Si vous aviez le choix
Ok, donc admettons que le couple (a3adoubillah minal chitane irajim) passe à l'action avant le mariage et pour finir, ils se séparent car ils n'ont pas trouvé cet équilibre. Comment ça se passe? Donc ils se quittent en ayant forniqué dans le 7ram?

Ca n'a pas de sens..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 20:23 par pounkette.
Citation
pounkette a écrit:
Ok, donc admettons que le couple (a3adoubillah minal chitane irajim) passe à l'action avant le mariage et pour finir, ils se séparent car ils n'ont pas trouvé cet équilibre. Comment ça se passe? Donc ils se quittent en ayant forniqué dans le 7ram?

Ca n'a pas de sens..

Pounkette, dans ce que je dis, la religion n'est mentionnée à aucun moment, pour la bonne et simple raison qu'elle n'autorise aucun lien avant mariage entre un homme et une femme, elle n'autorise pas même une rencontre. Il serait donc malvenu de parler religion à ce sujet.
Il n'est pas question dans ce sujet précis de parler des rapports sexuels et de l'islam, mais de nos préférences quant au fait d'avoir des rapports avant mariage. ce à quoi je réponds qu'il est primordial d'en avoir.
Dieu doit certainement être miséricordieu envers ceux qui s'aiment et aiment se faire plaisir, non?
On ne sait pas... smiling smiley
Citation
nadyaz a écrit:
vous préfèrez épouser un mec avec ou sans expérience sexuelle ?

Salam Alikoum !

La question ne se pose pas logiquement ... donc SANS !!!

C'est bizarre comment le raisonnement est tres dans un sens ( homme epousant femme) et dans l'autre pas du tout !

Oh
Citation
nadyaz a écrit:

sans hésitez : un mec sans expérience sexuelle : il apprendra avec moi !!! NON MAIS ????angry smiley
Citation
nadyaz a écrit:

Citation
joliedounia a écrit:
ta question revient a demander si on prefere epouser un homme qui craint Allah ou qui ne craint pas Allah!!

JE_DA et moi ma question est : si tu n'avais pas raison qd tu écrivais dans un autre post si ce

n'était pas K..35 perplexe par hasard smoking smiley

Wa allahou a3lam moody smiley

Le temps nous le dira winking smiley car toujours le même procédé grinning smiley

Et pour répondre à la question du post : l'experience est toujours bonne à prendre winking smiley
Si tu le sais,alors tu sauras mieux conseillé que "nous" à ton amie qui sort avec l'autre zigoto du cinéma evil

Je suis presque sûre qu'elle suivra tes conseils à la lettre grinning smiley car tu as l'air de t'y connaitre dans ce domaine des relations humaines cool

Non .. moody smiley

Citation
nadyaz a écrit:
la fornication est un grave péché en plus coucher de nos jours .....pourquoi se vanter de ce que la plupart font ?
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
nadyaz a écrit:

Citation
joliedounia a écrit:
ta question revient a demander si on prefere epouser un homme qui craint Allah ou qui ne craint pas Allah!!

JE_DA et moi ma question est : si tu n'avais pas raison qd tu écrivais dans un autre post si ce

n'était pas K..35 perplexe par hasard smoking smiley

Wa allahou a3lam moody smiley

Le temps nous le dira winking smiley car toujours le même procédé grinning smiley

Et pour répondre à la question du post : l'experience est toujours bonne à prendre winking smiley

salam khti grinning smiley

j'ai sous entendu dans un autre poste à elle savoir qui elle est!!!! et j'ai pensé à celle à laquelle que tu penses... wa Lahou aalem... mais comme tu dis le temps nous le dira, elle ne reussi jamais à nous echapper tinkiet grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Salam

Les mecs vierges il en existe plus qu'on ne le croit et pareil pour les filles, beaucoup se préservent jusqu'au jour J!
Salam,

Merci de vous en tenir au sujet.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]