai pas gouter de plat encore grinning smiley
plus serieusement apres ce nest pas ke tu goute que tu sera satisfaite toute ta vie...
j
11 février 2008 20:14
Citation
nadyaz a écrit:
vous préfèrez épouser un mec avec ou sans expérience sexuelle ?

ta question revient a demander si on prefere epouser un homme qui craint Allah ou qui ne craint pas Allah!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 février 2008 20:14
Citation
malikabb a écrit:
non je ne suis pas mariée donc jai pas gouter de plat encore grinning smiley
plus serieusement apres ce nest pas ke tu goute que tu sera satisfaite toute ta vie...


Effectivement, mais tu sais au moins à quoi t'attendre smiling smiley
Je ne rentrerai pas dans les détails avec toi, ce débat devrait être interdit à la jeune nubile que tu eswinking smiley
m
11 février 2008 20:18
Citation
musica a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non je ne suis pas mariée donc jai pas gouter de plat encore grinning smiley
plus serieusement apres ce nest pas ke tu goute que tu sera satisfaite toute ta vie...


Effectivement, mais tu sais au moins à quoi t'attendre smiling smiley
Je ne rentrerai pas dans les détails avec toi, ce débat devrait être interdit à la jeune nubile que tu eswinking smiley


sans commentaire
tongue sticking out smiley
F
11 février 2008 20:21
Ahhh toutes ces filles qui désirent un homme avec expériences sexuelles dans le seul but d'être sûres qu'elles prenderont leurs pieds apres toutes ces années de frustrations qu'elles ont connu durant leur célibat!!!

Yalattif eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook