Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez rêvé
s
30 octobre 2013 11:11
Salam,

S'il vous plait, par humanité :

Si vous avez rêvé avoir été agressé ...

ou attaqué par un tyranosaure en plein Paris ...

ou mangé par des cafards mutants provenant de Mars ...

ou poursuivi par des loups affamés ...

GARDEZ LE POUR VOUS !

Ceci est un cri des mains sur le clavier, gardez vos films d'horreur dans votre tête.
Il n'est pas bon de tout partager.

PS : par-contre si vous avez rêvé de moi en super héros ... marhba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 11:19 par srnit.
M
30 octobre 2013 12:45
bonjour,

je suis tout à fais d'accord avec toi ses imbéciles continuent à poster leur demande à la con d'explication des réves bande d'abrutie qui veulent s'accroché au reve qui ne veulent rien dire puisque déja c'est des tarés dans la vie réelle on peut immaginer dans leur reve.
30 octobre 2013 14:54
Moi j'ai rêvé qu'un cornichon géant me poursuivait,il avait une enoooorme bouche dégoulinante de salive et il me disait qu'il allait me manger et moi je courrais,courrais pour lui échapper et je ne faisais que du sur place,maintenant je ne dors plus,je ne sors plus de peur de me faire manger par l'effroyable cornichon,à votre avis que signifie ce rêve?mer ci de me répondre,je suie deeeeeesesperee!


Ps:pensez-vous que je puisse encore manger des petits cornichons,c'est mon pêche mignon!
o
30 octobre 2013 18:33
Citation
asia01 a écrit:
Moi j'ai rêvé qu'un cornichon géant me poursuivait,il avait une enoooorme bouche dégoulinante de salive et il me disait qu'il allait me manger et moi je courrais,courrais pour lui échapper et je ne faisais que du sur place,maintenant je ne dors plus,je ne sors plus de peur de me faire manger par l'effroyable cornichon,à votre avis que signifie ce rêve?mer ci de me répondre,je suie deeeeeesesperee!


Ps:pensez-vous que je puisse encore manger des petits cornichons,c'est mon pêche mignon!
Salam
enfin un reve facile à expliquer. On dit que le reve s'explique par son contraire, si tu reves que tu pleures tu vas rire et vis versa. Tu as revé qu'un cornichon te court derriere pour te manger hé bien c'est toi qui va lui courrir derriere pour le manger, voila 'est simple ptdr
S
30 octobre 2013 18:38
Citation
omar625 a écrit:

Salam
enfin un reve facile à expliquer. On dit que le reve s'explique par son contraire, si tu reves que tu pleures tu vas rire et vis versa. Tu as revé qu'un cornichon te court derriere pour te manger hé bien c'est toi qui va lui courrir derriere pour le manger, voila 'est simple ptdr

'Alaykoum salam,

perplexe J'espère que tu as fait des études psychologiques pour en déduire une telle interprétation !


ptdr
o
30 octobre 2013 20:26
Citation
Sarah-musulmán a écrit:
Citation
omar625 a écrit:

Salam
enfin un reve facile à expliquer. On dit que le reve s'explique par son contraire, si tu reves que tu pleures tu vas rire et vis versa. Tu as revé qu'un cornichon te court derriere pour te manger hé bien c'est toi qui va lui courrir derriere pour le manger, voila 'est simple ptdr

'Alaykoum salam,

perplexe J'espère que tu as fait des études psychologiques pour en déduire une telle interprétation !


ptdr
oui 5 ans à la faculté des reves j'avais un prof marrakchi. Un jour quelqu'un a fait un reve qu'il portait une djellabah blanche avec de longues dentelle vertes en bas. Personne n'a pu trouver l'explication et le prof marrakchi lui a dit que les reves s'expliquent par le contraire puisque tu as revé que tu portes quelque chose de blanc avec du vert en bas c'est cette chose qui va te porter. et qu'est ce que ça peut etre dit le bonhomme ? Ca ne peut etre qu'un navet dit le marrakchi ptdr
S
30 octobre 2013 20:29
Citation
omar625 a écrit:

oui 5 ans à la faculté des reves j'avais un prof marrakchi. Un jour quelqu'un a fait un reve qu'il portait une djellabah blanche avec de longues dentelle vertes en bas. Personne n'a pu trouver l'explication et le prof marrakchi lui a dit que les reves s'expliquent par le contraire puisque tu as revé que tu portes quelque chose de blanc avec du vert en bas c'est cette chose qui va te porter. et qu'est ce que ça peut etre dit le bonhomme ? Ca ne peut etre qu'un navet dit le marrakchi ptdr

Ben alors espérons que ton professeur "marrakchi" ait suivi lui-même des enseignements de psychologie, au lieu d'avoir passé son temps à naviguer sur Yabi où les rêves exposés sont des plus farfelus, en se demandant tout de même s'ils sont fictifs ou réels perplexe
c
1 novembre 2013 03:00
selem,
je sait pas si je suis dans le bon endroit mais j'ai une question svp.
voila mon papa et décédé en 2008 alla y larmo depuis je rêve très souvent de lui et c'est toujours le même rêve. Mais cette été j'ai fais un rêvé différent dans lequel il étais jeune 40ans a peu prêt et ou il étais très triste pour moi il pleuré.
voila quelqu'un peut il m'aider a interpréter le rêve?
merci
E
1 novembre 2013 11:07
c'est plus facile de rever les yeux fermer que de rever les yeux ouvert
le plus important c'est de faire de tes reves une réalité si non tu risque d'oublier de vivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook