Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez rencontré cette expression" tu es un salle bledards"...
f
28 août 2012 13:50
J aime pas le look et l accent de certains bledards, pareil pour les franco maghrébin, s ajoute à cela la manière de se comporter pour certains des deux catégorie. Donc tt est question de look et de savoir vivre plus que d origine teritoriale.
mido-de-paris
B
29 août 2012 03:39
Citation
bhuit_bhuit a écrit:
Bonjour mes freres et soeurs

jai pensé de parlé avec vous d un truc c'est comment les marocains né en France traite les marocains du bled ou comme ils

disent les blédards

personnellment jai rencontré cette situation pas mal de fois

et surtout du coté des filles des que il sait que tu es du blad ou blédards alors c'est mort

aussi les mecs

et franchement jai commencé a détesté les marocains de la France a cause de ca et ce racisme

une amie elle ma dit tu sais pourquoi ils vous disent ca ?

car ils sent que il sont supérieur au gens du blad

jai voulu juste partager avec vous et jaimrais bien que vous partageriez avec moi

vive le maroc
blédard et fier

Bonjour,

Parce que les gens avec le temps perdent les bonnes moeurs et le bon comportement, s'enflent d'orgueil ..quelle différence y'a-t-il entre un marocain français, un blédard, un esquimaux, un chinois, un ceci, un cela ..aucune sauf qu' ils sont tous des humains comme les autres, et parmi leurs différentes catégories, y'a des bons, des cons, des grands, des petits, des vieux, des jeunes, hommes, femmes etc . . .

Y'a des "blédards(es) "" qui sont très gentils(lles), très respectueux(euses), intelligents(es) etc . . .

Ce racisme comme tu dis est du racisme et le racisme est une chose purement débile ..et en insultant l'autre de blédard, et bien, ces bouffons qui ne réfléchissent pas en insultant les autres de blédars, sont en train d'insulter leurs pères et mères qui viennent du Maroc etc venus en France (ou ailleurs) ...si seulement ils réfléchissaient avant d'ouvrir leurs clapets, les choses changeraient ..mais que veux-tu ...faut faire avec malheureusement ..du racisme t'en auras toujours et ceci en tout lieu tout epoque malheureusement . . . alors qu'on vient tous du même point, du même Père et de la même Mère ....kheyr . . .
d
29 août 2012 11:08
Salam alaykoum

Moi je fais la difference avant tout entre les musulmans et les non musulmans..faut avouer qu'au bled la plupart ne partaique pas la religion...on peut pas faire confiance même pas a la famille si tu pose quelque chose et que tu pars juste une minute cette chose peut disparaitre rapidement encore plus rapidement qu'en France..car au Maroc ya pas de confiance..sans parler du shor, beacoup pratique la magie...et au bled il mentent beacoup...c'est ce coté là des bledard qu'on aime pas...ceux qui suivent pas la religion...il yen a trop au MAroc..et beacoup de bledard essaye d'immiter les europpéen ect..sa enerve parcque l'immitation ne sera jamais comme l'original...

Au Maroc il y a une ambiance de corruption, et une trés mauvaise mentalité basé sur le profit avec l'argent t'achéte presque tout..les plus belle femmes se prostitue..et beacoup sont pret a se marier avec des etranger pour quitter le Amroc et avoir des paipiers etranger...pour l'argent...alors que ceci ne correspond pas à L'iSlam...donc voilà il ya aussi beacoups d'analphabéte...des leche cul du roi...qui se croient intelligent et qui se croient plus malin que les Marocains vivant en europe..alors que c'est pas du tout vrai..en verité les bledard beacoup sont dans les petits comportement de bassesses...et cette bassesse nous enerve..car c'est la raison pour laquel le MAroc s'est fait colonisé..et c la raison pour laquel maintenant les plus fort du Maroc se retrouv a l'etranger..la main d'oeuvre et les cerveau..on été recupéré par l'Europe..il reste au Maroc trés peu de force..et les pires des espéces..qui font en sorte d'eduquer le peuple a servir servir et servir encor leur maitre européen..

C'est pour ça je répéte que je fais bien la difference entre le Marocain musulman et le non musulman...moi je n'ai rien contre les musulmans..c'est contre ceux qui on suivi un autre chemin que je porte toute ces accusations...ets erieusement j'aimerais bien que une ou deux bombe atomique sur le Maroc sa fera du bien un peu..parcque il y a trop de pourriture...il y a une chance sur deux que les futur MArocain leur mére a fais la prostitution..

Donc assume Bledard.;et nous casse pas la tete..ta qu'a chercher une femme prés de chez toi au lieu de te 7achem a faire le mendiant en europe..pour les papiers...tu fais honte..ici les francais nous aime pas.;et quand il vont au MAroc il retrouve des Marocains soumis a leur desirs..donc bledard oui vous etes des bledard humilié et soumis...parcque vous avez rejetez le coran derriére vous.

Aprés en France aussi il ya des Marocain qui sont comme vous..a qui on peut pas faire confiance mais il yen a moins..il ya plus un sens de l'honneur..et de la dignité..en general c'est une constattion vu que je suis riche de 2 cultures..peut etre que ta haine c'est de la jalousie..au même titre que les francais jalous de notre double culture..mais le Maroc c'est chez moi.;et j'ai pas besoin de l'autorisation d'un bledard pour revendiquer cela...les marocains du monde investissent au Maroc bien plus qu'un Marocain vivant au maroc..on a des terres des maisons des commerces des apparts..ect..et beacoups de famille dependent de nous..via les mendat ect...donc avant de t'en prendre aux MArocain de l'etranger commence d'abord par revenir à l'Islam..et a aider le Maroc a relever la tete..au lieu de pleurnicher...et de faire ta victime..je comprend mieux pourquoi els juifs sont vos amis parcque vous vous ressemblez...moi les juifs qui parle contre les musulmans je lui crache dessus mais vous vous lui cirer les chaussures.
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
d
29 août 2012 11:21
Les bledard d'aujourd'hui n'on rien avoir avec l'epoque de nos parents.;ceux d'aujourd'hui on tout abandonner..par contre nous on est encore plus conservateur car nous on a heriter de nos parents des principes et des valeurs qui datent de leur immigration...

Mais bon il y a quand même des gens intelligents au maroc, a qui on peu faire un minimum confiance..qui on des bons principe et de donnes valeurs mais c rare..l'deducation au Maroc est basé sur une hypocrisie..rachoua rachoua ya que ça...tout se fais dans les dessous de table.;tout se fais en cachette.;tout le monde porte des masques..et quand il viennent en France ils oublie parfois d'enlever leur masque et du coup on els apel les bledard..parcqu'il on parfois encore cette bassesse en eux..cette jalousie..cette haine..quelque chose de vil..une soumission.;un vulgarité et un manque d'education aussi bien familial que culturel ..

MAis il y aussi en France des MArocains completement perdu et rabaissé egalement..on les apel les bouffons..les anes..les beur de service ou les beurettes..

C'est pour ça que moi j'ai decider ya longtemps de sortir de cette bulle qui consiste a me revendiquer comme marocains..c'est pas rentable..je prefere distinguez les musulmans et les non muslmans avant toute autre distinction...ceux qui cherche les papiers et les prostitué sont des bledard de merde..sa n'a rien avoir avec l'ISlam.;et ils ont des bledrad de merde c'est tout..point barre.
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
-
29 août 2012 11:21
Je suis blédard et fier de l'être Welcome

J'occupe un poste et touche un salaire que tout français rêve d'avoir Danse

et je vous emmerde bande de racailles (ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc)
29 août 2012 11:31
Jamais quelqu'un me l'as dis mais si quelque s'aventure à le faire , gha nboul 3la mo ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
29 août 2012 11:36
Alala ces réponses a deux balles

sleeping "ah ben tu sais si on te dit ca c est parce que vous non plus vous nous aimez pas "

réponse enfantine

pour la posteuse, je suis blédarde, on m'a déjà sorti des aneries du genre ah ouais t'as grandi au maroc et tu lis du Tolstoi, comment tu l'as connu? ou genre ah les marocains du bled buvent de l'alcool alors que nous non oO

Ben j'étais tombée sur des imbéciles , à coté y en a des adorables, très sympas avec qui je suis devenue amie


toi aussi t'as juste eu de la malchance smiling smiley

et te casse pas la tete avec ca, ca vaut pas le coup
29 août 2012 13:22
Citation
hdydane a écrit:
Je suis blédard et fier de l'être Welcome

J'occupe un poste et touche un salaire que tout français rêve d'avoir Danse

et je vous emmerde bande de racailles (ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc)

Hydane mahlich tkil c'est vrai que les immigrés sont des fois pas tout le temps autain e pas tous donc faut pas généraliser!

Par contre arrete de dire ke nous sommes des racailles tu stygmatise et puis soyons réaliste si le maroc avait été le paradis personne irait a l'étranger pour étudier? Et di moi comment tu as fais pour réussir au Maroc? pck en générale c pck papa chérie à des contacts sinon sans tte cette corruuption meme avec un bac +10 tu serais caissier au Marrocco mall Donc arrete d'etre autain et de propoager ton venin ON EST TOUS MAROCAINS ET FIER pas de différence a part la couleur du passeport!
a
29 août 2012 13:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Jamais quelqu'un me l'as dis mais si quelque s'aventure à le faire , gha nboul 3la mo ptdrptdr


ptdr ptdr ptdr


souris t es filmé Cool

hadi ghanzida felkonnach xD
-
29 août 2012 14:10
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
hdydane a écrit:
Je suis blédard et fier de l'être Welcome

J'occupe un poste et touche un salaire que tout français rêve d'avoir Danse

et je vous emmerde bande de racailles (ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc)

Hydane mahlich tkil c'est vrai que les immigrés sont des fois pas tout le temps autain e pas tous donc faut pas généraliser!

Par contre arrete de dire ke nous sommes des racailles tu stygmatise et puis soyons réaliste si le maroc avait été le paradis personne irait a l'étranger pour étudier? Et di moi comment tu as fais pour réussir au Maroc? pck en générale c pck papa chérie à des contacts sinon sans tte cette corruuption meme avec un bac +10 tu serais caissier au Marrocco mall Donc arrete d'etre autain et de propoager ton venin ON EST TOUS MAROCAINS ET FIER pas de différence a part la couleur du passeport!

a lala rosalinda89

la situation que j'ai décrite est bien en France et non au Maroc....
ounzidek
les racailles dont je parlais sont ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc et je n'ai jamais dit que tous les français d'origine marocaines sont des racailles

lis bien ce que j'ai mis

oula makar3arfou la franssawiya wala 3arbia Ill
D
29 août 2012 14:29
Pff les bledards quelle stupide invention




grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2012 14:47
Citation
hdydane a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
hdydane a écrit:
Je suis blédard et fier de l'être Welcome

J'occupe un poste et touche un salaire que tout français rêve d'avoir Danse

et je vous emmerde bande de racailles (ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc)

Hydane mahlich tkil c'est vrai que les immigrés sont des fois pas tout le temps autain e pas tous donc faut pas généraliser!

Par contre arrete de dire ke nous sommes des racailles tu stygmatise et puis soyons réaliste si le maroc avait été le paradis personne irait a l'étranger pour étudier? Et di moi comment tu as fais pour réussir au Maroc? pck en générale c pck papa chérie à des contacts sinon sans tte cette corruuption meme avec un bac +10 tu serais caissier au Marrocco mall Donc arrete d'etre autain et de propoager ton venin ON EST TOUS MAROCAINS ET FIER pas de différence a part la couleur du passeport!

a lala rosalinda89

la situation que j'ai décrite est bien en France et non au Maroc....
ounzidek
les racailles dont je parlais sont ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc et je n'ai jamais dit que tous les français d'origine marocaines sont des racailles

lis bien ce que j'ai mis

oula makar3arfou la franssawiya wala 3arbia Ill

WA RHOYA!!!! tu es tre insolent ! arrete d'etre sur la defensive y'en a qui se croient supérieue et c pas des racaille ok avec tes maniéres à deux francs six sous! les gens comme toi je calcule mem pas je sais lire, ecrire et parler bien plus que ce que tu crois donc tes remarques qui ménent a rien garde les pour toi! Et la seul personne qui se croient supérieur ici c toi!
29 août 2012 15:45
Moi je suis pas blédard, pas marocain, et donc j'ai personne à détester... Ce me rend triste.
-
29 août 2012 17:22
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
hdydane a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
hdydane a écrit:
Je suis blédard et fier de l'être Welcome

J'occupe un poste et touche un salaire que tout français rêve d'avoir Danse

et je vous emmerde bande de racailles (ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc)

Hydane mahlich tkil c'est vrai que les immigrés sont des fois pas tout le temps autain e pas tous donc faut pas généraliser!

Par contre arrete de dire ke nous sommes des racailles tu stygmatise et puis soyons réaliste si le maroc avait été le paradis personne irait a l'étranger pour étudier? Et di moi comment tu as fais pour réussir au Maroc? pck en générale c pck papa chérie à des contacts sinon sans tte cette corruuption meme avec un bac +10 tu serais caissier au Marrocco mall Donc arrete d'etre autain et de propoager ton venin ON EST TOUS MAROCAINS ET FIER pas de différence a part la couleur du passeport!

a lala rosalinda89

la situation que j'ai décrite est bien en France et non au Maroc....
ounzidek
les racailles dont je parlais sont ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc et je n'ai jamais dit que tous les français d'origine marocaines sont des racailles

lis bien ce que j'ai mis

oula makar3arfou la franssawiya wala 3arbia Ill

WA RHOYA!!!! tu es tre insolent ! arrete d'etre sur la defensive y'en a qui se croient supérieue et c pas des racaille ok avec tes maniéres à deux francs six sous! les gens comme toi je calcule mem pas je sais lire, ecrire et parler bien plus que ce que tu crois donc tes remarques qui ménent a rien garde les pour toi! Et la seul personne qui se croient supérieur ici c toi!

oui je le confesse je me sens grave supérieur à toi smoking smiley
k
29 août 2012 19:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Jamais quelqu'un me l'as dis mais si quelque s'aventure à le faire , gha nboul 3la mo ptdrptdr

Nji n3awnek! Fiya wa7ed lkherya jarya wa3ra grinning smiley
29 août 2012 19:53
Citation
hdydane a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
hdydane a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
hdydane a écrit:
Je suis blédard et fier de l'être Welcome

J'occupe un poste et touche un salaire que tout français rêve d'avoir Danse

et je vous emmerde bande de racailles (ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc)

Hydane mahlich tkil c'est vrai que les immigrés sont des fois pas tout le temps autain e pas tous donc faut pas généraliser!

Par contre arrete de dire ke nous sommes des racailles tu stygmatise et puis soyons réaliste si le maroc avait été le paradis personne irait a l'étranger pour étudier? Et di moi comment tu as fais pour réussir au Maroc? pck en générale c pck papa chérie à des contacts sinon sans tte cette corruuption meme avec un bac +10 tu serais caissier au Marrocco mall Donc arrete d'etre autain et de propoager ton venin ON EST TOUS MAROCAINS ET FIER pas de différence a part la couleur du passeport!

a lala rosalinda89

la situation que j'ai décrite est bien en France et non au Maroc....
ounzidek
les racailles dont je parlais sont ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc et je n'ai jamais dit que tous les français d'origine marocaines sont des racailles

lis bien ce que j'ai mis

oula makar3arfou la franssawiya wala 3arbia Ill

WA RHOYA!!!! tu es tre insolent ! arrete d'etre sur la defensive y'en a qui se croient supérieue et c pas des racaille ok avec tes maniéres à deux francs six sous! les gens comme toi je calcule mem pas je sais lire, ecrire et parler bien plus que ce que tu crois donc tes remarques qui ménent a rien garde les pour toi! Et la seul personne qui se croient supérieur ici c toi!

oui je le confesse je me sens grave supérieur à toi smoking smiley

mizian tu te sens mais tu ne l'est pas c bien tu progresse
-
29 août 2012 20:10
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
hdydane a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
hdydane a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
hdydane a écrit:
Je suis blédard et fier de l'être Welcome

J'occupe un poste et touche un salaire que tout français rêve d'avoir Danse

et je vous emmerde bande de racailles (ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc)

Hydane mahlich tkil c'est vrai que les immigrés sont des fois pas tout le temps autain e pas tous donc faut pas généraliser!

Par contre arrete de dire ke nous sommes des racailles tu stygmatise et puis soyons réaliste si le maroc avait été le paradis personne irait a l'étranger pour étudier? Et di moi comment tu as fais pour réussir au Maroc? pck en générale c pck papa chérie à des contacts sinon sans tte cette corruuption meme avec un bac +10 tu serais caissier au Marrocco mall Donc arrete d'etre autain et de propoager ton venin ON EST TOUS MAROCAINS ET FIER pas de différence a part la couleur du passeport!

a lala rosalinda89

la situation que j'ai décrite est bien en France et non au Maroc....
ounzidek
les racailles dont je parlais sont ceux qui se croient supérieurs au marocain du Maroc et je n'ai jamais dit que tous les français d'origine marocaines sont des racailles

lis bien ce que j'ai mis

oula makar3arfou la franssawiya wala 3arbia Ill

WA RHOYA!!!! tu es tre insolent ! arrete d'etre sur la defensive y'en a qui se croient supérieue et c pas des racaille ok avec tes maniéres à deux francs six sous! les gens comme toi je calcule mem pas je sais lire, ecrire et parler bien plus que ce que tu crois donc tes remarques qui ménent a rien garde les pour toi! Et la seul personne qui se croient supérieur ici c toi!

oui je le confesse je me sens grave supérieur à toi smoking smiley

mizian tu te sens mais tu ne l'est pas c bien tu progresse

vas faire la queue à la caf grinning smiley
le pole emploi c'est pour demain smoking smiley
29 août 2012 21:30
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



ttes les générations ont leurs propres insultes, et il y a ce phénoméne de féminisation des insultes et des gros mots, les outrages contueront tant que le mentalité n'évoluera pas, et je crois pas que ça peut arriver un jour car c trés vieux comme la terre, et ça sera jusqu'au la fin des temps
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
6 février 2013 18:51
Ceux qui meprisent les marocains du maroc meprisent aussi les algerienz et tunisiens du bled .. juste une chose a preciser : les noirs africains de france ne traite jamais les noir dafrique de bledards . C que chez nous les arabes .. ca prouve la haine que certains garcons ou fille ont envers leurs origines !! Mai les francais de souche vous traite de bledard aussi ou vu votre accent des quartier qui nes pas le francais pure on dit que vouz parler mal le francais ... wech c arabe pa francais pour rapler
23 novembre 2014 14:06
bnj je suis algérienne mariéé avéc un belge réside en frence j'aimrai bien savoir quel type de visa je dois faire court séjour ou long séjour merci a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook