|
Général
vous avez vu???
Auteur: fillebien2000
Date: le 05 août 2006 à 13h04
le prézsentateur du JT sur TF1 le week end??
un blond aux yeux bleux perçant!!!! ![]()
g peut etre l esprit tordu (moins ke les politik kan meme)mais est ce pr equilibrer du fait ke c un noir ki le presente la semaine??? ![]() Re: vous avez vu???
Auteur: wiz
Date: le 05 août 2006 à 13h19
Mdrrrrrrrr
J'ai pensée exactement la m^me chose que toi fille bien !!!! changement radicale !!!rachid arhab nous manque quan m^me ![]() Re: vous avez vu???
Auteur: yabila
Date: le 05 août 2006 à 14h07
Citer:surment sa il est beau gosse le renoi Re: vous avez vu???
Auteur: tetouania125
Date: le 05 août 2006 à 17h28
le black qui presente le jt sur la une c est un juif! ![]() Re: vous avez vu???
Auteur: ephenea
Date: le 05 août 2006 à 17h32
Citer:et alors, il n'empeche qu'il est beau garcon!!! Re: vous avez vu???
Auteur: khnounna
Date: le 05 août 2006 à 20h48
Citer: peut etre , mais il est juif .... Re: vous avez vu???
Date: le 05 août 2006 à 21h03
Citer:on parle de son physique et non de sa confession!! et oui il est beau et l'histoire ne dit pas s'il est sioniste ou pas enfin, jaloux!! petit mkhounen Re: vous avez vu???
Date: le 05 août 2006 à 21h35
je ne pense pas qu'il soit juif, non! il est plutot martiniquais, oui! mais de confession, I don't know Re: vous avez vu???
Date: le 05 août 2006 à 22h13
je rigole flifla concernant rachid arab
et meme le canon black ne l'est pas! Re: vous avez vu???
Auteur: Azania
Date: le 05 août 2006 à 22h18
Moi je n'ai vu que ses yeux ! Le reste bof !!!!! ![]() " Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser " Re: vous avez vu???
Auteur: fliflahara
Date: le 05 août 2006 à 22h25
ahhhhh
donc Harry Roselmack n'est pas juif ... Rabbi kbir Re: vous avez vu???
Auteur: fliflahara
Date: le 05 août 2006 à 22h27
Harry Roselmack, né le 20 mars 1973 à Tours, est un journaliste français d'ascendance martiniquaise.
Après avoir suivi sa scolarité à Tours, il obtient un Deug d'histoire et un DUT de journalisme dans cette ville. Il écrit quelques papiers dans les pages sport du journal quotidien local, La Nouvelle République du Centre-Ouest. Il part pour Paris où, après un passage sur Radio média tropical, il entre en 2000 à Radio France. Il y débute sur France Bleu dans diverses antennes locales, avant de passer sur France Info. En parallèle, il débute à la télévision sur la Chaîne Météo. Repéré par Canal+, il entre à i>Télé, la chaine d'information continue du groupe. Il y présente la grande édition de 18 à 18h30, ainsi que le journal de la mi-journée dans l'émission Nous ne sommes pas des anges sur Canal+. Succédant à Thomas Hugues, en juillet 2006, il est le remplaçant officiel (joker) sur TF1 de Patrick Poivre d'Arvor pour le journal de 20h00. Son premier JT eut lieu le 17 juillet 2006 avec une audience de 8 millions de téléspectateurs (44,8% de parts de marché). Rabbi kbir Re: vous avez vu???
Auteur: La Boetie
Date: le 05 août 2006 à 23h01
Il est des choses qui m'affectent tant elles affectent la société
ma mère serait une juive que j'aurais à subir ici autant, voire plus de sous-entendus que si mon grand père était mort à Auchwitz ..... en tombant d'un mirador Trêve de plaisanterie, quand est-ce que cessera que l'on puisse juger quelqu'un sur son ascendance, sa croyance, ses origines … ? Je ne saurais pas pourquoi cela serait remarquable que ce présentateur noir soit juif au point que 2 intervenants se soient cru investis du devoir de le signaler (ai-je vraiment envie de le savoir) Re: vous avez vu???
Auteur: fillebien2000
Date: le 05 août 2006 à 23h42
pr en revenir aux jpournalistes y a une petite beurette sur M6 le midi je crois et les week end... Re: vous avez vu???
Date: le 06 août 2006 à 00h25
chére ephenea, j'aprécie beaucoup ton appaisement
comment pourais je expliquer à une jeune homme fougueux que certaines personnes ne se place pas dans ce monde en fonction de sa naissance , de sa peau, de sa religion, de son pays ... mais en fonction de ses sympaties d'idées , surtout quand ces idées sont généreuses Que la haine n'est pas constructrice (elle détruit autant les autres que soi-même) Re: vous avez vu???
Date: le 06 août 2006 à 16h03
hé!!!!
elle est passée ou mon intervention???? Re: vous avez vu???
Auteur: t.s.elise
Date: le 06 août 2006 à 19h14
toutes mes interventions ont sauté kes ki c passé???? Re: vous avez vu???
Auteur: tetouania125
Date: le 07 août 2006 à 15h05
Citer: je n ai rien contre les juifs! personnellement je m enfiche de la religion du presentateur! sauf que depuis que j ai vu a la tele que plus de 80% de la population en israel approuvait les frappes au liban et bien moi je boycott, c est tout !!!que ce soient les juifs ou les americains, je les mets tous dans le meme panier!!!![]() Re: vous avez vu???
Auteur: wahed mustapha
Date: le 07 août 2006 à 15h32
Citer: c est une femme pas une petite beurette. le sens de beurette a completement evolué depuis les années 80 pour designer aujourd hui les maghrebine facile. Re: vous avez vu???
Date: le 09 août 2006 à 21h06
tetouania125, tu n'as rien contre le juif .... sauf que tu boycott
tu boycotts qui ? les juifs quels qu'ils soient ou Israel ? moi j'en ai rien a @#$%& que un tel ou une telle soient arabes, cela ne veux pas dire qu'ils soutiennent Al-quaida Est ce que tu comprends cela ? Re: vous avez vu???
Date: le 09 août 2006 à 21h08
mon intervention visait aussi surtout la réaction de khnounna |