|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Auteur: chibani irh
Date: le 21 octobre 2009 à 09h51
Salam.
..
Et si vous aviez des ailles....d'enormes ailles..... Et si pour faire votre maison vous n'avez besoin que de vous et d'un peu de temps... Et si vous aviez des ailles....vous feriez quois????? Et si j'avais des ailles....je ....et je Kidnaperais quelqu'une...je la meterais sous mes ailles....et direction...les mers...les montagnes...le desert.....
Et si j'avais des ailles......et quand la mort arrive je serais déja au 7 ciel... Et si vous aviez des ailles...d'enormes ailles....vous feriez quoi??? a vous. Re: Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Auteur: Pti'Sem
Date: le 21 octobre 2009 à 09h53
Salam
Avec d'enorme ailes? Je partirai, loin, loin, loin, là ou il n'y a personne. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Auteur: sun flower
Date: le 21 octobre 2009 à 10h16
Salam
Moi j'irai dans l'espace intersidéral. Re: Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Date: le 21 octobre 2009 à 10h33
Je volerais du Volcan piton du Neige...et j'aterrais sur la toure Eifel.Re: Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Date: le 21 octobre 2009 à 10h35
Et...si...Et si...
Et si on se renontre TOUS dans le ciel.????Re: Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Auteur: chromatine
Date: le 21 octobre 2009 à 10h40
Et si vous aviez des ailles....vous feriez quois?????
Je ferais surtout attention à ne pas finir dans un tajine aux olives .... ![]() Re: Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Date: le 21 octobre 2009 à 11h02
..Et si...encors si.......Et si malgré TOUT.....on commence a aprendre a ![]() Re: Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Auteur: belamri
Date: le 21 octobre 2009 à 12h03
Citer: salam ![]() oui ha waa j'ai peurRe: Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Auteur: bent liblad
Date: le 21 octobre 2009 à 14h29
on dit que la peur donne des ailles ;moi je crois que les vrais hommes ont des ailles;aussi étonnant que ça puisse paraitre ,homme rêve de survoler la terre pour chercher la liberté Aucun d'entre nous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même ![]() Re: Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Auteur: zouitina
Date: le 22 octobre 2009 à 18h18
Citer: Moi je reverrai l'encadrement des portes et la taille des toilettes. Re: Et si vous aviez des ailles ...d'enormes ailles....,,,???
Date: le 22 octobre 2009 à 18h40
Je quiterais ce monde...je volerais loin..trés loin...trés loin. |