Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RME Vous avez été victimes de malversations et dépouillés de tout ou partie...
s
17 août 2006 10:36
Vous avez été dépouillés de vos biens au Maroc, l'administration s'est montré complice ou a fait la sourde oreille parce que son objectif est de vous soutirer les derniers denniers dans les démarches judiciares.

l'administration judiciaire s'est montrée particulierement partiale.

démarches trop longues et vous sont défavorables parce que vous résidez hors du pays

Marocains du Maroc et du Monde entier EXPRIMEZ vous!!

soyez précis dans les faits.
Pas d'accusations gratuites.


lutter contre les injustices et la corruption est un acte citoyen, se taire c'est de la lâcheté même si vous avez peur...

ce n'est pas vous qui devriez avoir peur, ce sont les responsables de votre malheur à avoir peur; dénoncez les sur ce forum.

c'est peut etre l'occasion de se regrouper en association afin de faire valoir vos droits. faire valoir le droit.
s
17 août 2006 22:08
Citation
saout a écrit:
Vous avez été dépouillés de vos biens au Maroc, l'administration s'est montré complice ou a fait la sourde oreille parce que son objectif est de vous soutirer les derniers denniers dans les démarches judiciares.

l'administration judiciaire s'est montrée particulierement partiale.

démarches trop longues et vous sont défavorables parce que vous résidez hors du pays

Marocains du Maroc et du Monde entier EXPRIMEZ vous!!

soyez précis dans les faits.
Pas d'accusations gratuites.


lutter contre les injustices et la corruption est un acte citoyen, se taire c'est de la lâcheté même si vous avez peur...

ce n'est pas vous qui devriez avoir peur, ce sont les responsables de votre malheur à avoir peur; dénoncez les sur ce forum.

c'est peut etre l'occasion de se regrouper en association afin de faire valoir vos droits. faire valoir le droit.


je constate que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.....ou ce pays est habité par des gens transit de peur et d'effroi.


QUE DIEUX VOUS PROTEGE
m
17 août 2006 23:09
salam ralaikoum , je vais résumer , car détailler ce serais trop long :j ai été dépouillé par un escroc qui est censé être mon époux .Cet escroc agit librement et ouvertement , y a rien de serieux dans cet union ( en tout cas en ce qui le concerne ) il s est marié avec moi uniquement dans le bût de me soutirer de l argent ) et il est trop gourmant , il se servait de mon argent pour vivre avec d autres femmes en concubinage . il a tenté de se marier avec une autre de l étranger voir (même s est marié ?)je ne peus pas le confirmer vu la distance qu il y a entre nous .Je me fais insulter et humilier par ses concubines qui se permettent de m insulter par téléphone . le domicile conjugal n existe pas , j ai même pas son adresse depuis fin 2002 .Et je passe , car comme je l ai dis trop long C EST ENFER ! j ai déja porté plainte a plusieurs reprises , cet homme continue les mêmes violences verbales a mon égard .On dirais qu il n a peur de rien ! . Malgré les plaintes dans divers organismes au Maroc " je suis toujours marié avec cet homme" officiellement ". mtnt je sais pas ce qu il fait ? les gens avec qui il discute de moi au Maroc se mettent contre moi " a croire qu on est des étrangers " nous RME . jE N OSE PLUS ENTAMER UNE PROCEDURE DE DIVORCE ? CAR J AI L IMPRESSION QUE LES FAMEUX AVOCATS QUE J AI CONSULTE NE VEULENT PAS SE BASER SUR LES FAITS POUR LA DISSOLUTION DE MARIAGE ; MAIS LES " ARTICLES DE LOI DE LEURS CHOIX " CE QUI VEUT DIRE QUE JE DOIS ENCORE" ALLAH RALAM " DEBOURSER en tout cas c est ce que j ai compris . ((( VOILA EN GROS J AI ETE DEPOUILLE )))



Modifié 5 fois. Dernière modification le 18/08/06 02:18 par mounazara.
m
17 août 2006 23:18
j ajoute , si nous sommes considéré Marocains " NOUS LE SOMMES "bien sûr alors nous attendons pour servir et faire valoir nos droits . comme tout citoyens et citoyenne marocains (tm) . j espere que tt Marocain qui a rencontré des problemes ( divers ) se manifeste .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/08/06 10:08 par mounazara.
s
19 août 2006 21:10
Mon but n'est pas d'apporter des solutions aux problémes que chacun de vous rencontre. partager nos difficultés permet de savoir qu'on n'est pas seul(e).
dans votre cas vous devriez vous adresser à des associations de défense des femmes au Maroc
votre moteur de recherche "femme du Maroc"

ce forum à pour but de converser et d'échange . j'ai entendu des situations boulversantes au maroc et cela touche beaucoup les RME car nous sommes percus comme des privélégies ; or bien des apparences cachent des miséres contenues l'espace d'un mois.

l'hirondelle fait le printemps .
m
19 août 2006 21:26
Citation
saout a écrit:
Mon but n'est pas d'apporter des solutions aux problémes que chacun de vous rencontre. partager nos difficultés permet de savoir qu'on n'est pas seul(e).
dans votre cas vous devriez vous adresser à des associations de défense des femmes au Maroc
votre moteur de recherche "femme du Maroc"

ce forum à pour but de converser et d'échange . j'ai entendu des situations boulversantes au maroc et cela touche beaucoup les RME car nous sommes percus comme des privélégies ; or bien des apparences cachent des miséres contenues l'espace d'un mois.

l'hirondelle fait le printemps .
je te remercie infiniment saout pour l info, bien évident que nous postons nos sujets pour nous soutenir et pour passer des infos entre nous pour nous entraider .MERCI BIEN !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook