Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez rencontré cette expression" tu es un salle bledards"...
b
5 octobre 2011 13:47
Bonjour mes freres et soeurs

jai pensé de parlé avec vous d un truc c'est comment les marocains né en France traite les marocains du bled ou comme ils

disent les blédards

personnellment jai rencontré cette situation pas mal de fois

et surtout du coté des filles des que il sait que tu es du blad ou blédards alors c'est mort

aussi les mecs

et franchement jai commencé a détesté les marocains de la France a cause de ca et ce racisme

une amie elle ma dit tu sais pourquoi ils vous disent ca ?

car ils sent que il sont supérieur au gens du blad

jai voulu juste partager avec vous et jaimrais bien que vous partageriez avec moi

vive le maroc
blédard et fier
5 octobre 2011 13:50
Salam,

Comme nous nous somme insulté de zmegri en étant au Maroc

Après c'est de l'irrespect de la part de ces personnes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 octobre 2011 13:56
cherche pas , tout simplement c est parce que vous nous aime pas , donc c est reciproque
b
5 octobre 2011 14:03
zmegri c'est les immigré et vu notre prononciation est catastrophique alors voila et la je parle pas du terme ou le mot
mais je parle des gestes et des reactions
moi je suis pas timide ou je peure de quelque chose
je sais que je maitrise pas le français
mais ce nest pas une raison pour que les (marocains) ne en france ou des comme eux disent les francais dorigine marocains
nous traite comme des cafards ou des cons
b
5 octobre 2011 14:54
voila Mr casa2000 a parlé

car vous nous aimé pas est c reciproque je peux savoir qui vous etes ??

je parle de VOUS ??
5 octobre 2011 14:57
Citation
casa2000 a écrit:
cherche pas , tout simplement c est parce que vous nous aime pas , donc c est reciproque

MDR

tu sais pour le posteur, nous ressentons la même chose que toi, tu penses que le terme zmegri est banal dans t abouche mais ça ne l'ai pas nous sommes des étrangers dans le pays de nos parents tu trouves cela normal toi.

Quand on est la bas même moul hanoute croit qu'on roule sur l'or ici et nous vol moody smiley (je parle pour moi du coup j'y met plus les pieds et je laisse les petits y aller voilà)

Pouruqoi nous en été on est traité comme des merde par les douanes à l'entrée ?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
5 octobre 2011 15:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
casa2000 a écrit:
cherche pas , tout simplement c est parce que vous nous aime pas , donc c est reciproque

MDR

tu sais pour le posteur, nous ressentons la même chose que toi, tu penses que le terme zmegri est banal dans t abouche mais ça ne l'ai pas nous sommes des étrangers dans le pays de nos parents tu trouves cela normal toi.

dabord je generalise pas mais je suis dsl mlle la majorité de vous nous deteste et meme des personnes qui mont dit ca face a face
quand vous rentré on vous accueil on aime parlé avec vous pr savoir qu est ce qu ilya en europe .......
mais vous
vous se moqué des nous vous faite des blagues sur les bledards nanananananna
[/quote]
Quand on est la bas même moul hanoute croit qu'on roule sur l'or ici et nous vol moody smiley (je parle pour moi du coup j'y met plus les pieds et je laisse les petits y aller voilà)
[/quote]
de quoi tu parle quel hanoute et quel or les 10 dh et 50 dh c de lor loooooooooooool té serieuse la ??
pas mal de fois je trouve les fils des immigré vole ds les super marché
il vient chez toi "excuse moi est ce que je pe trouve un euro chez toi svp"
pffffffffffffffffffffffffffffff

[/quote]
Pouruqoi nous en été on est traité comme des merde par les douanes à l'entrée ?[/quote]
[/quote]
je ne sais pas de quoi tu parle mais on vous faite des pub bienvenue bienvenue pfffffffffffffffffff
je vais te dire un truc et je suis desolé c pas sur toi comme occurence mais je parle sur la majorité
que les gens de la france vous etes impoli meme un juif ma dit ca un jours pk vous du bled diferent a les marocains d ici jai pas pu trouvé la reponse malgré la reponse est la merci de la voir

[www.youtube.com]
b
5 octobre 2011 15:15
Hassan II s'exprimant sur l'immigration en France

[www.youtube.com]
5 octobre 2011 15:15
Elle est bonne ta blague. Arrête de généralisé pour nous aussi dans ce cas merci.

Vous vous êtes tous magnifiques et les zmegris sont tous des méchants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 15:17 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
5 octobre 2011 15:20
non je suis dsl mlle mais
jai des amis fils dimmigré mais d'apres 100 personnes jai rencontré 3 personnes sympas et les 97 ne sont pas ta compris mnt pourquoi je parle comme ca
et aussi de notre coté pas mal de personne qui se marié avec une fille d immigré juste pr les papiers
nananananana mais vous vous généralisé
bref
ce que jai pu constaté c que les filles des immigré préfère un cafard que un mec du blad
5 octobre 2011 15:25
Citation
bhuit_bhuit a écrit:
non je suis dsl mlle mais
jai des amis fils dimmigré mais d'apres 100 personnes jai rencontré 3 personnes sympas et les 97 ne sont pas ta compris mnt pourquoi je parle comme ca
et aussi de notre coté pas mal de personne qui se marié avec une fille d immigré juste pr les papiers
nananananana mais vous vous généralisé
bref
ce que jai pu constaté c que les filles des immigré préfère un cafard que un mec du blad


Sérieux tu lis ce que tu écris ou pas?

Mon pauvre tu sais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Dis moi sur 100 personnes du maroc tu es amis avec les 100 perplexe

Ensuite tu dis qu'un juif t'a demandé pourquoi? Je vais même pas te répondre car c'est super con ca question.

Tu crois que tu es un ange mon ami, icic il y a des cons des moins cons des bons des moins bons comme partout sur terre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
q
5 octobre 2011 15:31
Allez c est reparti .Ne vous battez pas ! vous êtes tous du pareil au même .
b
5 octobre 2011 15:33
oui mlle jai bien lu ce que tu ma ecris

je vais te répondre pour les 100 du Maroc au moins 70 personnes

pour la question c ca question c pas la mienne et juste pour info il ma proposé de laide le temp que les gens de la france mont dit rentre au maroc c mieux pr toi looooooooooooool
je pense pas qu au maroc il vont te laisser ds la rue avec tes valises

je suis pas un ange mlle ni diable je suis un homme c'est tout

si un pays attaque le maroc est ce vous allez le defendre looooooooooooooooool
je pense pas mlle et pour ta curiesité aucun marocain ne va hesité a le faire et si tu doute lis lhistoire du maroc
A
5 octobre 2011 15:36
Salam

T'ennerves pas c'est juste un surnom, c'est pas parceque ça rime avec clochard qu'il faut mal le prendre..lol
Sourate 82
5 octobre 2011 15:38
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

T'ennerves pas c'est juste un surnom, c'est pas parceque ça rime avec clochard qu'il faut mal le prendre..lol

ptdr ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 octobre 2011 15:38
Salam,

Ne tu te fatigues pas à savoir pourquoi, eux se sentent des français et toi un marocain grinning smiley je généralise pas hein.

Je me sente marocaine n´importe ou, ou je vais et la ou je vis et je m´en fou de ce que pense les autres mais apparemment ce probleme il y a que en France.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
5 octobre 2011 15:38
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

T'ennerves pas c'est juste un surnom, c'est pas parceque ça rime avec clochard qu'il faut mal le prendre..lol

jai pas bien compris le sence
b
5 octobre 2011 15:40
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Ne tu te fatigues pas à savoir pourquoi, eux se sentent des français et toi un marocain grinning smiley je généralise pas hein.

Je me sente marocaine n´importe ou, ou je vais et la ou je vis et je m´en fou de ce que pense les autres mais apparemment ce probleme il y a que en France.

oui je suis daccord avec toi je suis marocain et fier dans tout les cas je sais qui suis je

10000000000% marocain

et ta raison apropos la france c'est juste en france je ne sais pas pourquoi mais bon
5 octobre 2011 15:42
Citation
bhuit_bhuit a écrit:
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Ne tu te fatigues pas à savoir pourquoi, eux se sentent des français et toi un marocain grinning smiley je généralise pas hein.

Je me sente marocaine n´importe ou, ou je vais et la ou je vis et je m´en fou de ce que pense les autres mais apparemment ce probleme il y a que en France.

oui je suis daccord avec toi je suis marocain et fier dans tout les cas je sais qui suis je

10000000000% marocain

et ta raison apropos la france c'est juste en france je ne sais pas pourquoi mais bon

Va ailleurs et tu verras tu crois qu'en belgique c'est mieux ou en espagne???
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 octobre 2011 15:58
Re,

En Espagne, il y´a pas ce probleme, soit tu es née au Maroc ou en Espagne, se comportent bien entre eux y a pas ce racisme.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook