Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous avez votre copain en prison
l
25 février 2009 20:42
est ce que vous croyer un homme qui a une peine de 2 ans et demi et qui vous promet monde et meirveille

merci
s
26 février 2009 08:19
salam

chaque relation est différente, chaque histoire est unique !

avant de te promettre mont et merveille et avant d'y croire, il faut qu'il sorte de prison, qu'il essaye de se reconstruire, et le reste viendras ...

bon courage
l
26 février 2009 08:23
Salam,

tout dépend de ta relation avec lui avant , tout dépend aussi de sa sincérité.

Tu le connait mieu que personne ici je pense donc toi seul peut savoir si il est sérieux et sincère avec toi .

Le fait qu'il soit en prison ne veut pas forcement dire qu'il est mauvais ( attention aussi à ce qu'il à fait si c'est un pointeur laisse le direct)

ENFIN , ici tu va trouver beaucoup de personne qui vont te juger mais toi seul peut savoir ce que tu veut avec lui et ou sa peut te mener.

Courage
l
26 février 2009 10:49
Salem

Pour repondre a ton sujet, oui c 'est possible je connaist une jenne femme ki etait avec son cher et tendre et il a pris plusieurs années de prison.Elle la touours iader a surmonter et elle l'a surtiout attendue desormais ils sont mariées et partage leur vie de couple tres pleinement il la rend vraiment heureuse.Elle a u raison d'attendre...

Mais il est clair ke chake situation est differente...
Etes vous ensemble depuis longtemps le connaissait tu avant....
m
26 février 2009 10:59
qu'un homme fasse de la prison ou pas...ils sont presque tous pareil......le mieux est que tu ne te focalise pas sur ces 2ans de prison....à sa sortie , il veut te voir près de lui, le soutenir, le conseiller, l'aider à se reconstruire, à se réapprendre en main.....pour ne plus y revenir.....
donc revivez votre relation en construiisant de bonnes bases et régles , le reste viendra après......
S
26 février 2009 12:39
Citation
lailadior83 a écrit:
est ce que vous croyer un homme qui a une peine de 2 ans et demi et qui vous promet monde et meirveille

merci

salam tu pourais te renseigner auprés de soltana47 ..... elle vit la même situation miskina....envoi lui un MP (si elle ne repond pas insiste)

en esperant t'avoir aider
k
26 février 2009 13:03
Tout dépend de ce qu'il a fait.
Ca dépend aussi de ta relation avec lui avant son incarcération.
Si tu étais ma fille ou ma soeur je te conseillerai d'aller voir ailleurs.
l
26 février 2009 14:11
Citation
a écrit:
Tout dépend de ce qu'il a fait.
Ca dépend aussi de ta relation avec lui avant son incarcération.
Si tu étais ma fille ou ma soeur je te conseillerai d'aller voir ailleurs.

Attention tu sait ce que tu perd mais pas ce que tu trouve , certaine personne n'on jamais été en prison et n'iron surement jamais mais c'est pas pour autant que ce sont des gens bien alors que beaucoup de personne en prison y sont pous des connerie de jeunesse ou des conneries car il réflechisse pas assez mais au fond tu sera plus respecter que par d'autre.
m
26 février 2009 14:50
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Tout dépend de ce qu'il a fait.
Ca dépend aussi de ta relation avec lui avant son incarcération.
Si tu étais ma fille ou ma soeur je te conseillerai d'aller voir ailleurs.

Attention tu sait ce que tu perd mais pas ce que tu trouve , certaine personne n'on jamais été en prison et n'iron surement jamais mais c'est pas pour autant que ce sont des gens bien alors que beaucoup de personne en prison y sont pous des connerie de jeunesse ou des conneries car il réflechisse pas assez mais au fond tu sera plus respecter que par d'autre.


je suis d'accord avec toipticoeur93! thumbs up
l
26 février 2009 14:52
Citation
a écrit:
je suis d'accord avec toipticoeur93!


Mais attention , faut quand même prendre en comp^te ce qu'il a fait.

Comme je t'ai dit plus haut si c'est un pointeur je ne pourrai réellement pas attendre ce genre de personne, si il te respect pas non plus , ect...

Il y a plein de facteur à regarder et comme je te l'ai déjà dit toi seul peut savoir ce que ton coeur veut ( mais écoute un minimum ta raison quand même) winking smiley
l
26 février 2009 21:39
il est rentrer pour supefiant
dit vous k il sort en mai 2010
malheureusement je suis rester 6 mois avec ensuite il est rentrer en prison au sud
et moi je suis sur bxl nous avons deja une relation a distance et maintenant c est encore plus dure
k
26 février 2009 22:22
L'amour peut résister à tout.
Il va te falloir beaucoup de patience pour lui apprendre qu'on peut gagner de l’argent honnêtement.
Il va avoir besoin de toi et de ta compréhension.
Mais , toi, fais lui comprendre qu'il a, s'il le veut vraiment, tout l'avenir devant lui et que s'il t’aime vraiment, il faudra qu'il devienne un homme, un vrai, sur qui on peut compter et qui vous rend heureuse.
Sinon, passe à autre chose.

Pour ptitcoeur93, je vois que tu as compris ce que je voulais dire.
l
27 février 2009 08:10
Citation
a écrit:
il est rentrer pour supefiant
dit vous k il sort en mai 2010
malheureusement je suis rester 6 mois avec ensuite il est rentrer en prison au sud
et moi je suis sur bxl nous avons deja une relation a distance et maintenant c est encore plus dure

Franchement 2010 c'est pas loin mais seul toi peut savoir si tu te snet capable de l'attendre.

De plus tu était depuis 6 mois avec lui alors à toi de voir qu'elle relation vous entreteniez et est-ce qu'il peut t'apporté ce que tu veut.
d
27 février 2009 11:43
jai connu un mec dans le temps qui devait faire de la prison ; javoue que jai laissé tombé l'histoire meme si jertais folle de lui; parce que je me voyais pas expliquer ce genre de choses a mes parents... dans le cas ou sa deviendrai concret.
27 février 2009 11:55
Salamalikoum

En sortant il aura la barbe bien hennetisée et talibannisé qui sait

Et là, avec un air super sévère et une grosse voix dira "maintenant, c'est moi qui joue le rôle du gardien, et on discute pas" grinning smiley

Sérieusement, les gens peuvent changer entretemps

On fait tous des erreurs dans la vie, la case prison est pour certains l'occasion parfois de relever la tête et changer d'orientation (de préférence vers l'Est, la Mecque) et d'autres s'enfoncent davantage avec la récidive...

Cela dépend de beaucoup d'éléments... Les garanties de changement sont parfois comme les bonnes vieilles résolutions du début de l'année, très peu de gens s'y tiennent.

A toi de lire dans son coeur et son esprit ses intentions

D'ici, on n'est pas devins pour prédire les choses

Bon courage, chance et continuation

Qu'Allah t'assiste et protège

Amicalement,

Môh Tsu
6 mars 2009 13:05
juste pour precision mon mari n'est pas en prison (allahi nejih meskine)

supra93 faisait une blague
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
6 mars 2009 13:16
Citation
lailadior83 a écrit:
il est rentrer pour supefiant
dit vous k il sort en mai 2010
malheureusement je suis rester 6 mois avec ensuite il est rentrer en prison au sud
et moi je suis sur bxl nous avons deja une relation a distance et maintenant c est encore plus dure

Bon sa va,deja si il est pour stupéfiant c'est qu'il a de l'argent,la cam ça rapporte,au moins tu pourras etre sur qu'il aura les moyens de t'offrire "monts et merveilles"
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
k
6 mars 2009 19:15
ce jeune homme a vraiment besoin de toi, de la ou il est pour le moment!
avant de pensé a apres sa sorti, pense deja a l'aidé psychologiquement, a savoir qu'une fois qu'il sortira de prision inchallah, il lui faut du temps pour s'inséré dans la vie active, etant donné que son dossier judiciaire n'est plus vierge!!
ceci dis, vu que c'est pour la vente de stupéfiant, cela doit etre une erreur de jeunesse, qu'il a du regrétté, car a 18-25 ans, beaucoup de mec font sela, pour avoir l'argent facil sans se rendre compte des consequence!)
ne lui rappel pas ces erreurs, pour l'aidé au contraire, prouve lui, que malgrès son passé il peux avoir un avenir encore meilleur!
si tu l'aime ne le laisse pas tombé!
une fois que sa situation s'améliorera, inchallah pensé au "you you" smiling smiley In love
p
6 mars 2009 19:22
salam

Sois réaliste tu le connais que depuis 6 mois

si la relation avait été plus longue et que tu le connaissais bien ...et encore ( perso qqun qui deal ne me

donnerait pas envie de construire d'avenir avec ..) à la limite mais là c'est pas le cas .


Attendre qqun 2 ans et demi qu'on ne connait pas et qui plus est est un déliquant c'est de la pure folie

Allaah oo allam
L
6 mars 2009 19:29
Bonsoir,


Personnellement, par principe, jamais je n'accepterai de fréquenter un homme qui n'est pas honnête! Je sais que ça peut paraître niais ou désuet mais je ne conçois pas de faire ma vie avec une "racaille" désolé pour le terme mais c'est mon avis! A moins qu'il s'agisse d'une erreur judiciaire mais c'est quand même assez rare je pense. Je veux construire une vie de famille saine, équilibrée et je ne me vois pas avoir des enfants avec ce genre d'individu! Je veux être fière de mon homme en sachant qu'il gagne sa vie honnêtement! Un homme, un vrai! La vie est difficile pour tout le monde, mais rester dans la légalité, oui respecter la loi me semble essentiel! Enfin je te douhaite bon courage malgré toutZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 11:36 par LUNE DE PRINTEMPS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook