Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez le budget nécessaire....
18 novembre 2011 14:44
Salam les filles,

Si vous aviez un budget illimité quelle méthode utiliseriez vous pour combattre la cellulite?? evil
Il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir!

Merci

Cerisier
T
18 novembre 2011 14:48
Sport et alimentation saine.

Parait-il que l'aquabiking et très efficace
18 novembre 2011 14:54
merci je sais mais au point où j'en suis il faut des methode dans un centre car juste manger des produit sains n'est plus suffidant la cellulite habite dans mes cuisses et impossible de la déloger!

aquabiking c'est tres bien.

mais je cherche des méthode au laser ou je ne sais pas quoi....
L
18 novembre 2011 19:16
Oh non, pas le laser miss !! La luposucion efface la cellulite mais je ne le ferai jamais, même pleine aux as !!! Franchement aquabiking+ 20 seance de cellu M6 devraient largement faire l'affaire !!!
l
18 novembre 2011 19:59
Salam la lipocavitation c efficace mais ça coute bonbon accompagner de sport et d'une alimentation equilibré y'a pas de miracle en bouffant n'importe quoi ça ne changera pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
19 novembre 2011 23:56
bonsoir je te conseille d aller voir le DR ATHMANI BACHIR il est sur pas c est un trés bon chirurgien tu va sur son site et tu viras bon courage
m
20 novembre 2011 01:58
Citation
stylo.stabilo a écrit:
bonsoir je te conseille d aller voir le DR ATHMANI BACHIR il est sur pas c est un trés bon chirurgien tu va sur son site et tu viras bon courage

t'es son fils ou quoi?

tu lui fais de la pub partout
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
20 novembre 2011 22:10
Je ne veux pas me faire operer... Merci les filles ma soeur m' a interdit (lol) de faire des methodes au laser elle dit qun jour je vais le regretter ( cancer) donc vous pensez que cellu m6 c bien???
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
l
20 novembre 2011 22:12
le cellule M6 ça fait mal surtout
fait du sport, y'a pas mieux que le sport est une alimentation équilibré, tu va gaspiller ton argent dans des broutilles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 novembre 2011 14:21
Citation
lamyaâ a écrit:
le cellule M6 ça fait mal surtout
fait du sport, y'a pas mieux que le sport est une alimentation équilibré, tu va gaspiller ton argent dans des broutilles

tu as dejà testé? ça fait mal et pas efficace??
le port c'est pas min truc sauf l'aquabiking tu souffres pas trop mais genre courir ou faire je ne sais pas quoi c'est pas mon truc du touttttttttttttttttttttttttttttt!!!!

donc je me suis dit cellu m6 + aquabiking + alimentation saine = bye bye cellulite?

je me suis enflammée trop vite??

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook